eole1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 UPSAA, tu viens d'entrer dans notre vie, poussant la porte de notre coeur. Nous t'attendions et te souhaitions. Comme il m'a semblé long le chemin vers toi. Juste une photo pour décider d'une vie... On t'avait dit craintive, tu es venue contre moi, et j'ai su que tout allait commencer... Balkan, lui aussi, est tombé sous ton charme, le retour vers la maison fut paisible, comme une évidence. Nous nous sommes même arrêtés sur l'autoroute, les gens regardaient, nous étions fiers, 2 boubous,.. vous étiez l'accomplissement d'un de nos voeux les plus chers. Nous t'aimons déjà tant ma douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J attendais avec impatience des nouvelles et en lisant tes quelques mots je me suis mise à pleurer! Merci pour elle,merci de m avoir fait confiance et de lui offrir une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Félicitations pour cette adoption ! Encore un Boubou de sauvé c'est bien, tu as fait une bonne action. Comme moi tu as franchi le pas d'avoir 2 Boubous... Certes ils sont un peu encombrants mais ils nous donnent tellement d'amour ! Envoies nous des photos vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pffff moi aussi j'en chiale... c'est merveilleux, comme tu le dis si bien tout c'est mis en place comme une évidence. C'est elle que tu souhaitais et elle t'a attendu, une belle et merveilleuse histoire d'amour commence. A chacun de vous qui allait chercher une jolie âme entourée de poils et remplie d'affection, je vous dis bravo pour cet acte si altruiste. Reste plus qu'à attendre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Oh oui des photos et des détails sur sa nouvelle vie et son comportement dans sa nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 félicitations pour elle, elle va avoir une vie digne d'un Boubou dorénavant. pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je vous promets de vous inonder d'images dés que j'ai 5 mn, mais là je suis au boulot, donc dur dur, mais je ne pouvais pas vous laisser dans l'attente alors juste qques phrases.. 11 h50, je retrouver mes doudous dans 10 mn, 1ère matinée seuls... Merci à vous tous, votre chaleur fait rayonner ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est vrai on se montre impatient, c'est très gentil à toi de nous avoir donné des nouvelles. 1ere matinée seule ::smilies3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ah ben voila on s'en fait une montagne et finalement il faut juste laisser glisser SE faire confiance et LEUR faire confiance je suis sincèrement ravie de ce coup de foudre bravo eole d'avoir surmonté ces apprehensions pour oser aller à la rencontre de cette belle inconnue j'attendais des nouvelles avec impatience, je suis très contente de lire ces premières phrases très touchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors Chrystel, on fait pêter les Pom Pom Girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ça s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :dance: C'est une super nouvelle :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est une belle histoire!!! je te souhaite plein de bonheur avec tes deux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super cette adoption.... tu vois, éole, un boubou tout seul, c'est pas le top !! deux, le couple, c'est super... ils s'adorent au premier regard !! :casefete: :bump: :BANANE: :dance: :bave: :OUAIS: je m'arrête là, car après on va dire que j'ai trop bu d'apéros !!! PS : après deux, je me dis .... et 3... ::smilies77 Manikhan ton montage est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Séquence émotion ici aussi ,mais je préfère ce post là !!!!!!!!!!!!!!!! :bizoux: On attend ous les photos des petits " n'amoureux". *Bravo pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bernard a écrit: je m'arrête là, car après on va dire que j'ai trop bu d'apéros !!! ] et on se demande bien qui et pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo et pour Upsaa Je vous souhaite plein de bonheur et n'oublie pas de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Le récit de ta rencontre avec Upssa est trés touchante bravo pour cette adoption vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo pour cette belle histoire d'adoption ..... on attend avec impatience tes photos :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je suis heureuse de lire ton post Eole, félicitation pour l’adoption de la belle Upsaa , je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super pour Upsa et pour sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Cayré a écrit:Alors Chrystel, on fait pêter les Pom Pom Girls les voici les pom pom girls bravo eole pr cette adoption vite les photosvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Jess pour les Pom Pom Girls, Upsaa et toute sa famille le valent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 2 juin 2008 en voilà une bonne nouvelle ! bravo eole pour cette adoption ! :jetelesoffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Un grand bravo pour cette adoption de UPSA et beaucoup de bonheur pour les années a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo et félicitations moi aussi j'attends des photos et les commentaires !! