Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Carcassonne 17 Aout

Messages recommandés

Qui compte y aller ?
Moi j'y serai, peut-etre avec Aurus, j'ai jusqu'au 26 juillet pour voir si j'engage le nain ou pas LOL !!! c'est aussi en fonction de la chaleur que ça se jouera, en plein mois d'aout, je crains un peu avec mon excité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y serai pas.
Je ne fais pas d'expo en été, il fait souvent trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous y seront surement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtik a écrit:
Je n'y serai pas.
Je ne fais pas d'expo en été, il fait souvent trop chaud.


C'est clair, depuis Auch en été 2006, je me suis persuadée que les expos l'été, ca peut devenir une vrai souffrance pour nos poilus !
Et je suis bien concernée du sujet actuellement ...

Prévoyez beaucoup d'eau, serviettes à mouiller, parasols etc ... si vous y allez ...

Je sais je passe pour la "rabat-joie" mais c'est important !

Je viendrai peut être y faire un tour pour vous voir et voir vos boules de poils !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j y serais avec mes 2 boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus,plus d expos l été,c est trop risqué!
Dernière expo le 15 juin et reprise en octobre!
Il y a 2 ans,suite à l expo de l Union,ma princesse Una a fait une dilatation de l estomac alors je ne prends plus le risque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ce que je me dis, c'est pour ça que si on tombe pas dans un mois d'Aout moche, je crois qu'Aurus n'ira pas !!
En plus pour avoir un BON pas classé, autant rien risqué LOOOL! mais j'irai surement faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous y allez, faites sincèrement attention.

Je suis allée à Campbon en 2006, il faisait une chaleur atroce, on était en extérieur, pas de vent, pas d'ombre !!!!.
Heureusement que j'avais l'équipement de d'habitude.
Premièrement, j'ai mis 2 draps trempés sur la cage (aucune percée de soleil dans la cage.
Ensuite Attila était tout le temps aspergé d'eau, il était trempé.
Enfin, je déversais des litres et des litres d'eau sur l'herbe de la cage.
J'évitais au maximum les ballades / pipi.
Chez moi c'était couvert en partant, je ne savais pas qu'il faisait beau là bas (la météo s'était plantée).

Je peut paraître rabat-joie comme le dit YÖnyÖx pour elle mais je suis totalement d'accord avec elle.
Je ne dirai rien sur ceux qui font des expos l'été car moi ça m'arrive mais c'est extrêmement rare.
Au maximum c'est 2 expos entre juin et septembre, et encore, si le soleil ne tape pas trop, sinon je n'y vais pas.
J'ai annulé beaucoup d'expos comme ça mais je pense que c'est le mieux à faire si on a un doute.

J'espère que le temps sera couvert et que vous nous ramènerez de très belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'y vais en visiteur parce qu'avec mon excité de service, je rains le pire, on est meme pas garé sur le parking qu'il est deja comme un fou dans la voiture alors je limite la casse !
Merci tout de meme pour l'avertissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai ,mais avec ma bande de phalènes

J'hésitais car j'aurai aimé inscrire une bouvière ; seulement Marc pense qu'on les ennuie à faire des expos nos chiennes ... alors je réfléchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !!

Alors j'ai une annonce de la plus grande importance a vous dire, pour ceux qui vont a l'exposition de Carcassonne :

ELLE NE SE DEROULERA PAS A L'HYPPDROME DE LA FAGEOLE !

Suite a un squat de caravanes etc... ils sont obligés de changer de terrain car ça a été refusé par la mairie !

Elle se déroulera donc au STADE DE ROMIEU, Route de Bram, Là où il y a le club canin !

La SCLR essaie de diffuser un max, ça a été décidé mardi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffiou....j'aurais préféré à La Fageolle......

Enfin bon...pas grave.




Au fait, Florie j'en profite de te voir sur ce post, je me balladais sur le forum de l'AFBS, et j'ai vu que tu répondais à une Pauline sur un post d'Auterive je crois, en lui demandant des nouvelles de Curly, mais c'était pas moi :hihi:
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah .... mince LOOOOL désolée !!!

Oui apparemment, ils vont essayer de mettre en place plein de trucs pour ombrager le tout... pas top avec la chaleur d'aout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi qui connait bien le Club, ils doivent être en pleine panique ! Lol ils manquent toujours de monde pour installer, alors là au dernier moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un sait comment la Sté Canine va "ombrager" merci de me l'indiquer

C'est pour voir ce que je dois apporter pour ma bande de phalènes : ils sont 4 j'apporte ma cage pour qu'ils soient tranquilles ; un parasol peut être et de l'eau

J'imagine bien René , le Président du club canin, en pleine panique :hihi:

Compte tenu de la grosse chaleur, pourvu que la Canine trouve des solutions ... :danse: :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien, le proprio de Cysko m'a dit qu'ils allaient voir pour mettre des parasols + tentes pour ombrager les lieux ....

Après je sais pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien envie de venir ! On soigne le mal par le mal !! alors pourquoi pas un bain de boubous ! enfin si y'en a beaucoup d'engagés bien sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir voici les stat moi j y presente mon male en classe jeune et ma femelle en classe puppy


INTERMEDIAIRE Mâle
M. MEDARD-RINGUET Jacques
1 10 H 45


OUVERTE Mâle
M. MEDARD-RINGUET Jacques
1 10 H 50


JEUNE Mâle
M. MEDARD-RINGUET Jacques
4 10 H 55


PUPPY Mâle
M. MEDARD-RINGUET Jacques
1 11 H 15


INTERMEDIAIRE Femelle
M. MEDARD-RINGUET Jacques
1 11 H 20


OUVERTE Femelle
M. MEDARD-RINGUET Jacques
2 11 H 25


JEUNE Femelle
M. MEDARD-RINGUET Jacques
1 11 H 35


PUPPY Femelle
M. MEDARD-RINGUET Jacques
1 11 H 40



TOTAL : 12 voili voulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...