aline18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'essaye un autre post, car je sais plus quoi faire je recherche des avis qui a deja vu ce type de maladie les symptomes sont : difficile d'uriner avec parfois du sang pas de calculs parois de vessie couvert de grain noir qui tombe et bouche le canal urinaire vite il me faut des réponses car tod commence a s'affaiblir et mon véto ne trouve rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 pourquoi ne pas voir un autre veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ou une école vétérinaire ? Il doit y en avoir en Belgique pas trop loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ce n'est pas que l'on ne veut pas répondre mais beaucoup comme moi n(y comprennent rien......alors l'avis de plusieurs veto c'est le mieux je pense !!! Et tiens nous au courant car le cas et rare je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 En effet, ce n'est pas qu'on ne veut pas répondre, c'est simplement qu'on ne sait que dire ... jamais été confrontée à cela ... Courage et surtout tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites