Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eole1111

UPSAA, ma douce....

Messages recommandés

ouf, enfin!
sur la 2e photo on dirait des mariés! Balkan assis, Upsaa debout... j'espère bientôt avoir des photos de jeux, ce n'est pas le cas, ils ne jouent guère pour le moment, Upsaa est trop craintive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle la photo des mariés !
ils sont vraiment beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques tes amoureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tropbeau: :tropbelle: super la photo devant le massif d'arums : il a résisté ? ils sont adorables tous les deux et qu'elle prestance. C'est chouette 2 boubous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles splendide tes photos, car prendre des aussi belle a deux ce n est pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux c'est vrai qu'on dirait des maries avec les fleurs blanches en arriere plan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont supers bôoooooo tous les deux, ils posent bien ensemble, merci pour ces belles photos :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli couple !!! elle a l'air bien à l'aise la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas qu'à toi que tu fais plaisir,
sont tellement beaux, n'hésite pas pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiement superbes bisou on dirait presque des jumeaux car je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour NOUS faire plaisir,merci;ils sont superbes et toujours l un à coté de l autre! :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela te semble curieux Valérie qu'ils soient toujours ensemble?
Tu penses toi aussi, que c'est pour se rassurer? C'est vrai que dés qu'elle est seule, elle le cherche et semble paniquer si elle ne le trouve pas.
Quant à la ressemblance, c'est vrai. moi-même, des fois, je me trompe, seule la liste de Balkan est un peu plus étroite, et bien sûr, il est plus grand.
Mais, je sais aussi que le papa de Balkan vient de l'élevage où est restée Upsaa, donc lien de parenté trés probable. Pour moi, c'est un joli clin d'oeil de la vie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas du tout curieux,bien au contraire!
Les chiens aiment vivre à plusieurs,les miens sont toujours collés les uns aux autres! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eole a écrit:
Cela te semble curieux Valérie qu'ils soient toujours ensemble?
Tu penses toi aussi, que c'est pour se rassurer? C'est vrai que dés qu'elle est seule, elle le cherche et semble paniquer si elle ne le trouve pas.
?


je crois que Valérie plaisantait
ce n'est pas curieux ! bien au contraire, en effet les chiens vivent en groupe ... c'est l'inverse qui serait anormal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de ta belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit tour sur le forum ce matin vraiment en vitesse...pour cause de mariage du fiston samedi 05 ..je vous dis pas la montée en pression!
aprés promis je vous mets plein de photos, notre Upsaa prend peu à peu ses marques mais c'est long je vous expliquerai notre plus gros problème.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On t attend donc après le 5!
Amusez vous bien et profitez de cette journée mémorable!
Et j espère que pour UPSAA,il ne s agit que d un petit problème auquel nous trouverons une solution! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ce mariage?Pas trop éprouvant?
Et UPSAA comment va t elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo éole pour ton texte de bienvenue à UPSAA et merci de l'avoir adoptée.
Elle semble heureuse avec Balkan, ils sont superbes tous les deux.
J'espère que le mariage de ton fiston s'est bien passé mais ton dernier post évoque un problème avec UPSAA ?
Vivement les nouvelles.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tu récupères ou peut etre es tu partie en vacances?
J espère que tout s est bien passé et que tu viendras vite nous raconter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'avais manqué ce post. Bravo pour l'adoption et merci pour les photos :tropbelle: :tropbeau: Ils ont vraiment l'air d'être bien ensemble :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Eole,j ai vu que tu t étais connectée hier!:ange:
Comment vas tu et UPSAA?bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un plaisir de les voir tout les 2 collés !!
Encore des photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tout le monde ! ouf! ouf! la maison vient de retrouver son calme ce soir aprés une quinzaine d'effervescence absolue!
Les préparatifs et le mariage se sont merveilleusement bien passés, même
le soleil qui nous boudait le vendredi, a consenti à venir saluer les mariés samedi 05 tout l'aprés-midi. Ce furent des journées certes bien remplies, mais vécues avec le sentiment qu'elles sont à jamais uniques et, donc, à vivre pleinement.
Nous avions parqué nos deux loulous dans un coin du jardin, afin que les costumes et robes échappent au débordement particulièrement affectueux de Balkan, Upsaa plus méfiante que jamais surveillait tout ce monde de loin!
Nos mariés (etudes obligent) recevaient plein d'amis de tous les coins de France, qui donc, dormaient, je ne vous dis pas la maison 3 jours plus tard, plus le travail, plus des amis de Nantes qui viennent de passer ce week-end prolongé, c'est un peu dur ce soir, mais tant pis, je ne résiste pas au plaisir de vous retrouver un peu, je vais essayer de dormir vite...
dés que je le peux, je vous mettrai des photos de mes zamours.
Pour tous ceux qui attendent des nouvelles d'Upsaa, sachez que tout va bien pour elle. Seule ombre au tableau, elle est de plus en plus méfiante.Impossible de l'approcher. Pourtant elle commence à connaître mes jeunes, heureusement, j'ai de la chance ,je suis la seule à qui elle fait confiance,et m'écoute, mais je vois bien qu'elle n'est pas tranquille, notamment en tremblant et sursautant dés qu'elle entend un bruit.
Avec Balkan, tout se passe bien, il faut dire que mon gros pépére est particulièrement sympa.( le vétérinaire le trouve trés bien dans sa tête, trés équilibré) j'espère qu'avec le temps il arrivera à transmettre à Upsaa, sa confiance.
Avec mon homme, elle vient, mais aprés plusieurs sollicitations, et se faufile vite s'il se passe la moindre chose. Voilà un mois et demi qu'elle partage notre vie, mais peut-être n'est ce pas assez pour retrouver
confiance en l'espèce humaine?
Une question tout de même, bcp pensent autour de nous qu'elle a été malmenée , qu'en pensez-vous? les faits d'uriner, de s'aplatir, de trembler peuvent ils être une preuve de mauvais traitements ? Merci à vous de me donner votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
selon moi pipi et tremblements :c'est signe d'apprehension, de stress ou de peur et le fait de s'applatir de soumission plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UPSAA n a pas été nécessairement malmenée:les Bernois sont extremement sensibles!
Imagine la scène,un grand élevage,énormément de chiens qui vivent en enclos ou box!
L éleveur ou un employé rentre dans l enclos pour nettoyer et les nourrir et tout ce que demandent ces chiens,ce sont des caresses et de l attention mais personne n a le temps alors ce ne sont que des voix fortes et des cris pour se faire respecter et repousser les chiens!
Meme mes chiennes les plus équilibrées finiraient par se soumettre et craindre celui qui s approche!
Il te faut rester patiente et douce,tu es son repère comme j ai pu etre celui de VEZA et de VIRGULE chiennes très impressionnables!
2 réactions différentes:VEZA qui s applatissait et faisait pipi et VIRGULE qui avait tendance à pincer!
2 Boubounettes très marquées et qui de temps en temps régressent quand il y a du changement dans la maisonnée!
Tu peux aider UPSAA en lui donnant des Fleurs de Bach,à voir avec une personne qui les connait bien!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de te lire Eole,
pas simple pour cette douce Upsaa, le temps fera qu'elle prendra confiance, malheureusement beaucoup de chose marque à vie,
comme le dit si bien Valérie.
Mais je pense que par ton acte d'amour tu lui offres les plus beaux moments de sa vie à cette poupée.
Remets toi de cette période forte et riche en émotion, on ne marie pas son fils tous les jours.
A bientot Eole, pour les photos c'est bien volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eole pour les nouvelles d'Upsaa. Ces boubounettes sont marquées, c'est certain et réagissent selon leur propre tempérament. Le passé joue un grand rôle, à la maison, ROUKY est paniqué si mon mari est stressé.... le ton de la voix doit changer, donc ROUKY ressent tout. Si je fache BAYA (la polissonne et pas marquée le moins du monde par son enfance chez ses anciens maitres), ce n'est pas rare que ROUKY se soumette. Comme l'explique Valérie, les chiennes venant d'élevage ont sans doute besoin de beaucoup de temps pour faire confiance et pour s'adapter à leurs nouvelles conditions de vie.... je vous ferai partager ma nouvelle expérience après le 26 juillet dès que j'aurai été chercher TRABOULE. Caresses à Upsaa bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour vos conseils éclairés! Il est important de communiquer sur le comportement de nos adoptés, ainsi on évite des erreurs.
C'est vrai qu'on voudrait tellement qu'ils soient épanouis et heureux! alors on en fait trop et on les stresse un peu plus...cercle vicieux dont je vais m'échapper grâce à vous!
j'ai un petit problème avec Upsaa, hier soir quand je suis rentrée, en la caressant je me suis aperçue qu'elle avait un problème : un gros bouton sanguinolent sur un flanc, évidemment désinfection immédiate, apparemment ça a l'apparence d'un kyste, c'est dur, circonférence environ 2-3cm. Ce dont je suis certaine c'est qu'elle n'avait rien le week end puisque je les ai brossés tous les deux. peut-être une piqûre d'insecte? une tique tombée? C'est vrai que j'ai tendance à m'affoler dés que mes loulous ont un problème, je vous rassure pour les humains c'est pareil...
A surveiller donc de trés prés, si demain ça ne régresse pas : véto pour la belle.
A titre informatif, avez-vous eu un problème semblable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est gros je trouve pour un tique tombé
piqure peut être

veto c'est plus sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eole a écrit:
à tous pour vos conseils éclairés! Il est important de communiquer sur le comportement de nos adoptés, ainsi on évite des erreurs.
C'est vrai qu'on voudrait tellement qu'ils soient épanouis et heureux! alors on en fait trop et on les stresse un peu plus...cercle vicieux dont je vais m'échapper grâce à vous!
j'ai un petit problème avec Upsaa, hier soir quand je suis rentrée, en la caressant je me suis aperçue qu'elle avait un problème : un gros bouton sanguinolent sur un flanc, évidemment désinfection immédiate, apparemment ça a l'apparence d'un kyste, c'est dur, circonférence environ 2-3cm. Ce dont je suis certaine c'est qu'elle n'avait rien le week end puisque je les ai brossés tous les deux. peut-être une piqûre d'insecte? une tique tombée? C'est vrai que j'ai tendance à m'affoler dés que mes loulous ont un problème, je vous rassure pour les humains c'est pareil...
A surveiller donc de trés prés, si demain ça ne régresse pas : véto pour la belle.
A titre informatif, avez-vous eu un problème semblable?

Ou en est ce kyste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, j'aurais dû vous donner des nouvelles ! Bon, tout est rentré dans l'ordre, vraisemblablement une tique. Je ne sais pas vous, mais malgré les pipettes les bêtes s'accrochent! j'ai beau inspecter le pelage, il y a toujours des cm2 qui échappent. Balkan est vacciné contre la maladie de Lyme, il faut que je fasse la même chose pour Upsaa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lyme couvre à 100%, je vais le faire sur corfou et Alex

Mais, le vaccin contre la piro qui n'est pas efficace à 100 % et couvre les symptômes et j'en paie les frais avec motors, car beaucoup de piroplasme ont eu le temps de s'installer dans son corps et aprés, c'est piros à répétition, même sans tiques
Il a été vaccinné contre la piro et la première fois qu'il en a faite une , on n'a vu qu'au bout d'un tres long temps

Alors que sans vaccin, on aurait vu rapidement

En plus le vaccin détraque le foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...