reivax64 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour a toutes et tousje recherches pour ma chienne Bixti 1 beau fiancé dans la région sud ouestje suis près de bayonneBixti est LOF confirmée et les radios sont faites en attente de lecture a l'AFBS (aucun soucis d'après mon vétérinaire)mais si jamais elle etait dysplasique il n'y aura jamais de portée donc si 1 Boubou veux lui tenir compagnie il devra être evidement LOF confirmé et radiografié hanches et coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est bien belle ta bixti !!! Je t'aurais bien proposée mon titi mais je ne suis pas dans ta région. Moi je suis proche de lyon. J'espère que tu lui trouveras un joli fiancé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 juin 2008 Nous pareil , nous sommes trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 une photo pour le plaisir de Bixti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila une photo de Bixti ,mais je peux pas trop vous en envoyer ,car j'ai pas l'adsl chez moi ,d'ailleur je rales assez de pas pouvoir parcourir correctement le forum du coup je reste souvent muet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est super belle ta bixti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si tu va a auterrive pour la régionale tu risque de trouver un choix assez large de prétendant pour ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 3 juin 2008 paike a écrit:si tu va a auterrive pour la régionale tu risque de trouver un choix assez large de prétendant pour ta miss Très bonne idée. J'avais pas pensé à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 3 juin 2008 wouahh elle est magnifique ! j'adore son marquage, son expression et elle semble d'un beau gabarit ! je te souhaite de lui trouver un fiancé aussi beau qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je pensais faire la RE et tarbes aussi mais la demoiselle a commencer sa mue après l'expo de pau donsc elle a été inscrite nulle part comme Bahya qui a eu ses chaleurs au même momentpour plus de précisions Bixti est une femelle avec beaucoup d'os et gros gabarit (49kg) comme son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu peux toujours aller faire un tour à la RE sans la présenter Histoire de voir, si il n'y aurait pas un beau mâle pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu peut encore l'inscrire pour le RE en passant par le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non c'est pas possible pour moi d'y aller, bien dommage mais je suis occupé ce week end la maintenant::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nous sommes également trop loin pour toi, et pi mon bô a sa fiancée et je crois qu'il restera fidèle à la famille de celle ci. Bonne chance dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 quelle jolie demoiselle!! les prétendants ne devraient pas manquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 une très belle fifille, attention parfoisil ne faut pas hésiter à faire des km pour un fiancé. Agora est venue avec Chantal de l4ardèche pour Vauban 3h de route. nous, nous sommes dans le sud est à coté de Marseille. bonne chance dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est très jolie ta puce !! et c'est vrai qu'elle a une belle expression !! Dommage que mon p'tit loup soit loin hihihiiiiii j'espère que tu trouveras le fiancé de tes reves :) tiens nous au courant de l'heureux élu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour vous tenir au courantj'ai trouvé le fiancé pour Bixti c'est le male que j'osais même pas espérer pour ma chienne ,quand je cherchais 1 boubou c'est le 1 er site que j'avais fais et carrément flashé sur lui et pour ne rien gaché il est recommandé.j'espères maintenant que ça feras 1 beau mariage et de beaux chiotsje voulais remercier tous ceux qui m'ont gentillement proposé leur chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 super, on attend les nouvelles !!! tu veux pas nous donner un indice ?? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 indice n°1: c'est pas 1 chien du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est dans ton coin ? Il est dans un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est connu ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Marie et Athos a écrit:Il est dans ton coin ? oui Il est dans un élevage ? oui Citation :Il est connu ?? LOL je sais pas ,mais le principal c'est que je le connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Département 64 ? 65 ? 33 ? 40 ? 32 ? 47 ? 24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Citation :Département 64 ? 65 ? 33 ? 40 ? 32 ? 47 ? 24 ? oui c'est bien 1 de ceux la..... :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui mais lequel ???? Allez je me lance : 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Marie, tu connais le mâle . je dirais m^me que tu l'as caressé plusieurs fois. On s'est rencontré à Capbreton. Vous avez surtout discuté avec ma soeur. Félicitations à Baya. très bon résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bang ? Celtik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Marie et Athos a écrit:Bang ? Celtik ? ces boubous-là ne font pas partie des départements cités ( 64 ? 65 ? 33 ? 40 ? 32 ? 47 ? 24 ?) je n'en dirai pas plus. si les propriétaires ne veulent pas dire quel est le mâle, alors, chut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Miro ? Uadji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 le monde est petit merci pour bahya je m'attendais pas a ce résultat Citation :Miro ? Uadji ? oui 1 des 2 :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben moi je dirai MIRO car Sophie m a dit qu elle ne prétait plus UADJI! J ai gagné quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Miro, je l'adore !!! Je suis très contente que ce soit lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphné 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 radio faite aussi, en attente - idem, mais un peu de route pour un fleurt...dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites