Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micky1111

JUNIOR bouvier bernois mâle 5 ans ( 57 )

Messages recommandés

svp est ce que il y a quelqu'un pour aider junior ::smilies70


Contactez le refuge pour des renseignements sur JUNIOR


CRAQUEZ POUR LUI


Contact : SPA de Sarrebourg
Route de Réding
57400 Sarrebourg
tél : 03 87 03 53 14
email : brauer.patrick@wanadoo.fr



Vacciné,vermifugé ,identifié par le vétérinaire. En cas d'une sortie du territoire dans les pays membres voisins d'EU ils sont équipés d'un passeport CE

Adoptable hors département

Pas de covoiturage le refuge préfère voir les adoptant

Frais d’adoption 220 euros


(excusez moi je transmet cette adoption) je n'en peux plus de tristesse de voir tous ces boubous en dédresse ::smilies70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien beau ce Junior!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'excuse pas micky: tu as passé ton annonce parfaitement.

je vais le rajouter sur le site sos boubou mais pour l'heure j'ai un soucis avec mon hébergeur: impossible de faire une mise a jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ,je ne savais pas si j'avais le droit ,mais quand c'est pour un boubou plus rien ne m'arrete !
merci de le poster dés que ça ira,je vous remercie infiniment bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde a le droit de rajouter un boubou a l'adoption a condition de suivre les régles de base qui sont dans le post "mode d'emploi".
Ton post répond a tous les critères...
Vala, c'est pas plus compliqué que ça !

Maintenant, pense a appeler régulièrement le refuge afin de t'assurer que l'annonce soit toujours d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne voudrais pas aller à l'encontre de cette bonne humeur générale, néanmoins je voudrais préciser (ne serait ce que pour les nouveaux qui passeraient des annonces pour des boubous en détresse) que :

- le post en question se trouve ici : /sos-boubous-a-adopter-f42/passer-une-annonce-mode-d-emploi-t1855.htm

- les instructions sont les suivantes :

Si vous trouvez une annonce ou si vous connaissez un chien à adopter, il convient de respecter la législation et quelques régles simples. Il faut :

-Impérativement avoir l'autorisation du propriéaire pour passer une annonce (Le mieux c'est d'appeler pour savoir si le chien à été adopté et proposer de relayer l'info par le forum des boubous)

-N'oubliez pas que l'annonce doit comporter quelques obligations légales comme le n° de tatouage, la date de naissance et l'inscription ou non a un livre des origines.

-Dans le cas de notre forum, et pour éviter de submerger le proprio d'appels et sauf en cas d'adoption les renseignements complémentaires doivent être pris par la personne qui a contacté le propriétaire en premier

-Il existe une fiche d'évaluation pour les boubous à l'adoption et vous pouvez la télécharger

http://equipeforum.free.fr/telechargement/evaluation-adoption.xls

elle vous aidera pour réaliser au mieux votre annonce et nous permettre de trouver de réaliser la meilleure adoption possible.


Donc, entre autres il est bon de savoir si le chien concerné supporte ses congénères, les chats et les enfants. Et pour le cas de Junior, LOF ? N° tatouage, date de naissance, etc..
Allez courage Micky, yapluka... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non Micky rassures toi mort de rire
C'est juste pour que les modos qui gèrent la rubrique adoptions ne soient pas débordés à rechercher des informations qui manquent. Et comme nous avons un certain nombre de nouveaux membres j'ai profité de ton post pour rappeler tous les points.
Tu as bien fait de mettre Junior et c'est tout à ton honneur d'être concerné par le sort de ces pauvres boubous en "attente" !
bisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai été abandonné car je me sauvais de chez mes maîtres, je suis un boubou très peureux et craintif, sociable avec mes congénères et les enfants.
Junior été dans une famille avec des enfants, il n'est pas castré


Vacciné,vermifugé ,identifié par le vétérinaire. En cas d'une sortie du territoire dans les pays membres voisins d'EU ils sont équipés d'un passeport CE

Adoptable hors département

Pas de covoiturage le refuge préfère voir les adoptant

Frais d’adoption 220 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'il est bien joli ce boubou !
on croise les patounes qu'il trouve une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...