Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Resultats Beziers 25/05 !

Messages recommandés

Coucou !!
Alors super journée malgrè la méga pluie et seulement 2 hall d'ouvert d'urgence, on était comme des sardines en boites... le bruit sourd de l'avers toute la journée + les aboiements de tous les chiens et tout le monde, ça n'a pas facilité les choses !!! c'était fatiguant ! Je ne sais pas si on a le droit de mettre les affixes des chiens exposés pour dire les résultats complets ? si oui, j'editerai les résultats !

Pas bon nombre de boubous non plus, 1 en Ouverte (Valcom), 1 en Jeune Mâle (Camini), 2 en jeune femelles (dont Cayenne), 2 en intermédiaire femelles et 1 en puppy femelle (Calisse), juge M Valette JC

Alors, pour les résultats, ça a été super pour les bébébous d'Aurus, un gros bravo aux familles qui les ont présenté comme des chefs ! J'ajouterai les photos quand j'aurai tout transféré

COM : Valcom a fait 1er EXCELLENT, Meilleur de Race, CACS ! un beau cadeau de la fête des mères pour la maman de Valcom mdrr

CJM : Je laisse le soin a Adam de dire le résultat de son loulou Camini, mais je suis vraiment très fiere du fiston d'Aurus, il est magnifique !
Abs : Curly et Boyscout

CJF : 1er Tres Bon = Cayenne, aussi trop trop belle la fifille d'Aurus !!!
Non Jugée : Caly (conf refusée pour prognathisme)
Abs : Bony

CIF : Carmen et ??? mais j'ai oublié leur résultat, et 1 conf sur les 2

CPF : Tres Prometteur = Calisse

COF : Abs = Anggun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camini a fait 1 er tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...