plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben alors ? ton appareil photo est en panne ?? des photos , des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je vois que cette poupée déménage dans le bon sens du terme, voilà 2 loulous heureux et une famille comblée. Tu sais quand j'ai eu Baba j'avais peur que Abby se sente moins aimée, j'ai pendant longtemps fait un peu plus avec elle, à présent quand je vais vers Baba pour le papouiller tout en le flattant, elle regarde et bouge la queue, est ce qu'elle pense que je la flatte elle, pourtant je ne la câline pas, ou bien parce qu'elle est contente pour son copain tout simplement ? A 2, surtout en couple ils sont heureux :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 et les deux minutes sont passés... des photos , des photos, des nouvelles ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Boujour tout le monde, Voici donc des photos récentes mais avant, vous allez voir Bahya dans son enfance. Ces photos m'ont été données pas ses premiers maîtres sur un CD qu'ils ont gravé pour me le donner le jour de son arrivée. Tout se passe bien et Cooper a bien accepté sa copine. Ils jouent dans le jardin et aussi dans la maison :ange: ... Ben oui, c'est moi Bahya. J'ai encore l'air d'une crevette mais ça va changer... Je ressemble déjà plus à un Boubou pas vrai ?... Je vais pas tarder à rejoindre ma famille... Ca y est c'est le grand jour ! On m'a fait monter dans une drôle de machine à 4 roues et qui fait du bruit... Je suis arrivée. Je suis bien dans mon petit coin et ça a l'air sympa... Dans l'herbe, je me repose, suis fatiguée moi... C'est quoi ce truc qui a poussé plus vite que l'herbe ?... Tien, c'est là qu'ils mettent leur nourriture, on sait jamais, la porte peut s'ouvrir. J'ai faim !... Là, j'ai 8 mois, je suis devenue une belle jeune fille... Les aléas de la vie font parfois que les humains ne peuvent plus garder leur compagnons à 4 pattes. Certains les abandonnent au refuge ou attaché à un arbre. D'autres leur font tout simplement faire la piqûre fatidique... Tout les humains n'ont pas l'amour que mes premiers maîtres ont pour moi. Aussi ont-ils décidé de me trouver une bonne famille. C'est maintenant chose faite et je suis bien... Le jour de mon arrivée, je suis déjà dans le salon et j'ai fait la connaissance de Cooper... Dis Cooper, c'est quoi cette bête là ?... Après une journée mouvementée, un bon repas, c'est que j'avais faim encore et toujours... Dis Môman, y aurait pas un petit dessert ?... He Morgane j'en veux aussi des calins... Me voici dans le jardin. Je sens que ça va être chouette... Je me repose un peu... Attends moi Cooper, je la veux aussi cette bouteille... On s'amuse bien Cooper et moi... On joue avec Môman. Elle gentille, elle nous fait plein de câlins... Des calins, des crouch crouch moi j'adorre ça... Ben quoi Môman, tu tiens plus sur tes pattes ?... Voilà, je suis très bien dans ma nouvelle famille. Mon Pôpa et ma Môman sont très gentils avec moi et je m'entends très bien avec mon frère Cooper. Nous deux on a beaucoup de calins... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbes photos, ça fait vraiment plaisir de les voir heureux tous les 2. d'avoir sauvé cette magnifique boubounette Pleins de à tes Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C est génial d avoir trace de son passé! Tout semble se passer à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont trops beau tous les deux amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour ces super photos!!!! ça fait chaud au coeur de voir ces deux boubous s'entendrent si bien...le regard de baya en dit long.... :BANANE: :BANANE: :BANANE: si seulement on pouvait bientôt voir aussi des photos de rocky si heureux dans une nouvelle famille :ange: bizzz ce p'tit reportage me met en forme pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davi1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour les photos tout le monde a l'air comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 alors Loup, finalement as-tu assez de tes deux bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 de nous faire partager l'histoire de BAHYA. Enfin une bonne nouvelle sur ce forum. Ta boubounette a l'air très heureuse et toute la famille aussi :bump: caresses aux poilus et :bizoux: aux aux humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 pour les photos,elles sont superbes.La miss était aussi splendide bébé que maintenant,longue vie plein de bonheur tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 super loup ! franchement cette adoption est belle, car on voit bein qu elle se sent bien chez vous ! mais dis donc , elle a foncé du marron quand elle etait bébé a maintenant c est drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Jess "elle a foncé du marron"? Moi pas comprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 bah petite elle a sa couleur marron sur les joues et pattes assez clair et maintenant c est plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 23 mai 2008 que du bonheur ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Quel bonher de voir cette jolie bubounette, heureuse dans sa nouvelle famille, Cooper a trouvé une super copine. Bravo !!! une belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 afaraan a écrit:alors Loup, finalement as-tu assez de tes deux bras ?:hihi: c'est exactement la question que j'allais poser....Elles sont belles tes photos ! Ca sent le bonheur tout ça ! Bravo à toi et ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pour les bras je me fais pas de soucis ! Ca doit y aller les papouilles ! D'ailleurs je l'ai plus au téléphone, il est occupé ! Par contre je nous vois mal nous revoir accompagnés de toute notre ménagerie: Urania, Princesse, Cooper et Bahia ca va faire beaucoup de pattes, si on rajoute chats et humains, ca va être compliqué à compter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je sens que la famille de Loup ainsi que Loup sont très occupés Magnifique geste de la part de la famille de t'avoir transmis les photos de son histoire. Jess, oui le marron est plus clair quand ils sont bébés, après cela devient couleur feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, C'est vrai que deux mains c'est parfois un peu juste Quand les deux sont en mal de calins, faut assumer ! Surtout que Cooper se met souvent sur le dos et Bahya, de l'autre côté en appui sur ma jambe, là c'est un peu compliqué. Depuis 2 jours, ils commencent à se faire des mamours. Va falloir être rapide pour prendre des photos ! Ils jouent ensenble dans le jardin et... dans la maison. Planquez vous ! Ajoutez à cela Darling (la petite chatte) qui n'a franchement pas froid aux yeux, vous voyez le tableau... Nous sommes tous heureux d'avoir ce couple de chiens super. Même Geneviève qui au départ ne voulait pas cette adoption, participe aux calins et aux jeux dans le jardin. Voilà, je ferais d'autres photos sans doute demain. A bientôt et à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pour ces belles photos et cela fait chaud à voir, c'est super ! Et ouais, faudrait avoir plus que deux mains. Mais fais comme moi, j'y vais aussi avec les pieds pour les papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGADINE 0 Posté(e) le 24 mai 2008 :courrier: FELICITATIONS et BIENVENUE A BAHYA. Cela me tente de plus en plus de prendre une boubounette pour jouer avec BACCHUS, mais avec SCOTT le westie male et dominant je crains les bagarres incessantes, alors grande période de reflexion ENCORE BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Zut alors j'avais raté les photos de Bahya dans son nouveau foyer en compagnie de son nouveau copain à 4 pattes.Bon je vois que Madame n'est pas avare de calin non plus envers sa tite meute.....Super que l'intégration se passe bien.Soyez heureux tous les 6 (2 chiens, 1 chien, le Pôpa, la Môman et Morgane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 des t'chites photos!!!!???????mais é sont où tes photos, mahikhan??? on est impatients :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 belle complicité ces deux loulous! bravo pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben Patricia regarde à la page 4 :ange: D'ailleurs en voici 3 autres Ils avaient pris la belle couverture de Bahya donnée par ses premiers maîtres. Heureusement elle n'est pas abimée... à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pov'couverture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Va plus en rester beaucoup de la couverture à cette allure !! C'est quoi le truc bleue à coté, une piscine en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour les photos!!!!elles sont extra comme ça j'peux sourire toute seule devant mon écran....si la webcam était branchée, y'en a plus d'un qui se marerait!!!...bizzz et gardes ton appareil tofo à portée de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Très marrante ces photos !!!!! :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voici des photos de Bahya et Cooper en plein délire. On ne peux pas jouer ailleurs que dans le salon Inutile de dire que le petit nounours a fait les frais de cette séance de jeux. Je vais devoir séparer les peluches des autres jouets ! "Donnes moi ça !" Voilà pour ce soir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 merci elles sont genial tes photos, elles s est bien adapté bayha ! mais dis moi on dirait que tu es completement gaga !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 27 mai 2008 He Jessica t'es un peu gaga toi aussi quand tu mets Byloute en pyjama ? Oui Bahya s'est bien adaptée et Cooper aussi malgré les premiers jours difficiles, il faisait un peu "la tête", un peu de jalousie sans doute... Mais maintenant ça va bien. Il se rend compte qu'il a autant de calins qu'avant autant de gateries. Je les aime autant l'un que l'autre c'est évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 superbes toutes les photos ,super que sa marche bien amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mahikahn, je crois qu'on ne peut rêver de meilleure intégration! ces photos me font rêver! vais je pouvoir mettre les mêmes? on verra... Bravo pour cette adoption en tout cas aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 27 mai 2008 des photos comme je les aime!!!! quelle réussite.... les pov'boubous z'ont qu'un seul jouet...c'est ti pas malheureux d'voir ça fais leur donc un chti, qui en ai chacun un!!! lache pas l'appareil mahikhan, fais nous encore des photos!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 27 mai 2008 très marrante les photos !! On dirait entre chiens et chats ! :hihi: Non je blague mais ça doit faire plaisir de les voir s'amuser comme ça ! Tout va bien ! ::smilies1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super les photos et on voit dans les yeux de baya qu'elle se sent très bien en plus elle a des copains :tropbelle: :tresbeau: sylvie et vénus grosses lechouilles aux poilus tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trés chouette ces photos - elle s'est bien integrée la fifille on dirait même qu'elle mène la danse...... et qui c'est qui craque completement ?????? Le papounet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je connais ce genre de jeu à la maison, et sachez que même si on achète 2 jouets, ben non ce n'est pas comme ça que cela fonctionne, le jouet, le vrai c'est celui que l'autre a :bizz: donc y en a toujours un qui va narguer l'autre, les miens aiment bien s'inviter à jouer, tout en nargant l'autre Y a pas à dire, 2 c'est mieux qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quel bonheur et quelle réussite magnifique que l'arrivée de Bahya :bump: :bump: elle est heureuse la miss et tes photos le retranscrivent très bien. Copper a trouvé une compagne de jeu et elle a trouvé une famille aimante poupouilles à tes nounours et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Et bien, ils s'amusent bien les deux copains. Ça met de l'animation dans la maison et plaisant à regarder. Comme quoi, deux boubous, c'est beaucoup mieux, ils ne s'ennuient pas. Super la bonne entente entre les deux. Ça fait des heureux de plus. :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 euh. .juste un p'tit détail cacou...baya avait déjà une famille aimante :ange: .c'est grace à ça que baya est encore plus heureuse avec la famille aimante et disponible de mahikhan....j'veux pas polémiquer mais juste apporter ce "p'tit détail"... bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu as bien fait de préciser Patricia car c'est vrai que ses premiers maîtres l'aiment beaucoup. Encore maintenant ils ont beaucoup de peine d'avoir été obligés de faire adopter Bahya. Nous restons en relation par mail ou au tél. Quand ils sont repartis chez eux, ils étaient au bord des larmes, ils ont fait les forts mais je l'ai bien ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 toutes mes excuses, je ne m'en rappelais plus. :tetemur: :tetemur: à ses anciens maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bizzz et amitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Avec le temps qu'il fait, pas moyen de faire de belles photos dehors ! A défaut, je vous mets 2 photos de Bahya en pleine action Pôpa, tu m'empèches de faire la sieste avec ton machin qui fait des éclairs ! Hummm c'est bon de se détendre... Voilà le travail ! à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je vois que la belle Bahya a prise ses aises chez toi ! Encore une qui est malheureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 4 juin 2008 rohhh ell est trop belle cette toune !! merci pour les photos; ça fait du bien de voir cette fifille heureuse !! à tes deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites