Tapuni 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 faites plein de photos!!!! bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 la journée c est bien passée super genial ,on a bien rie avec une femelle super bien eduquée et pleine d energie :hihi: la poprio se reconnaitra j ai des photos et video ,que je mettrai plus tard j espere que tous le monde est bien rentrer et merci a tous pour cette journée vivement la prochaine rencontre un avant gout salade de riz et l organisatrice en plein delire en attendant le post des photos :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 tu nous mets l eau a la bouche avec deux petites photos ! et bien patricia a passé une bonne petite journée, elle n a pas trop abusé du vin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pour la photo...c'était juste après le fameux planteur de bidull!! :bizz: à tous pour ce moment si sympa...on a bien papoté, rigolé et dégusté les talents culinaires de chacun le temps était idéal pour les boubous.... BREF,SUPER SUPER SUPER...A REFAIRE !!!!!les photos se sera pour demain....juste qq une...pour vous mettre l'eau à la bouche :bave: :bave: :bave: :bave: l'installation... le reste...ce sera plus tard :hihi: à toute à l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vraiment sympa la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voici donc comme promis,le p'tit reportage photos... plantons le décor...la célèbre marre à boubous ressemble plûtot à une pataugeoire car la forêt est très sèche...mais ça fait quand même des heureux... Anouk, elle adoooore!!!! sans parler du stounami...cerise/cacao!!! la table de pic niq était extra...y'en avait pour 36(pourquoi 36??j'sais pô p't'être parce que j'ai vu 36 chandelles après le planteur de bidull..;!!) j'vous rassure, on a pas tout bu! certaines internautes ont voulu la jouer incognito... c'était sans compter sur les paparazi...sylden10 était là... elle joue du sifflet, elle tape des mains...c'est cendre, tout droit sortie de MarinLand,dresseuse d'otaries... bidull,le roi de la salade de riz, est aussi montreur d'ours!!! sylden10 veille toujours au grain... et sa moitié maitrise la situation! mais sandra subit une attaque...qu'a t-elle donc à manger??? magikbb s'occupe de la table avec ses parents...merci à vous d'être venus malgré tes douleurs de cheville,magikbb! bon,vous voulez du boubou HEUREUX???? EN VOILA!!!! anouk... éh, t'es scotchée, anouk?? anouk et cerise.. cerise,transie d'amour pour son cacao(encore heureux qu'elle est stérilisée..on se serait retrouvé avec des stroumpfs à la maison!!) la belle ollie et ruby.. bohème.. vénus,ollie et ruby.. vénus.. éh, cacao, t'es nazzzzz???? ma cerise a fait le cake, le clouwn toute la journée..j'ai eu le malheur de dire qu'on allait à l'éduc...j'me suis fait chambrer..j'en connais une qui va pas se gratter pour mettre une vidéo éloquente!!!!!hein, cendre?? photos de groupe... vous y croyez, vous au bonheur??? moi, OUI....eux, c'est SUR !!!! un gros bizou à renata et nana, qui n'ont pas pu venir au dernier moment...franchement dommage, c'était un BEAU moment...mais ce n'est que partie remise!!!!! bizz à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANA08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ::rale:: monstrueusement déçu.... je voulais vraiment vraiment etre la le fait est que , ma voiture ayant un petit probleme, j'ai dus compté sur une tiers personne pour m'amener et je suis toujours en train d'attendre ...En tout cas les photos en disent long... A une prochaine je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 en tout cas, j'suis contente de mon apn...j'me suis fait un cht'i cado..;c'était la première fois que je l'utilisais...l'est bien..;et encore j'le maitrise comme il faut..j'vais m'améliorer...promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 t'inquiètes nana ...on a trinqué à ta santé ...on s'est promis de se le refaire car tout le monde a été emballé..;à la prochaine!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'était une superbe rencontre dommage pour nous toujours pas resolue le problème de voiture ca devait se faire aujourd'hui mais bon on attend les photos sont magnifiques j'espère à une prochaine et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 genial, merci patricia pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :bonjour: super les photos anouk est magnifique avec son oeil bleu :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 petite pose pour tout le monde enfin presque sauf pour 2 zebulons c'est reparti allez petite trempette distribution de quoi ? je m'eclate devinette qui a pris la gamelle? [i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=292&u=11982165]mg]http://i48.servimg.com/u/f48/11/98/21/65/img_1115.jpg[/img][/url] [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=294&u=11982165]http://i48.servimg.com/u/f48/11/98/21/65/img_1114.jpg[/img][/url] des boubous en plein effort photo de groupe img.com/image_preview.php?i=297&u=11982165][img] oupsssssssssss prise la gueule presque dans le sac c'est qui encore ? qui ose faire ca !!! Bon c'est un peu long mais c'est dur de choisir les photos voilà c'est fini et c'est sympa comme pique-nique j'espère que tout le monde est bien rentré et que notre doyenne boubou s'est bien reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pour tes photos!!!! qui a volé...pas l'orange mais la gamelle???? qui est prise en flag????? c'est CERISE!!!!déchainée qu'elle était samedi....j'ai eu HONTE qd elle a éclaté la gamelle de vénus....bouh....sacré boubou!!!vivement que ça grandisse un chouille.... une vraie tête à conn.ries...qu'elle a dit môman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est génial une boubou qui s'éclate comme ca et c'est qu'une gamelle c'est aussi comme ca qu"on les aime nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 cette petite fleur pour la belle Cerise qui sait retrouver les portables perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 superbe les photos, super aussi pour le portable retrouvé bientot je mettrai les miennes et si je eut les videos a tous et vivement le prochain pique nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonsoir elles sont vraiment superbe vos photos vivement une prochaine rencontre....... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bizou bidull...et bon courage pour ta reprise de boulot!!!! :hihi: :hihi: alors tu prospecteras,avec magikbb ,un endroit dans ton coin...pour la rentrée???? amitiès....ton anouk est vraiment photogénique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 kikou toi oui oui je vais voir avec Magikbb pour trouver LE meilleur coin !!! je te dirais tout sa .... on n aura surment besoin de toi pour des conseils !!!!!!!! fait un gros calin à cerise de ma part et bonjour à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 coucou a tous ! super journee ! a refaire au plus vite !!! je vous donne le lien de mon album photo pour voir les boubous et an haut a droite il y a un icone video , car j'ai fait 2 videos. http://magikbb.photo.doctissimo.fr/rencontre-de-boubou-19-juillet-2008-alb106957-1.html magnifique photos , elle sont superbe , merci a vous ! mes 2 petite vieille on dormi toute la journee dimanche ! lol hier je suis aller aux urgence car mon pied etais devenu violet , ils m'ont donner des piqures a faire pendant 3 semaines ! SUPER !!! GROS BIBI A VOUS ET AUX BOUBOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci de toutes ces jolies photos et vidéos bien sympa qui nous rendent encore plus tristes de ne pas y être ! Les boubous se sont bien éclatés et les bipèdes ont eu l'air d'apprécier la ti punch de Maggikk ! ! J'adore l'oeil bleu d'Anouk ! Superbe. Viviement la prochaine qu'on en soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour ces vidéos et les photos c'est super, bon rétablissement pour ton pied, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 heureuse d'apprendre que les boubous vétérantes ont récupéré. :bump: ..mais bien désolée pour ton pied, magikbb..soigne toi bien car ce genre de trucs n'est pas à prendre à la légère.. pour tes photos et vidéo!!!bizz à tes parents cathou..c'était le planteur de bidull...extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Patricia bravo le rencontre douvait etre genial!! merci a tous pour les belles photos, j'aurai voulu etre avec vous bisou Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 le planteur de Bidull...le ti punch de Magikkbb, je m'y perds moi ! J'ai du en abusé aussi... par procuration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Comme j'aurais voulu etre la!! Merci à tous pour les photos,ça donne vraiment envie,ils sont tous en forme et ce n'est que du bonheur pour tlm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 le depart allez on y va pause toujours les memes zebulon cacao et cerise l installation l apero et les demandeurs chez pas moi on dis pas tel maitre tel chien c est pas cerise qui demande comment les faires assoires 2 eime tournée de salade de riz :bizz: :bete: il y en avait pour un regiment alors la ,je sais pas se que fait patricia une photo ou une carresse et naturellement nos louloutes, cacao etant le seul male la petite photo de groupe du moins la moitiée la chercheuse de tresors la pause du retour ------------------------------------------------------------------------------- maggikkb soigne toi bien et repose toi bidull bonne reprise de travail patricia merci pour cet exellent pique nic on a bien rigoler je charge les videos pour tous exellente journée et a tous les video pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 de nous faire profiter de cette journée les photos et vidéos sont très belles Bon rétablissement à Magikkbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 coucou les filles ! et le garçon bidull ...lol comment ca va ? sylden tu a retrouver ton portable ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour tout le monde les gens Magikbb le portable à été retrouvé regarde en haut de la page !!! AAAAAAAAAAA les filles ........................................... LOL Question !!! il faut se prendre combien de temps à l avance pour annoncer une rencontre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pas facile de répondre, bidull... :ange: si tu le fais 2 mois avant, on te dit que c'est trop tôt pour prévoir ...si tu le fait plus tard ,que c'est trop tard et que les week-end sont blindés... des membres semblent emballés, s'inscrivent, et au final ne viennent plus..on se sent déçu... j'pense qu'il faut organiser au feeling, sans se prendre le chou, viendra qui viendra, et le principal, c'est de partager un bon moment pour les boubous et aussi pour nous le mieux, c'est de faire un sondage en proposant différentes dates, demande à cendre, moi j'sais pas faire...elle m'avait aidé sur ce coup! on revient de ballade avec cendre, on a papoté...on a vraiment apprécié de se pauser, de pic niquer..on peut apprendre à connaitre les autres !! si tu regardes, on est arrivé à 12h et repartis à 18h30...le temps a passé vite !! PS: oui,je suis retournée avec cerise le dimanche pour retrouver le portable de sylden...qui l'a trouvé???cerise...moi toute seule, j'aurais pas pu...le problème reste les traces de crocs de ma louloute sur le tél.. mais bon, sylden garde son numéro et sa carte sim...j'ai renvoyé le tél hier!!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ok merci pour les infos là je vais voir avec magikbb pour trouver le coin de la rencontre sa sera surment au mois de septembre aprés les vacances .... oui c vraiment cool pour le portable ,cerise ne fait que des conneries LoL elle est vraiment superbe ta chienne c la chienne la mieux dresser que je connaisse lol lol lol à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bidull, j'peux te donner les coordonnées du club d'éduc... :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 NON NON merci la mienne est calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oki bidull ! ont voit ca ensemble pour une ftur rencontre... cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 MAGIKBB a écrit:oki bidull ! ont voit ca ensemble pour une ftur rencontre... cool ! Moi aussi ça m'intéresse!! Seine et Marne,Loiret,nord de l'Yonne,tout ça c'est pas très loin!! On a déja la foret de Fontainebleau qui est superbe,faudrait un petit étang.... Si vous avez d'autres idées?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super... ça bouge ça bouge!!! le mieux est de créer un nouveau poste..avec sondage des dates et sonner le clairon!!! ça vous laisse le temps pour trouver la marre à boubous idéale...bizzz PS: dis bidull, tu nous refera ton planteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 éh, cendre, tu les fabriques tes vidéos??? j'suis sure que ça va être des vidéos-montage.... ON ATTEND!!!! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour tout le monde bonsoir karine pour la recontre il y a de grande chance qu on la fasse dans le bois de montgé (il y a un étang) pour lancer le sondage je veux voir avec Magikbb pour faire des propositions de date ........................ voili voilou oui oui je referai un planteur c cro cro bon se truc là lol lol je vous tiendrais au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bidull a écrit:bonjour tout le monde bonsoir karine pour la recontre il y a de grande chance qu on la fasse dans le bois de montgé (il y a un étang) pour lancer le sondage je veux voir avec Magikbb pour faire des propositions de date ........................ voili voilou oui oui je referai un planteur c cro cro bon se truc là lol lol je vous tiendrais au courant demain Bonsoir,connais pas du tout mais j'espère cette fois ci pouvoir vous suivre et gouter au planteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 patricia je n arrive pas a telecharger sur le site ou je l ai mets ::rale:: alors attend sois pas impatiente ,on sais tous que tu fais de l education avec cerise ,remarque que payer pour apprendre assis ,au fait tu paye combien pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 coucou Karine c à 15 minutes de la ville de Meaux !!! (il y aura un plan) ne t inquiéte pas pour le planteur ,il y en aura pour tout le monde promis !!! à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 :bump: :bump: Génial!!!J'm'y vois déja!! :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 coucou tous le monde ! je vois bidull ve,dredi soir , on vous dit ca des le lendemain pour les dates ! ce sera surement a cote d'esbly ou bien a cote de meaux (montgé) gros bisous a samedi pour les news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 MAGIKBB a écrit:coucou tous le monde ! je vois bidull ve,dredi soir , on vous dit ca des le lendemain pour les dates ! ce sera surement a cote d'esbly ou bien a cote de meaux (montgé) gros bisous a samedi pour les news !!! Esbly?A coté de chez Mickey?!!!! Connais mieux par la!Merci d'avance pour les dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui esbly a cote de disney , mais esbly n'est aps loin non plus du parc de montgé ...enfin on verra et on fera des plans. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 :francais: :francais: :francais: vite vite... DES DATES!!!! gros bibi...tu vas mieux, magikbb????? amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui ca va mieux patricia , j'ai degonflé un peu mais j'ai tjr des pikures dans le ventres tous les soirs......sniffff !!! promis ce soir je vous donne les dates ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ayais bidull est reparti de la maison ...je vais cree des demain un nvx post pour la rencontre 77 ... les dates seront le samedi 30 aout ou le samedi 13 septembre gros bibi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites