Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliane02

3ème jour de grève de Cooky

Messages recommandés

Sujet: 3ème jour de grève de Cooky Hier à 12:23



Il m'arrive la même chose avec Cooky qui boude sa gamelle depuis vendredi (ce n'est pas la 1ère fois). Impossible de lui faire manger quoique ce soit.
Je lui donne ses croquettes (qu'il mange bien normalement), j'ajoute 1/4 de tranche de dogador (qu'il adore), ou du gruyère rapé (qu'il aime aussi). Rien à faire. Je crois avoir deviné la cause de cette grève :
Nos voisins (qui vivent près ce chez nous en secondaire sont arrivés pour préparer une méga fête, les 50 ans de leurs jumelles, mariées, petits enfants etc .... total 60 personnes + 2 chiennes.
Cooky les observe continuellement à travers la haie de tuhyas, surveille les allées et venues des convives, le méchoui, la musique ..... et les 2 chiennes qui courant partout. Il est épuisé ....
Donc voilà, j'attends ce soir que tout ce petit monde rentre chez lui et espère que Cooky va revenir vers sa gamelle.
Mais ça m'inquiète un peu car cela fait le 3ème jr qu'il n'a rien avalé.

Qui pourrait m'expliquer pourquoi il fait ça ? Est ce que vos boubous réagissent de la même façon quand il y a de l'agitation autour de leur maison ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon conseil……… rentres ton chien pour qu'il se repose !! j'en connais qui ont fini en coup de stress comme ça… et en plus si il ne mange pas il a peut être autre chose… il va bien par ailleurs? tu as vu les urines y'a pas mal de piro en ce moment…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fête s'est terminée hier soir, chacun est rentré chez soi. Déjà l'après midi je l'ai emmené avec moi chez des amis au calme et quand nous sommes rentrés à la maison tout était donc terminé et il a mangé sa ration, ce matin également. c'est donc qu'il n'est pas malade.C'est quand même embêtant qu'à chaque fois qu'il y a de l'animation, fête, barbecue ... chez les voisins il soit perturbé.
Mais pour une prochaine fois je le rentrerai afin qu'il ne soit plus stressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaillant n'aime pas trop quand nos voisins font des rave party en bas de chez nous mais lui rien ne l'empêche de manger sauf quand il est malade ou on part en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...