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Alors comment s est passée cette 1ère journée de travail? Qu a fait ton couple d amoureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super :bump: ,je suis trop contente pour toi eole ,et félicitation pour cette adoption,ton récit sur ta rencontre avec Upsaa est très touchante,un grand merci pour elle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebula1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo eole pour cette super adoption. Vous etiez fait pour vous rencontrer! :casefete: Vite des photoooos des 2 boubous :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bravo pour l'adoption - mets des photos vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 encore bravo pour on adoption encore un boubous qui va finir une belle vie entourée de bonheur 1 ces bien mais 2 ces mieux encore bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 superbe bonne nouvelle, pour cette nénette qui te comblera j'en suis sûre, beaucoup de bonheur et longue route ensemble ::smilies24 :casefete: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou10 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ce message pour upsa est vraiment très touchant !! bravo pour ton adoption cette chienne est vraiement superbe je vous lis depuis pas mal de temps et franchement les boubous tombent sur de supers familles d'adoptions :amour: !! bravo bravo à vous et grosse caresse à upsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 4 juin 2008 toujours pas de photos????? :bump: :bump: dommage!!!! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Qqs news, une tite anecdote, pour nous faire patienter en attendant les photos, je trouvais Upsaa tellement craquante que j'ai une sacrée envie de savoir comment cela se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 ben oui moi aussi je desespère d'avoir qq nouvelles :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 comment va upssa ont anttene des photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mea culpa, j'aurais du vous donner les nouvelles plus "nourries" de ma belle Upsaa, mais entre boulot, préparatifs du mariage du fiston, et le jardinage qui me courent dessus, c'est vraiment désordre et précipitations !!!! Que vous dire? Upsaa prend doucement ses marques, c'est vrai qu'elle est trés craintive, un éclat de voix, un bruit la font sursauter. C'est merveilleux, elle a déjà le réflexe de venir vers moi dés qu'elle stresse. La première nuit s'est bien passée, elle est restée dans le garage, je pensais que le lendemain il y aurait qques pipis, mais non, elle est super propre. La 2e nuit, elle a pleuré vers 4 h du matin, mon homme m'a dit "on ne peut pas la laisser comme ça, tant pis on va en avoir 2 derrière notre porte de chambre" et effectivement c'est bien ce qui est arrivé! Depuis tout le monde dort jusqu'au lendemain. C'est vraiment Upsaa la douce, je dois reconnaître qu'elle est reposante, Balkan, lui est encore un gamin et elle le tempère déjà un peu. En ce qui concerne la nourriture, le changement a provoqué qques petits soucis, mais j'ai pris un nettoyant intestinal chez le vétérinaire et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, vous pensez bien que si ce n'était pas le cas nous consulterions aussitôt. Voilà qques nouvelles, je vous promets, j'essaie de mettre des photos, mais j'ai besoin de cours accélérés d'informatique!! Si je n'y arrive pas dimanche fistons prendront les choses en main et là vous serez envahis! promis, juré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Pour la 1ère nuit,c est normal elle avait besoin de présence et de contact! Je suis bien contente que tout se passe bien:pour les désordres intestinaux c est un peu normal! Lui donnes tu 2 repas par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Et bien on attendra pour les photos( pas trop longtemps quand même), je suis bien contente que tout se passe bien avec Upsaa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 pour les intestins, c'est normal , mes deux adoptés ont été chamboulés qq jours avant que tout redevienne normal j'ai même eu qq jolis cacas nocturnes les premiers jours, mais tout rentre vite dans l'ordre dès qu'ils prennent le rythme de la maison et du nouveau regime il est normal aussi qu'elle veuille rester auprès de vous et balkan pour la nuit merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 LES VOICI LES VOILA VOUS LES ATTENDIEZ... url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12496283][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 C est BALKAN qui regarde sa belle?Très touchant,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ils sont craquants ces 2 boubous, d'ailleurs, Balkan doit être ravi d'avoir une copine aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est belle, Balkan l'aime déjà beaucoup on dirait, c'est curieux, quand on voit les photos avant, puis après dans leur famille, elles ne sont plus les même, elles sont heureuses, épanouïs, elles sourient, cela se voit Eole qu'elle est rentrée dans la maison du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ça nous réchauffe le coeur!!!!! on en veux encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 regard qui en dit long sont craquants tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 qques photos supplémentaires.. je me fais plaisir...http://i49.servimg.com/u/f49/12/49/62/83/dscn2316.jpgww.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12496283][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oups,il me faut un peu d'entrainement, voilà mes doudous en miniature...je vais recommencer dés que possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je recommence.... url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12496283][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites