Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sissa

re bouvier en appart

Messages recommandés

on ne l'a pas achete, on nous la donné parce que sinon il le piquait parce qu'il n'arrivai pas a la vendrre.

donc je prend des infos justement pour savoir si on fait pas une betise. l'appart on y est pour 2 ans car on construit une maison.

il est vrai que je preferai le prendre parce qu'o ne voulait pas qu'il le pique. nous travaillons en effet mais il sera seul environ 2h le matin et environ 3h l'apres midi.

c'est sure que la vie en appart est differente qu'en maison, mais on sait que c'est un chien qui demande beaucoup d'affections.

mon ami avait avant 2 st bernard qui etais en pleine air sauf la journee quand il bossait ou ils etais dans le garage...

mais on ne connais pas les bouviers, c'est pourquoi je demandais des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels sont ces personnes qui peuvent piquer un chiot parce qu'ils arrivent pas à le vendre?????? quelle horreur !!!! encore des marchands de chiens…
C'est un sauvetage donc oui forcement on ne peut te dire que de le faire…

Il y a eu deja pas mal de sujet concernant les boubous en appart…… tu as une fonction rechercher dans les menus du haut…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend mieux maintenant, effectivement tu n'avais pas d'autres choix que sauver ce chiot.

beaucoup de sujet ont déja été abordé comme la propreté, fais des recherches comme te le propose so et tu trouvera toutes tes réponses : si tu en a d'autres , nous sommes là

bigs bzs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...