sylden10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voici quelques photos du cacs de bar-le-duc le 25 maiclasse ouverte mâlealexandro dos moinhos d'alvuraanubis du bois de la charmoisevernoon du domaine de la toundraclasse jeune mâlecresus du jardin d'ardenneclasse pyppy mâlecalin du rez-la-villeclasse intermediaire femellebahya du domaine de toundrabella de la fontaine des pèresclasse ouverte femellebaboo des gros coeursvanille venus des princes aux quatre vents1er exellent baboo des gros coeurs2ème très bon vénus des princes aux quatre vents3ème non classée vanillece ne sont pas des boubous mais ce sont de gros nounours costaudsbon après tous ces efforts et une chaude journee un peu de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour toutes ces photos superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un très beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 elle lui a rasé la tete au TN ? on dirait un singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je ne pense pas ......jessica mais c'est encore un bebe il aura 9 mois bientôt il a une bouille d'enfer je trouve sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Superbe reportage - merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Superbes photos, j'adore le reportage, merci, ça fait plaisir! Moi qui hésitait entre un TN et un Bernois avant d'avoir les miens, je suis servie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 en plus tu dis que le TN n'a pas encore 9 mois??? Il est somptueux, encore bébé mais bébé très très très costaud!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 4 juin 2008 très beau reportage et les photos sont superbes ! j'ai cependant une question " technique " dirais je. Me suis arrêté sur la photo de bahya du domaine de toundra. La statique est assez impressionnante et je trouve les angulations un peu affassées non? ou bien je me trompe et c'est cela qui est recherché ? si oui comment faire prendre cette posture au bernois, car si j'aime voir de belles angulations, celles ci ne me semblent pas très naturelles... merci pour vos avis! très belles photos aussi des TN , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci pour ce superbe reportage ! Je connais Alexandro et suis bien contente qu'il ait gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :bonjour: tequibou je suis désolé mais j'ai mis les noms des chiens dans l'ordre dont ils étaient présentés je ne sait plus qui a gagné mais je entre anubis ou vernoon mais je sais qu' alexandro n'a été juger que bon c'est ce que son maître a dit a mon mari car nous avons bien sûr papoté boubous (il a trouvé qu'il boitillait et d'autres chose) voilà. sylvie et vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh zut alors tans pis ! Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il y avait souvent que le 1er qui faisait exellent et les autres c'était tb ou b no coment. sylvie et vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites