vivie06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tout le monde ,j'aurai voulu savoir si quelqu'un du forum sera à l'expo de Chartres dimanche 1 juin ?moi j'y serai avec Coeur en classe jeune,voilà à bientôt peut-etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 26 mai 2008 Non, nous nous serons à Checy pour un concour d'entrainement d'attelage, sinon, je pense qu'on y serait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 27 mai 2008 nous n'y allons pas car je bosse du soir!!! on compte sur toi pour les photos et nous raconter et bonne chance a coeur sylvie et vénus :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Peut-on venir en visiteur, car c'est tout près de chez moi et j'aimerais bien y faire un tour. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui, l'entrée est payante à moins que tu ais ta carte de la régionale du centre là tu rentre sans payer Par contre, on pas le droit de rentrer de chien qui ne sont pas inscrit à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Si je viens c'est sans chien, donc pas de soucis. Merci pour l'info, ça se tient où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est dans le cadre de Chatrexpo (RN 10),c'est super on se verra peut-etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites