cathy lw 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je viens de recevoir un message de la personne qui m'a vendu Clovis,elle vient d'être prévenue que Capi 1 an (non lof)frère de mon Clovis cherche un foyer. Son maître est en phase terminale à l'hopital et la famille du monsieur ne peut pas le garder. Dans son mail elle dit qu'il est très sociable, habitué à la voiture et à besoin de présence. Je ne sais pas dans quelle région il se trouve, moi je suis dans le 71. Si quelqu'un est intéressé contacter moi en mp, je vous transmettrais les coordonnées. Cathy et Clovis(26/04/2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonsoir Cathy, Pour que cette chienne est une chance de trouver une famille il faudrait le maximum de renseignements Est elle vaccinée, stérilisée, tatouée ou pucée, sociable avec ses congénères chiens chats, connaît elle les enfants, dans quel département ce trouve t’elle etc........ une photo de la louloutte pourrait aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 29 mai 2008 nanou c'est le frere de clovis donc un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy lw 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui Nanou, il s'agit d'un MALE de 13 mois, vacciné ,tatoué a priori il est très sympa et sociable. Je n'ai pas de photo, comme je le dis dans mon 1er post si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte en mp pour que je lui communique les coordonnées . Cathy et Clovis(26/04/2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour aider à tous savoir et ne rien oublier, il y a une fiche d'évaluation dans l'espace "liens utiles" ce serait bien de s'en servir il faudrait pouvoir récupérer le n° de tatouage ou de puce etc... Dans quel département est il ??? et le mettre dans le titre merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sa serait bien de savoir dans quel departement il se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy lw 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je viens d'apprendre que Capi est arrivé ce week end chez la personne qui l'avait vendu. Elle l'a récupéré en attendant de lui trouver une famille avec plein de tendresse à lui donner. Donc il se trouve en Saône et Loire (71) et il est en pleine forme. Cathy et Clovis ( 26/04/2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ce serai bien que tu en profite pour récuperer toutes les infos avec la fiche évaluation et aussi une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 1 août 2008 des nouvelles de capi? A-t-il ete adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 2 août 2008 Capi a été adopté début juin par un vétérinaire qui avait déja une soeur de Capi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites