Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ah oui j avais pris une photo il y a deux jours donc photos de DIMANCHE ... et celle ci c est d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pov tite mère, quelle merde ce truc, ce n'est pas lié au fait qu'il pleut tout le temps et que les chiens ne sèchent ? Au début de ton post je croyais que c'était ses glandes anales qui suintaient, donc à faire vider par le véto, ils adorent Tu sais quand ils ont le carcan, ils sont tout peiné, tout anéanti, fais lui pleins de câlins pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ciao Jess j'ai lu seulement maintenot le cortizeme ça marche mais attention Byloute doit pas se lecher!!!! caresse a la petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il y des vétos qui sont vraiment n'importe quoi, on sent qu'ils aiment plus l'argnet que nous leur faisons gagner quenos animaux ceci dit ils n sont pas touts comme ça, ne revien pas chez la première Byloute semble en bonne voie de guérison si ça commence à sécher, ell va retrouver son entrain. courage vous êtes au bout de vos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 byloute a retrouvé sa forme olympique :casefete:elle se gratte encore, c est encore rouge sous la queue... mais on y arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis contente pour toi Jessica, bonne nouvelle papouille à Byloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Super nouvelle Jess ! pleins de caresses à Byloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 les nouvelles d aujourd hui en video ou http://video.google.fr/videoplay?docid=6060639330245133408(c est ecrit pas dispo pr le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle a l'air d'aller beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et bien dit donc elle "pète" la forme Byloute. Cela fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 nad a écrit:Elle a l'air d'aller beaucoup mieux.oh ! que oui elle va beaucoup mieux , elle est redevenu chiante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domivitou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Byloute and Jessica a écrit: oh ! que oui elle va beaucoup mieux , elle est redevenu chiante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 C est bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Byloute and Jessica a écrit:nad a écrit:Elle a l'air d'aller beaucoup mieux.oh ! que oui elle va beaucoup mieux , elle est redevenu chiante... fallait pas la soigner !!! :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 paike, j ai reussi a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Moi aussi Paike MDRJe suis contente de voir qu'elle va mieux ! C'est drôle de voir un chien qui joue ! Le mien ne joue pas du tout du tout LOLPapouilles à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tant mieux pour Byloute si ça va mieux tant pis pour toi Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Clovis joue de la même façon, dès que son joujou sort du tapis il le ramène ! en tout cas contente de voir ta jolie Byloute en pleine forme !! papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 chiante !! alors c'est bon signe, c'est qu'elle à retrouvé toute son énergie, ça fait plaisir !! gros calins pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Le soir , j ai le droit a mon short au lieu de la colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est super sexy dans son short Byloute c'est bon signe si elle te fait tourner en bourrique :hihi: OK je :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 13 juin 2008 WOUHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU trop belle la soeurette elle se prépare pour l'euro 2008 Bisous et gros calins à byloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Celtic : Wouahh Byloute, t'es sexy, tu me le prêtes ? et en échange je te donne un peu de saumon (mais chuttt)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 J ai été a mon rendez vous de controle aujourd hui.. .elle m a redonné 5 jours d antibio et la creme a continuer... car il y a quelques croutes, mais c est encore un peu rouge a des endroits, elle m a dit que ca demandait qu a repartir... donc faut mieux prevoir ! voila les nouvelles, sinon elle a la forme ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bien la vidéo, baxtan avait la tête qui tournait dans tous les sens lorsqu'il a entendu le jouet de byloute car lui aussi en a un et il joue avec byloute va mieux , et avec son short elle est super sexy francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'adore le short mais la pauvre faut lui faire un trou qu elle puisse passer la queue bien contente qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Trop cool le short !!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'aurai fait un trou pour la queue Les vidéos avec les pouic pouic font aboyer mon petit Angel :bizz: Elle a l'air d'aller bien mieux ,la grosse pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 et non pas de trou pour la queue pour la simple raison , que le short coute tres cher ... non pas de trou car sa blessure, se trouve en haut de la queue, donc si je faisait un trou, et bien elle pouvais quand meme se gratter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Comment va Byloute Jess ? La météo annonce l'arrivée de l'été donc elle va avoir trop chaud avec son short, il lui faudrait un bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ca va beaucoup mieuxon a été samedi a la visite de controle, et on continue 5 jours d antibio et la creme car c est encore legerement rouge, et elle m a dit que ca demandait qu a repartir.. donc on continue, mais elle se gratte de moins en moins ca c est bien , meme presque plus du tout d ailleurs.. voila, ca s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oh la la je n'avais pas vu la video , lorsque je l'ai mise Argos est devenu fou !!!!! Il n'a aucun jouet qui fait du bruit - je supporte pas et lui ça lui fait peur par contre il est en train de se disputer un os en caoutchouc avec Dundee - il a peur de rien ce chaton même quand le boubou lui grogne !!!! Contente que Byloute aille mieux, faut dire qu'avec son shorty elle en jete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 je crois qu elle me refait un hot spot sur le dos ... ::rale:: elle se gratte et je viens de regarder, tellement que c est humide, on dirait qu il y a du pue ... je viens de mettre de la betadine et vais mettre ensuite la creme .... je vais couper pour mieux voir .. ca m enerve cette maladie a 2 balles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 T'as pas finit ! C'est bcp d'entretien pour pas que ça revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 en plus je crois qu en plus il y a aussi a plusieurs endroit dans son corps ... ah , que c est penible, plus on fait attention, et plus il y a des soucis .... ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 2 août 2008 mince alors !, je touche du bois mais j'ai jamais eu ça sur mes loulous elle en aurait plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 2 août 2008 Tu as essayé de la passer à une alimentation à base d'agneau/riz Souvent, les gens ont des resultats derrière avec ce type d'alimentation A chaque fois, c'est ce que je preconise aux gens Sur sheyenne, j'ai eu de tres bons resutats Lui, c'était interieur, et çà se tranformait en diarrhée et essoufflement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 au debut, elle avait agneau riz, apres je suis passé au poulet, et maintenant elle est au saumon .... mais effectivement, faudrais que je recommence avec l agneau ...mais l agneau ce n est pas que pour les problemes de diarrhés intestin ? car le saumon c est pour le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 2 août 2008 Non pas du tout C'est pour la peau aussi et effectivement les problèmes de digestions et aussi pour les allergies que les chiens ont Motors avec son problèmes de pancreas, je lui donnait çà Souvent les problèmes de digestions engendre des problèmes de peaux car l'animal assimile mal l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 vorgan a écrit:Non pas du tout C'est pour la peau aussi et effectivement les problèmes de digestions et aussi pour les allergies que les chiens ont Motors avec son problèmes de pancreas, je lui donnait çà Souvent les problèmes de digestions engendre des problèmes de peaux car l'animal assimile mal l'alimentation ah ok, bah la prochaine fois je prendrais agneau alors... mais maintenant j ai 30 kilos de saumon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Ta description correspond bien au Hot Spot :( quelle galère ! Ici pas de nouveau Hot spot en vue, mais je me suis fait offrir un pulseur (merci à la généreuse donnatrice hein !!!) donc, je compte bien le souffler dès qu'il fera plus frais et plus humide. Rase les poils, désinfecte et mets du Predniderm rapidement, sinon, tu vas encore devoir courrir chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 oui , oui j ai coupé tout les endroits susceptible ... (la pauvre elle ressemble plus a rien elle a des trous partout) J ai deja mis de la betadine et ensuite la creme que le véto m avait donné.. je me suis permise de lui donner un cachet pour la calmer ( c est de la cortisone je crois) .... en plus la fois derniere , ca ne sentais rien, mais la ca pue ... les poils sont humides, car elles se grattent et du coup , c est la, que jai vu le probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Byloute and Jessica a écrit: je me suis permise de lui donner un cachet pour la calmer ( c est de la cortisone je crois) .... ... fais gaffe Jessica avec ce genre de medicaments ne pas donner à la legere, ce n'est pas sans danger telephone plutot au veto pour qu'il te conseille, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 août 2008 ben mince alors je suis passée à côté du post P'vre Byloute ! c'est dingue que ce soit à plusieurs endroits occupe toi bien de ta boubounette Aîka n'en a jamais fait mais quelles sont les causes d'un hot spot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 2 août 2008 mais quelles sont les causes d'un hot spot ? - les puces - l'humidité Jessica, Nadine a raison, l'agneau peut aider pour les problèmes de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 l humidité, pourtant je fais attention a toujours bien la secher, et la laisse toujours au soleil apres... et les puces, je ne pense pas qu elle en ai eu d autres.. mais ca va trop vite la degradation ... Il y en a marre, pas de bernois la prochaine fois (sauf si ... ) mais c est trop fragile, ca me bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Sauf si quoi Jess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 3 août 2008 tu en est où avec les pipettes et tu lui mets quoi??? les pipettes sont valables moins d'un mois… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 3 août 2008 pauvre byloute elle n'a varaiment pas de chance bon courage à la belle. grosse papouille du frérot. courage jess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 3 août 2008 Jessica,il me semble que tu as dit que tu avais mis une pipette à Byloute ces jours-ci.Est ce que les endroits où elle se gratte(et où cela est infecté) ne correspondent pas à ceux où tu a déposé le produit avec la pipette?A ce moment là ce serait peut-être une réaction allergique au produit Courage Jessica,allez soignes bien ta Byloute et tiens nous au courant.Caresses à ta miss et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 août 2008 Jessy, Bernois ou pas, tous les chiens peuvent déclarer un hot spot, j'en ai eu sur mon croisé berger allemand/malinois Achète de l'agneau/riz et quand byloute sera guérie et que tu vois qu'avec l'agneau/riz, il y a de l'amélioration, mélange 1/4 de saumon pour finir tes sacs Ou sinon, tu ne peux pas échanger tes sacs fermés contre des d'agneau/riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites