Invité Posté(e) le 25 mai 2008 merci pr ses nouvelles !!!! grosse papouille mon frerot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 pppffiiiooouuu eh ben pour etre honnete je ne m'attendais pas à ce genre denouement ! OUF!!! suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouf grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 J'avoue que ça me soulage....Donc maintenant il ne reste plus qu'à le voir reprendre du poil de la bête rapidement. Surtout tiens nous au courant de l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 attention tout de même si il a des calculs car il risque d'en refaire ! il leur faut une alimentation spéciale après… il a recontrolé la piro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 26 mai 2008 soulagé que ca aille mieux......... a-t-il passé une bonne nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les nouvelles du matin. Ma nuit à été courte car gros calins à mon loulou jusqu'à 1h du mat Et à 5h BANDY est venu me réveiller en me faisant la fète :casefete: Je me suis levée au quart de tour en pleurant comme une gamine qui a retrouvé son jouet :hihi: ll avait fait pipi pleins de fois dans la cuisine et il me demandait la porte... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....... Les médocs agissent et en plus mon gros boit tout seul,pourquoi n'avais je pas pensé à les lui donné dans une seringue,moi qui est dans le milieu hospitalier depuis 1993 HONTEUX!!!!!! Bref il a l'air de reprendre le dessus on ne cri pas victoire trop vite mais en tout cas il nous fait la fète à s'en décrocher la queue et nous avons un rituel avec BANDY (que tous les deux). Le matin il vient me voir et je lui demande de s'assoir et ensuite je lui dit "CHEK BANDY" sans lui montrer ma main. Et en général il me donne sa patte du genre "tapes m'en 5" Ce matin à 5h il me l'a fait tout de suite,c'est comme ça depuis vendredi que je vois si il va ou pas(il ne le faisait plus depuis vendredi) Voilà les dernières nouvelles,on attend les résultat de ce soir. Bonne journée à tous seph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonne nouvelle !!!! tu n'as pas repondu, est ce qu'il a retesté la piro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Normalement aujourd'hui on lui refait un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 26 mai 2008 Ouf !!! je suis soulagée, j'ai pensé au pire J'avais mis un message, mais, j'ai dû croire cliquer sur envoyer J'avais demandé la même chose que Sô concernant la piro Lui as-tu dit que tu lui avais donné du spafon, car le spafon enlève les spames de la vessie et peut si il a la vessie pleine avoir des incontinences J'avais oublié de le dire Mais, la piro comme je l'ai dit peut le faire aussi Là, je vois qu'apparemment il a uriné Il a dû lui faire certainement une piqure de diurétique, non ? En tout cas, heureusement que tu as été voir un autre veto, au moin, il a été efficace Je serai toi, je resterai avec ce veto, car, lui il parle d'anlyse plus poussé et je trouve' que c'est un bon point En tout cas, je suis supère contente pour Bandy :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et bien ce sont de bonnes nouvelles, contente d'entendre ça de si bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 26 mai 2008 très heureux pour Bandy c'est bon de pouvoir compter sur un bon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci vorgan la deuxième véto ne lui a rien donné car elle trouvait que le traitement du 1er véto était bien adapté. J'ai appelé tout à l'heure pour la mettre au courant et elle m'a dit que les antibio agissaient et kil fallait ètre patient car la convalescence se fera gentillement. Il vient de manger un peu les croquettes de sa soeur adoptive (elle se dit dailleurs que c'est fini la tranquillité gamelle pour elle) Et il boit toujours. Je viens de rentrer de courses et j'ai trouvé une flaque d'urine avec un peu de sang,est-ce les calculs et autres toxines qui s'évacuent? Voilà mon boubou qui vient de s'installer avec moi près du bureau il me regarde si tendrement que je vous laisse pour le moment pour lui faire des papouilles. BIZZZZZZZZZ à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ce sont peut être les caillots qui lui ont irrité l'urêtre…… je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je pense aussi car ça ne s'est pas encore reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oulala! que de frayeur bon rétablissement à BANdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 OUF OUF OUF, tu m'as fait une peur hier..... je m'attendais au pire !!!!!!!! car cette cochonnerie de piro nous a déjà enlever certains des zamours du forum... alors, impossible de ne pas dramatiser ! caresses à Bandy et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 26 mai 2008 Je pense aussi au calcul qui a irrité l'urêtre ou un calcul qui s'est évacuer en l'irritant au moment d'uriner La piro, les urines sont marron foncé Avec les cystites ou un problème de prostate, il y a du sang aussi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les urines commencent à s'éclaircirent il se repose au calme(les enfants sont à l'école) et ce matin nous avons un beau soleil et juste le bruit des tondeuses une tite photo de mon loulou en convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon ben c bien !!! n'oublies pas de lui demander pour la nourriture après… car avec les calculs il faut un PH different je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Et bien ça soulage ces bonnes nouvelles Stéphanie car il nous a fichu la trouille le Bandy...Bonne convalescence à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 26 mai 2008 grosses papouilles au convalescent ! sommes toutes et tous soulagés qu'il aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonne convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ouf ! je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles, je n'étais pas là depuis hier matin et j'espérais de tout coeur que Bandy serait mieux, c'est surla bonne voie, grosse frayeur que nous a fait ce boubounet prends bien soin de lui et pense comme te le dit Sô à la nourriture. Caresses au convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 à toutes et à tous pour votre soutient car franchement nous avions commencé à nous préparer à une mauvaise fin. Nous venons de rentrer de chez le véto et s'était bien une PIRO Il parait qu'il y a une épidémie en ce moment vers chez nous (haute-vienne). Il nous a donné des médicaments pour le PH et nous y retournons dans 8 jours pour vérifier les urines et dans 1 mois pour faire une prise de sang juste pour nous rassurer. Pas de séquelles d'après le véto :BANANE: Ce soir BANDY court de nouveau avec les garçons et il a repris son activité favorite ( du moment) de piquer les outils de son papa. Il a dévoré ( euh non pas son copain cette fois-çi) sa gamelle et un ti peu mes doigts ( bonjour l'appétit après 4 jours à jeun) Sinon un vrai pot de glue embulate bref égal à lui mème avec 5 kg en moins. Encore pleins de gros bisous à toutes et à tous et ENORMES LECHOUILLES de BANDY. :mercitout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca rassure !!!! ::smilies1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu as eu une sacrée chance, car à ne pas vouloir boire et uriner, çà aurait pu s'agraver C'est pour celà que mes vetos mettent mes chiens sous phytorenal (diuretique) qui permet d'aider à uriner et à boire beaucoup et spafon pour calmer les spasmes de la vessie Donc, il n'y avait pas de calcul ? Bon retablissement à bandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ouah! apres une journée bien chargé , je viens lire ces bonnes nouvelles !!! contente pr Bandy !! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Si si des calculs et une cystite pour cloturer la malchance le pauvre il ne controle plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 26 mai 2008 Souvent les cystites et les calculs sont liés Evite de lui donner des yaourt ou fromage pendant toute sa vie Motors me fait des cystites et c'est un éleveur de bouvier des flandres qui m'a dit çà Son mâle faisait des cystites aussi et c'est sa veto qui lui a dit d'eviter de faire même un petit rajout de calcium, c'est ce qu'il a fait et il n'a plus eu de problème aprés C'est vrai, car dés que je donne un peu de yaourt ou fromage à Motors, il m'en fait une, j'y loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour le conseil je vais bien entendu y tenir compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites