cendre1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonsoir j espere que sa va marcher pour le sondage RECORD A BATTRE POUR RENCONTRE DE BOUBOU allez on vote pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 par contre je sais pas si dans le vote on peut mettre plusieur dates ,sinon mettez les en postant a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on peut mettre plusieur date j ai tester, a vous de fixer les votres amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voilà, j'ai voté...19/20 ou 26/27 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 19/20 juin ou juillet patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 3 juin 2008 19/20 juillet.... :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas de dates en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 ça a l'air de bien démarrer pour juin,foutu pour nous,on sera en vacances! Une autre fois peut etre à moins que les votes changent. A voté quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je vote pas a vous de decider, vous savez avec Anthos c'est pas facile de choisir une date, je deciderai au dernier minute si venir ou moin. Anthos souffre enormement la chaleur donc, pensez pas a moi decidez e puis moi je verrai si je pourrai ou pas!! avec un vieux boubou vous savez c'est pass facile, on vive en function d'elle donc........ bisou Rita ps j'espere de pouvoir etre de votres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Le principal Rita avec les temps qui courent,c'est que notre Mamie aille bien,gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai vote pour le 29 juin :amicalement: sylvie et venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 j ai voté pour les 4 derniers dates de juillet tout simplement car byloute vient d avoir ses chaleurs aujourd hui (jj ai vu 2 gouttes a terre) et donc je suis coincé pendant un mois... et le 5 juillet risque de faire trop tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ok j'ai voté pour les 14, 28 et 29 juin et 19 et 27 juillet.Entre les week end sont déjà occupés et après on part en wouakances...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 personnes d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 lorsque la date sera décidé j en ferai part a "mes voisins" (qui habite la rue de derriere et qui ont un bernois, ils aimeraient faire une rencontre bouboumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors jess tu vois je ne suis pas la seul a recruter du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai voté 26 juillet,avant,j'ai les 90 ans de ma grand-mère :bonnejournee: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 MOI AUSSI J AI VOTE POUR JUILLET CAR NOUS SOMMES ABSENT LES DEUX DERNIERE SEMAINES DE JUIN. A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 qui d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Je pense cendre que tu devrais fixer la date maintenant. Et puis les personnes, te diront oui et non, et ensuite a toi de voir si tu changes ou si tu gardes. enfin ce n est que mon avis, mais difficile de dire oui, quand on ne sait pas la date. . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jess l idee du pique nic n est pas de moi , j ai juste refait un post avec un sondage le post est celui de Patricia donc je laisse l honneur a Pat de decider quand elle mettra la date ou bien le date du pic nique et celle si elle veut d une rencontre bisou a tous et amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Ok, je ne me souvenais plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon, faut que j'me décide et bien,j'vais faire dans le fastoch....la date où y'a le plus de réponses... c'est le samedi 19 JUILLET d'après mes indices....y aurait;bidull,nynytitou,patoune77,tapuni(sous réserve),jess,cathou , rénata et moi.... qui confirme???? qui d'autre????? bizz à tous ....surtout aux déçus ...mais ce n'est que partie remise, j'en suis sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 moi je dis oui, mais j attend d etre plus pres de la date au cas ou .. mais si pas de souci c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynytitou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Patricia, je confirme : OK pour le 19 Juillet !:casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bonjour tout le monde Patricia pour le 19 juillet pour moi c est OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ok pour le 19 si tout va bien je sarai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 19 juillet je ne pourai pas,c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bonjour pour moi ça devrait être bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu peut me mettre mais sous reserve ,je vais essayer d avancer la dates pour boheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 cendre a écrit:tu peut me mettre mais sous reserve ,je vais essayer d avancer la dates pour boheme qu est ce que tu dois faire avec Bohème ? tu vas bien venir a cette rencontre marilène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 boheme doit etre sterelise je prefere vu que je ne veut pas de porter avec ,et je prefere q u elle soit stereliser a cause de certaines maladies de plus elle sait pas nagée :hihi: :hihi: donc moi c est sous reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ah ok et tu avais rendez vous quand ? si tu l opere debut juillet ou fin juin, elle pourrait venir je pense ca sera fini sa cicatrisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ma puce a aussi encore son anthorse ,donc il vont voir en meme tant et que deja a la maison il va falloir faire attention avec cacao et elle ,apres l operation je ne veut aucun de probleme , voila pourquoi sous reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 7 juin 2008 génial cendre. ...tu vas t'organiser pour venir????on pourra faire une photo de nos deux louloutes en collerette fin juin, si je comprends bien.. amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 attend patricia l operation c est pas donner 240nuts si il font quelque chose pour son anthorse tu rajoute des sous comment je fais apres pour payer l essence ta vu le prix en se moment et sa continu de grimper :tetemur: :tetemur: deja que avec la meteo mes brocantes sont foutu ::rale:: alors mets moi sous reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alors???qui d'autres?????un pic niq!! :francais: c'est une idée sympa pour faire connaissance !!!!des membres, y'en a plutôt pas mal en région parisienne...allez, décidez-vous...c'est l'occaz!!!! :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: pour l'organisation de qui ammène quoi, on verra après... :ange: le lieu de rdv sera le même que la rencontre du 24 mai, c'est à dire à sucy!! bizz à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour nous c'est ok pour le 19 (si tout va bien pour Cyrus). Par contre il faudra nous indiquer l'endroit exact car on ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jess ne prend le pas mal se que je vais dire ,mais le pic nique est organise par patricia on est que le 8 juin et sa se passe le 19 juillet ,je sais que tu veux l aider ,mais je ne pense pas que se sois une quiche du clavier ,en ce momment elle revise logiquement ,je sais que sais pour l aider mais si tout le monde fait comme toi elle risque d etre perdu apres pour savoir qui vient ,qui ne vient pas ,ceux qui sont sous reserve ,je sais que de ta part sa viens d une bonne inttention mais moi meme je me suis efface car c est son post et pas le mien a ta miss et bon retablissement amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 bah je ne le prend pas mal, mais on peu tous contribuer a l organisation, car apres, si elle veut se refaire les 4 pages voir plus si on commence a faire la liste que le 10 juileet par exemple, c est galere. elle va s arracher les cheveux.... enfin c est comme elle veut moi je m en fiche ! tu as raison pour une fois que je ne suis pas de corvée organisation, je laisse ma place aux autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coucou... heu moi je veut bien venir avec mes deux boubounettes mais je n'ai aucun sens de l'orientation...alors ca va pas etre triste... sinon ok pour le 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 MAGIKBB a écrit:coucou... heu moi je veut bien venir avec mes deux boubounettes mais je n'ai aucun sens de l'orientation...alors ca va pas etre triste...sinon ok pour le 19 juillet tu es la bienvenue avec tes deux boubounettes ! tu n est pas extrement loin, tu es a 63 km .. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 9 juin 2008 génial magikbb!! t'inquiètes on te guidera... :francais: bon, j'refais la liste... :dance: :dance: Ninititou bidull patricia jess renata cendre rita (tapuni) patoune77 magikbb qui d'autre???? VENEZ DONC!!!! VENEZ DONC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 patricia si tu veux je peut te faire un plan a partir de la francilienne pour ceux qui viennent de la bas et sur la route je mettrai des pancarte si tu veux ,jusqu au point de rendez vous en ce moment je sui plutot tous les jours vers brie comte robert donc sa me derange pas amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 moi peux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour tu ne peut pas karine c est la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ouai,j'ai voté le 26 car le week end d'avant,j'ai les 90 ans de ma grand mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dommage peut etre a la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites