mahikahn 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour, Oui la Belle est arrivée, tout s'est bien passé avec Cooper. Voici des photos :amour: :tropbelle: Je suis heureux de papouiller mes deux Boubous. Ce sont des amours. Je serais plus long un autre jour. à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La rencontre a l'air sans problème. Papouilles bien et tu nous raconteras demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 C est génial et elle a l air déjà bien à l aise! Plein de papouilles aux Boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 18 mai 2008 heureuse de voir la belle Bahya bien a laise dans ses patounes chez toi et je vois que la rencontre avec Cooper c'est bien passer pleins de papouilles aux deux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Et bien le 1er contact a l'air de s'être passé tranquillement ! Le petit chat semblait bien curieux vis à vis de cette nouvelle arrivée, il n'est jamais loin....Les adoptés montrent leur vrai caractère au bout de 15 j - 1 mois, une fois qu'ils ont pris possession des lieux. Elle est bien jolie ta Bahya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 BAHYA ! C'est super si ils s'entendent bien les poilus. Là, elle doit être un peu perdue, il lui faut prendre ses repères, une nouvelle adaptation pour la miss. A vous le bonheur ensuite de les voir s'amuser comme des petits fous. Bravo et merci Mahikann pour cette belle adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :bonjour: Bien contente que ça se passe bien. C'est Cooper qui doit être content d'avoir une copine ! :tropbelle: cette boubounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour ses bonne nouvelles et ses chaleurese photo ! Bahya, n a pas l air traumatisée ! je suis contente que tu es fait une heureuse, je sais qu elle le sera chez toi et ta femme !!! papouille a notre cooper et a la nouvelle Bahya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: bisou a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: bravo à tout les"2 pattes"qui ont su,ensemble,aboutir à ce moment magique .....une p'tite pensée pour la famille de baya ...mais tout cela se résume en quelques mots;amour, courage...et BRAVO!!!! tout ça me donne une mégapêche pour débuter la semaine!!!! on attend des photos des prochains épisodes... bizz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est tellement adorable de les voir heureux tous les 2 (ou 3 avec le chaton). Belle vie à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ravie de voir cette belle histoire demarrer ! pour y être passée par deux fois, j'espère que la séparation d'avec les anciens maîtres n'a pas été trop difficile à vivre bienvenue chez les chtis bahya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super nouvelle. C'est une belle histoire qui commence . Papouilles a Bahya et Cooper . Il a l'air super mimi le chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Une belle histoire qui commence, Bahia semble contente d'avoir trouver un copain et des calins et pour cooper c'est super d'avoir une copine à la maison. Papouille bien tes boubous à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 c'est génial et Bahya est trop belle.Je souhaite que du bonheur à tout ce petit monde,soyez heureux,mais la,je crois que c'est bien parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est bien belle cette boubounette elle a l'air plus grande que Cooper ????? Tout ce petit monde ( chat compris ) semble bien sentendre Raconte nous un peu - et bravo pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah ben ca y est on a enfin les photos ! Je suis montée me coucher hier soir sans les avoir vues ! Elle est superbe ta "petite" mémère Si le premier jour ca se passe bien, y a pas de raison pour que ca ne continue pas, à part les "coups de gueule" de temps en temps si t'en a un mal luné. Si tu les veux ensemble en train de se faire des callins, faudra te greffer l'appareil photo au bout de la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 encore une boubounette de plus qui va etre heureuse et surtout bien choyer et elle est tres belle et avec cooper sa passe bien et le petit minou la entre grosse papouille a coopere et a baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 de nous avoir fais partager la rencontre de tes 2 poilus voir 3 contente pour Baya et ses nouveaux maitres biensur! comment s'est passé la 1ère nuit? caresses à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Youpi que de bonnes nouvelles :bump: :bump: Bienvenue à la belle Baya :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 euh au fait : t'es pas dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la joie se lit dans ses yeux !!!!!!!!! Bravo pour cette adoption et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Super ! Je suis contente pour vous, et elle a l'air super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue à BAHYA !! :tropbelle: :tropbelle: Cooper doit être content d'avoir une copine, c'est super ce que vous avez fais ! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour les photos,super contente de voir que la rencontre s'est bien passée :bump: ,Cooper doit etre aux anges d'avoir une belle copine ::smilies24 pleins de gros bisous à eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour tout le monde et merci de vos messages. Donc Bahya est arrivée hier vers 12h et bien entendu, il pleuvait dru ! Ca n'aide pas. J'ai mis Cooper dans la véranda pour laisser entrer les personnes et la Belle. Ce sont des gens très gentils et qui adorent les animaux. Il a dû leur en couter de se séparer de Bahya. Quand ils sont partis, ils l'ont fait très vite et ils étaient au bord des larmes, je les comprends très bien. La rencontre avec Cooper s'est bien passé et malgré la pluie ils sont allés au jardin faire des courses folles. Cooper est beaucoup plus petit effectivement et je ne m'attendais pas à une telle différence de gabari ! Cooper passe facilement sous la table. Pendant le repas, il est passé comme une flèche sous la table et Bahya a suivi, nous avons pu sauver nos verres de justesse ! A mourir de rire... Bref, tout s'est bien passé pour tout le monde. Je reste en contact étroit avec ses anciens maîtres qui sont vraiment braves et je les remercie de la confiance qu'ils nous ont témoignée. Ils ont amené tout ce qui appartient à Bahya. Elle n'est pas en manque de jouet ! Comme Cooper est habitué à dormir avec nous (c'est ma faute), il vaut mieux maintenant qu'ils dorment dans la cuisine et le salon. Je vais donc dormir dans le clic-clac pendant quelques temps, surtout pour lui... Je ne veux pas qu'il se sente mis à part. La nuit s'est bien passée, ce matin réveil à coup de nez de Bahya. Calin aux deux et jardin un bon moment pour pipi et autre et aussi pour dégourdir les papattes. La seule chose qui m'inquiéte c'est que Cooper ne se sente pas moins aimé qu'avant mais je pense que c'est une question d'une semaine ou deux. Enfin, il va falloir que je surveille de près l'alimentation de Bahya car elle est un peu enrobée, elle a déjà des croquettes light mais elle est très gourmande pour ne pas dire vorace. Voilà, je ne vois rien à ajouter pour le moment si ce n'est que nous sommes très heureux de cette adoption. à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour à tous, c'est merveilleux. Les boubous sont des chiens exceptionnels de douceur, de gentillesse. Je n'ai qu'une hâte c'est dans reprendre une pour la prendre dans mes bras. Ma SALLY me manque énormément, félicitations à l'heureux propriétaire. :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la mienne aussi de BAYA est enrobée !! je triche avec des haricots verts.... mais bon, comme j'ai lu un post (de la Puce, je crois) qu'il fallait deux mois pour faire maigrir un boubou.... ça va en faire des kilos d'haricots et de courgettes ... Bon papouillage et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour mahikahn, au contraire cooper va être content d'avoir une copine. C'est un belle acte d'amour d'avoir prit baya pour ton cooper. :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 elle va jouer et se defouler, ça va la muscler un peu et la faire maigrir, elle manquait bigrement d'activité physique ! sinon oui haricots et courgettes , au début ils rechignent mais ils s'habituent vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mahikahn, dans la signature maintenant il va falloir mettre cooper et bahya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Elie a raison,t'as encore du boulot!! Prends bien soin de tout ce petit monde,c'est super quand ça se passe comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super pour leur bonne entente! tu vas voir c'est génial d'avoir 2 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 quelle bonne nouvelle !!! j'étais sure que tout ce passerait bien, il a bon caractère ton cooper !! bizarre, j'ai dormi cette nuit dans le canapé pour surveiller mes boubous ça fait un sacré changement 2 poilus, mais ça va être super!! merci pour les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue à la belle bahya, suis très heureuse pour toi et ton cooper...vont être chouchoutés les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 contente de lire ses bonne nouvelles !!! pour les verres, seuls les verres ont été sauvés.. c etait le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 contente pour baya .2 poilus a la maison c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ravie des nouvelles!!!! baya étant auparavent souvent seule en appart, l'embompoint est tout à fait logique ..gourmandise et inactivité...bref, c'est comme nous!!! un peu d'exercice et déjà la miss aura la ligne pour le maillot d'été!!!! :danse2: gros bisous à cooper et baya...et BONNE NUIT SUR TON CLIC-CLAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je n'étais meme pas au courrant que tu allais adopter un autre boubou !!!!!! C'est super !! Elle est magnifique !!!! :tropbelle: Caresses aux 2 boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 félicitation pour cette adoption voila un beau couple de boubou :tropbelle: :tropbeau: beaucoup de bonheur:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mahikahn, je n'ai qu'un mot BRAVO ! Vous avez sûrement dû vous poser les mêmes questions que nous nous posons en ce moment,mais vous avez sauté le pas. A voir les photos, c'est vraiment le bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour tout le monde, Minute, minute Jessica, je vais en refaire des photos J'ai changé ma signature mais j'ai dû enlever mon texte :tetemur: Signature trop longue ! Bon c'est pas grave. Tout va bien entre Cooper et Bahya, ils font des courses pas possibles dans le jardin. J'ai pas assez de mes deux mains pour les papouilles ! A bientôt vous tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est une bonne nouvelle ça,jamais deux sans trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonjourmaintenant tu peut mettre dans le post adoption ADOPTEE a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 C'est super deux boubous ensemble!Profites en bien et bisous à toute cette petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Charles, tu exagères 3 c'est pas possible ou alors, c'est moi qui vait me retrouver à adopter avec mes deux toutous dans SOS Boubous :ange: Cendre que veut-tu dire par mettre dans le post adoption ? Je dois refaire un post dans cette rubrique ? En tous cas, tout se passe bien entre les Boubous et la famille.... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 mais tu t'es trompé t'as fait un post dans la rubrique A ADOPTER au lieu de "SORTIS D'AFFAIRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quelqu'un peut-il déplacer ce post dans "Sortis d'affaire" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu peux envoyer un MP aux modérateurs de cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites