patoune77 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je m'appelle Cyrus du Domaine de Florange je recherche (car j'aimerais bien les revoir, mes 2 frères et mes 3 soeurs Je suis né le 29 novembre 2007 mon papa s'appelle Bijoux de la ferme du rotours et ma maman Bloody Mary du domaine de Florange Merci à tous ceux qui pourront m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 18 août 2008 essai de contacter l'eleveur auprès duquel tu as eu cyrus il a peut -etre des nouvelles des frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryusensei 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonjour, j'ai moi même acheter Diam's au domaine de florange, on peut dire que c'est sa demi soeur , elle est né fin avril 2008 et son père est Bijoux de la ferme du rotours et sa mère Ankara du mystére du vieux saule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 8 février 2011 coucou alors je suis pas une de tes petites soeurs mais nous avons le meme papa ^^ et ta maman c 'est ma mamie oullllaaa c 'est complique les histoires de famille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 8 février 2011 qui c'est la maman de ta Forka ?peux tu me dire quand elle est née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 8 février 2011 sa maman c 'est boum boum fille de bloody mary elle est ne le 13 aout 2010 et son papa c 'est bijoude la ferme du rotourvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci pour ces renseignementsc'est bien une demi-soeur de mon Cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites