Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patoune77

Cyrus et sa Dysplasie des coudes

Messages recommandés

Ca y est, les fils ont été enlevés ce matin, et me voilà bien tranquille sans ma collerette. :casefete:
J'ai été opéré il y a déjà 12 jours et il faut encore tenir 2 bonnes semaines au repos absolu mort de rire
Puis rééducation ( en laisse ) petites promenades de 15 à 30 minutes par jour pendant encore 1 mois
Mais alors après, je vais m'en donner à coeur joie
Ce qui me plait mois c'est que le vétérinaire me trouve trop gros et qu'il me met au régime, mais j'ai faim moi!!!!
Tant pis je vais faire un effort!!!


Vous avez vu ma patte si elle est belle?


Bon tout ça m'a épuisé, alors à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Cyrus, je suis contente de voir que tu as l'air de prendre toutes ces misères avec beaucoup de courage!
Bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et qu'elle joie aura ta maîtresse de te voir gambader!!!!
Bonne convalescence, joli jeune homme!!!! bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Cyrus, je suis contente de voir que tu as l'air de prendre toutes ces misères avec beaucoup de courage!
Bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et qu'elle joie aura ta maîtresse de te voir gambader!!!!
Bonne convalescence, joli jeune homme!!!! bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
retablis toi vite cyrus ..

et bien tu as le moral c est bien !

oui quand un chien est dysplasique il faut faire attention a son poid pour les articulations.

petite promenade de 15 A 30 minutes par jour, n oublie pas que les promenades c est 5 minutes par moi d age...

6 mois X 5 minutes = 30 minutes allé -retour.

30 minutes ca me parait bcp pr un chien qui se remet d une opération ?

bisous cyrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet toi bien ,repose toi aussi ,et bonne reeducation si tu as un petit cours d eau a coter sa aidera aussi pour la reeduc
amitiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...