aline18 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour tod ne savait plus uriner on a donc penser a des calculs lorsque on lui a fait des radios donc opération et finalement on a découvert que ce n'était pas le cas. le véto a trouver une subtance qui coller sur les parois de la vessie avec un genre de petit grain noir. cela se decolle est bouche l'entrer du canal urinaire. il en a fait un prelevement on attend les résultat pour l'instant tod ne va pas mieux cela c reboucher malgré opération je voulais savoir si vous connaissez ce cas merci j'attend au plus vite de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas connu ce problème. Peut-être peux-tu consulter une école vétérinaire ? Ils sauront sans doute t'aider et faire les examens nécessaires à Tod et trouver un traitement pour le soulager. Tu es du Nord, tu peux aller en Belgique, à Liège il y a une école véto ou alors en Région Parisienne à Maison Alfort. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus ... Papouilles à Tod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites