melofee80 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonsoir à tous !!! Voilà, j'aimerai essayer de retrouver les frères et soeurs de CHANA avec un peu de chance !! Alors sa mère c'est AUZIA de Notre Dame des Neiges et son père CHOPIN de l'Hamiau du Mont. Je sais qu'elle a 4 frères et 4 soeurs, et une fois j'ai reçu un courrier du propriétaire de la mère de CHANA car il voulait des nouvelles de CHANA avec des photos (ça date de début février 2008) et organiser une journée avec tous les proprios des frères et soeurs de CHANA donc je lui ait répondu mais depuis plus aucune nouvelle !! C'est dommage je trouve !! Alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vachement sympa !! :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Personne ne peut m'aider ??? ::smilies4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Boub qui s'occupe de la généalogie est pas mal occupée j'espére qu'elle te repondra bientôt ou qu'un membre pourra peut être t'éclairer ... Tu peux peut être re-contacter l'eleveuse de Chana pour avoir des infos ... si elle t'as contacté 1 fois ca veux bien dire que le devenir de ses bibous ne la laisse pas totalement indifférente ... moi à ta place je n'hésiterai pas à faire un mail ou passer un coup de fil pour en savoir plus sur cette rencontre et sur les fréros et soeurettes !! Biz Tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oki merci Marion de ton aide !! Je vais les appeler pour voir si ils ont bien reçu mon courrier et l'e-mail que je leur avais envoyé et voir aussi avec Boub si elle pourrait m'éclairer la voie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis trop contente !!!! Une personne m'a contacté sur mon blog que j'ai fais sur CHANA et devinez quoi..? Il a un des frères de CHANA !!!! Ca fait longtemps que je les recherchais et en voilà un ! Trop beau en plus !! Il s'apelle CIRKO ! Il est de Boulogne sur Mer, ça va c'est pas loin ! J'ai sauté de joie quand j'ai vu le commentaire laissé sur mon blog, j'étais super heureuse ! :BANANE: :danse2: :tresbeau: à tous ! :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est super Mélodie, tu vas le rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 melofee80 a écrit:Je suis trop contente !!!! Une personne m'a contacté sur mon blog que j'ai fais sur CHANA et devinez quoi..? Il a un des frères de CHANA !!!! Ca fait longtemps que je les recherchais et en voilà un ! Trop beau en plus !!Il s'apelle CIRKO ! Il est de Boulogne sur Mer, ça va c'est pas loin !J'ai sauté de joie quand j'ai vu le commentaire laissé sur mon blog, j'étais super heureuse ! :BANANE: :danse2: :tresbeau: à tous ! :bonnejournee:genial je vais souvent en plus a boulogne sur mer, faudra nous laisser une photo du frerot : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je sais pas encore si je vais le rencontrer mais pour l'instant nous sommes tout les 2 sur la piste de nos autres frères et soeurs ! Voici quelques photos de CIRKO.... 37 kilos pour 63 cm Le jour de son arrivée chez ses nouveaux maitres, le 24 décembre 2007 comme CHANA.. il lui ressemble trop ! CIRKO tappe la pose ! CHANA et lui on exactement les memes pattes de devant ! Voilà voilà CIRKO, le fréro de ma CHANA !!! à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi qui ne suis pas trop physionomiste, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh oui je trouve aussi !!!!! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super Mélody suis contente pour toi ! Tu peux peut être lui parler du forum, histoire que nous fassions un peu plus connaissances avec le fréro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 merci pour les photos du frerot !! il se ressemble vachement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui Marion je vais essayer de lui en parler, car quand j'ai voulu lui parler sur msn il répondait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites