Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini79

aérophagie ?

Messages recommandés

Bonsoir,
voilà, de temps en temps nous donnons à cléo un gros os de boeuf ; aujourd'hui, c'était un os où elle a réussi à manger du cartilage (d'habitude, elle ne peut que les rogner tant ils sont durs) et maintenant je la trouve "dilatée" et comme elle a des gaz, je me demandais si c'était de l'aérophagie . en tous cas, je m'abstiens dorénavant avec les os !!!

Invité
Dilaté comment ??? Le ventre n'est pas gros ?? Pas de vomissements ??

Tu peux lui donner du charbon ou du meteoxane pour les gazs !

biz

myriam et titeuf qui dit qu'il aime po les gazs depuis sa torsion d'estomac !!

merci pour les conseils mais du charbon qu'on donne aux humains ou du charbon spécial pour chiens ?
sinon, c'est difficile de dire comment elle est dilatée car bien sûr aujourd'hui elle a eu droit à son 1er shampooing (elle a presque 11 mois) et du coup elle me paraît énorme !!! son pelage a beaucoup gonflé !!!

sinon pas de vomissements mais elle me parait un peu plus essouflée que d'habitude.
Sinon, comment ton chien a fait une torsion d'estomac ?? j'aimerais bien savoir au cas où un jour ça m'arrivait (enfin à ma chienne mort de rire )

Invité
du charbon humain c'est bien !!

elle est essouflée beaucoup ?? Elle ne te parait pas mal ?? Elle n'a pas les gencives blanches ??

Désolé je ne veux pas t'affoler mais depuis que mes deux chiens ont fait une dilatation torsion je flippe des qu'il y a des gazs !!

le ventre est tendu, le chien agité , essaye de lui donner quelque chose à manger (une gaterie), si elle l'avale sans difficulté c'est que tout doit aller bien !!!

tiens moi au courant !!
biz

myriam et titeuf qui dit que sa moman va faire peur à tout le monde avec sa frousse de la torsion d'estomac

non elle n'sest pas très essouflée et là elle dort depuis une bonne heure, avachie au milieu du salon comme à son habitude. Elle a accepté sa gâterie en bougeant la queue donc je pense que ça va + pas de gencive blanche!!! sinon , pourrait-on lui donner du spasfon ??

Invité
le spasfon ok si tu as l'impression qu'elle a mal au ventre , mais à ce que tu me décris pas d'inquietude !!!

bonne soirée !! enfin bonne nuit !!!

biz

myriam et titeuf avachie lui à la porte d'entrée et qui ronfle !!!

• Créer...