Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Pfffiou.....ça en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Allez Marie,fais nous un super reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 PROMIS Valérie, celui là, je ne le louperai pas !!!! J'ai quelqu'un pour garder Constance et Athos et il y a une âme charitable qui m'emmène, donc, tout va pour le mieux ! @ dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Chouette,alors tu auras les mains libres pour nous mitrailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Pour mitrailler oui, mais aussi pour PAPOUILLER !!!! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Tu auras de quoi papouiller là bas et tous ces vétérans,c est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domivitou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'aurai bien aimée venir vous faire un coucou, mais je suis retenue à Bordeaux domage mais c n'est que partie remise. Quelqu'un pourrait-il faire de grosses papouilles à Crumble tea peut être bien la futur maman de ma prochaine boubounette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Les papouilles seront faites ! Surtout que je l'aime bien moi Crumble ! C'est pile le gabarit de bernois qui j'aime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Et Anthony qui sa faisait une joie de papouiller Athos ! il comptait bien prendre des gateaux pour maintenir son amitié avec lui Mais je lui ai dis qu'il y aurai pleins de boubous de toutes facons ... En esperant que oui nous soyons là !!!! :bump: :bump: si jamais je ferai des photos, puisque pour une fois j'aurai les mains libres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Nous serons tous bien contents de t y voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Si Anthony veut papouiller Athos, on pourrait se retrouver au parc un de ces jours ;)Sinon, il est possible qu'Athos vienne avec son Papa en fin de journée ... mais pas sûr encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Marie et Athos a écrit:Si Anthony veut papouiller Athos, on pourrait se retrouver au parc un de ces jours ;) Oui avec plaisir, comme tu as vu, on va souvent pique niquer dans les parcs du coin :francais:, j'y suis en fait autant que si j'avais encore ma bête !!! bizarre, mais ca fait du bien de prendre l'air ... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 waaou super tous ces boubous !!! du coup j'ai 3 paires de piles qui charge et ma carte SD 1 GO mdrrrrr A dimanche tout le monde (et pour ceux qui viennent aussi le samedi, je serais là, j'viens avec Steph au TC) Au fait y'aura un catalogue avec le nom des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bien sur un catalogue comme dans n importe quelle expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok lol je demande j'en étais pas sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est super tous ces boubous, nous allons pouvoir papouiller à loisirs. C'est super Marion que tu viennes nous retrouver à Auterive. Et bien à dimanche, je serai heureuse de tous vous retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Quel temps pourri ici à Toulouse,j espère qu une solution de repli a été prévue pour dimanche car il pleut sans cesse! J ai meme pas pu laver mon gros moi! ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai vu la météo pour dimanche et ils annoncent correct. Couvert mais avec qq éclaircies. Et samedi beau !J'irai peut-être faire un tour aux TC le samedi si on ne fait rien. C'est jusque qu'elle heure vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Les TC commencent à 13H30:tu nous raconteras si tu y vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'y serai samedi a 11h30 environ avec Steph !! A samedi en espérant qu'il ne pleuve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui, on croise les doigts pour un week-end sans pluie. Pour le TC, je ne sais pas combien de chiens sont inscrits. En Auvergne, ça avait duré jusqu'à 18h il me semble. Mais y avait beaucoup de chiens à tester. Si tu passes demain, on se verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ups j'allais oublier ... je fais chauffer l'appareil !! :bump: A dimanche !!! :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Et ces Tests de caractère?CELTIK?Comment ça s est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Je réponds à sa place parce qu'elle doit déjà être couchée MDRLes deux chiennes de Gaëlle ont eu l'EXC ;) BRAVO à elles ! Et pour le reste, je ne sais pas MDR@ demain ;) L'APN charge et la carte mémoire est vide LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Bravo à BRAISE et CRUMBLE TEA mais le contraire m aurait étonné! :casefete: Chouette demain,tu vas nous flasher! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'espere que c'est bien indiquer une fois arrivé a auterrives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 14 juin 2008 MArie, même pas couchée encore. suis une couche-tard moi. Pour ce que j'ai vu, je ne pense pas qu'il y ait de recalé. Très bonne ambiance, très conviviale. En arrivant de Toulouse, très bien indiqué Paike. Dès l'entrée sur Auterive, il y a les panneaux Manifestation Canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et si on arrive pas de toulouse ? heu j'ai pas trop envie d'y aller faire demi tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bein disons que je ne sais pas. J'ai testé que l'arrivée par Toulouse. MAis y a pas de raison que ce soit indiqué qu'en venant de Toulouse. CA devrait être bien indiqué je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Moi aussi suis une couche tard ;)Pas encore au lit d'aileurs, vais finir de préparer mes affaires avant parce que je ne suis pas une lève tôt MDR@ demain et bonne nuit à toutes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Marie et Athos a écrit:Moi aussi suis une couche tard ;) Pas encore au lit d'aileurs, vais finir de préparer mes affaires avant parce que je ne suis pas une lève tôt MDR @ demain et bonne nuit à toutes ;) Ah, nous sommes pareil. couche-tard et lève-tard. Mais pour 1 expo, on arrive toujours à se lever tôt. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 juin 2008 heu !!!!!!!! font quoi nos photographes professionellement amateurs ???????????sont cache ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Déjà rentrée PAIKE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ILS DORMENT LOLPas aujourd'hui pour les photos ... y en a trop et je suis NAZE ;)Demain si Constance est plus sage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 juin 2008 PETITE URIEL a écrit:Déjà rentrée PAIKE? arrivé a 19h45 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites