sosboubou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Staf est un male dominant entier qui ne supporte pas les autres males d'ou sa mise a l'adoption. Il est né le 25/10/2004 et est tatoué 2DEG221 Il se trouve a Epaumesnil dans la Somme (80). Il est Ok enfants (il vit avec 3 enfants), hommes, femmes, foule, chiennes et petits chiens mais pas les mâles de grande taille. Il ne dors pas a la maison mais dans un batiment a coté. Je n'ai pas pu avoir de photos et je cherche un photographe-évaluateur. Contact: sosboubou@aliceadsl.fr / 06 03 51 17 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ::smilies80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sosboubou a écrit:je cherche un photographe-évaluateur.[/b] La semaine prochaine j'ai des réunions de chantiers sur les côtes Picarde et Normande (normalement mercredi et jeudi) donc si t'as personne d'içi là, fais le moi savoir et je passerais à Epaumesville voir ce gentil toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Disponible jeudi 19/06 vers les 10h; merci de confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 juin 2008 A t'on pu avoir une photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai zappé ce message, vraiment désolée. Vincent, Isa m'a donné les coordonnées mais j'étais déjà rentrée de rdv dans la Somme; dés que j'y retourne je contact le proprio pour prendre RDV avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pas grave! BONNE anniversaire quand même:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 PAS DE nOUVELLES ,,, Personne pour nous aider à l'évaluer? personne pour lui tirer le portrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Y'a une dame qui s'est manifesté pour aller l'évaluer. Elle est candidate adoptante pour une fifille. J'attend de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 16 août 2008 Des nouvelles de cette dame? A-t-elle fait l'évaluation? Sinon j'ai toujours les coordonnées des maîtres et suis en vacances ce soir et je peux donc faire le déplacement jusque dans la Somme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 A t'on des nouvelles de STAFF ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 février 2009 PLUS DE NOUVELLE DES MAITRES ADRESSE MAIL INVALIDE N° DE TELEPHONE AUSSI ????? ON CLASSE EN ATTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites