VIVALDI 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je transmet de rescue: Pato est actuellement chez ses propriétaires mais ne fait pas partie du déménagement prévu fin juin. C'est un beau mâle pure race qui sera castré avant son adoption. Il s'entend avec les chiennes et les efnants sans aucun soucis mais il est dominant avec les mâles. Il a toujours vécu en extérieur. Nous n'avons pas de solution pour lui donc nous cherchons fa ou adoptant. je suis le contact babe78@free.fr Il est dans le 28 Frais d'adoption 160 euros comprenant la castration covoiturage accepté diffusion sans soucis, c'est assez urgent il est ok chats mais est fugueur donc terrain clo et assez haut, il saute facilement 1,20m sans élan J'attend d'autres renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, Les propriétaires ont trouvé des adoptants pour Pato qui sera castré la semaine prochaine avant son départ. Merci pour votre aide CA C'EST SUPER :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites