nad07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ca y est nous sommes rentrés de l'expo. Ce fut une super journée. J'ai fais la connaissance de pas mal de personnes du forum. Donc mon titi à fait un excellent. Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente. Maintenant il passe en cotation 4 : recommandé !!!!! Un énorme merci à petite uriel d'avoir présenté mon titi. Pour les photos je les mettrais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Bravo verso !!! :casefete: c est quoi cotation 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 En fait c'est un plus pour les saillies. Il est 4/6. La cotation 1 c'est la confirmation la 2 c'est un excellent dans une expo + radios des hanches et coudes La 3 c'est 2 excellent en national ou spéciale de race ou régionale ou championnat sous 2 juges différents + radios des hanches et coudes Et la 4 c'est 3 excellent en national ou spéciale de race ou régionale ou championnat sous 3 juges différents dont 1 obligatoirement en championnat ou en nationale + radios des hanches et coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ah chouette ca , je ne savais pas que ca pouvait se faire.et du coup qui te le dit ? tu presentes aux juges tout tes slips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Non après tu vas sur le site de l'afbs et tu imprimes une demande de cotation. Oui j'ai oublié qu'il faut le test de caractère aussi. Et la tu envoies tout les papiers necessaires : pedigree, tc, slip ... Et en plus c'est gratuit (pour une fois). Après si verso fait des bébés, ca sera marqué sur le pedigree des chiens qu'il est 4/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ah ok, en gros verso est un bon coup genial bravo au loulou qui est super doué, enfin surtout beau pour gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci jessica. C'est vrai qu'il est beau mon titi (normal c'est le mien !!):hihi: Aux autres de mettre leurs résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 7 juin 2008 félicitations Nad ! il le mérite ton Verso ! grosses papouillles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 juin 2008 Bravo pour Verso Alex n'a fait qu'un trés bon, donc, il ne montera pas en cotation pour le moment Il reste en cotation 2 Tant pis, çà fait drôle, qu'il ait été dans les 10 selectionnés à la nationale et qu'il passe en trés bon pas longtemps derrière C'est un petit modéle et le juge apparemment aimait les trés gros modèles Mais, ce n'est pas grave, notre chien, on l'aime pour son caractère, pour lui même, la beauté ne fait pas tout et dans notre coeur, c'est lui le plus gentil et le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 c est bien nadine un tres bon pour Alex... Et puis tout depend du juge, ce n est pas grave, il fera mieux la prochaine fois! bravo a lui quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 2 photos de mon titi présenté par petite uriel Désolée mais elles sont un peu flou comme la plupart des photos que j'ai prises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Poourquoi c est valerie qui te presente verso ? tu n aimes pas ca toi nad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Si moi j'aurais bien aimé le présenter mais c'est lui qui fait le couillon au moment de courrir quand je le présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bravo nad !je ne suis pas encore une pro du standart du bernois mais je trouve que ton Verso merite largement son excellent.:tresbeau: :tresbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Intermediaire femelles Blue moon d'ulma Curly de tysha avec sa serviette La tite capucine qui fait un calin à son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est vrai jessica un tres bon, c'est trés bien, mais un excellent c'est quand même mieux Et puis même si la prochaine fois, il refait un trés bon, çà ne sera pas bien grave Le principal c'est de ne pas aimer son chien parce qu'il est beau ce qui fait un plus bien sur et une petite fierté, mais c'est de l'aimer pour ce qu'il est et c'est une plus grande fiertée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Nad pour les photos et félicitations pour ta cotation ! :tresbeau: ton nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils sont tous tres beau ,superbe vos photos amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bravo, Verso :casefete: Merci, nad pour les photos. Quand à nous, Bluemoon a eu un très bon, et sortie dès le premier tour :hihi: On a passé une super journée :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: , malgré l'organisation qui n'était pas au top.....( 1h 30 d'attente pour accèder aux parkings....), et une propreté pas franchement au top. ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 juin 2008 Et bien moi, je dis Bravo à Bluemoon aussi :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Félicitation à vous tous pour vos résultats :BANANE: ,et merci Nad pour les photos gros bisous à vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Félicitation à blumoon et à alex. Je vous mettrais d'autres photos demain car la je vais me coucher, je suis crevée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ma anghoon a fait 7eme excellent sur 32 en classe ouverte ! suis ravieeeee pour une fois que je la sors… super journée papotage… :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 7 juin 2008 erreur sur cedia pour le Championnat de France... meilleur chien de l'expo un chien qui fait bon à la NE !!hi hi le gag !!optic deumile y'a pas ça en allemagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 comment peut t'il finir meilleur chien d'expo alors que ce n'est pas le meilleur de race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oups , Bravo Nadine pour Alex, j'ai entr'aperçu Jean avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bravo à tous ceux qui on participé à l'expo !! quelque soit les résultats ils sont super vos boubou !!!!! merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oh zut !!:bete: j'avais pas vu,c'est le boubou de Tysha !!eh ben bravo à Curly !et aux autres bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :casefete: bravo pour vos bons résultats. J'ai rencontré certains de vous avec plaisir et tant mieux vous êtes bien rentrés, espérant que Valérie et Charlotte aussi ? Eurexpo est immense et à chaque fois, on a une impression de quelquechose de mal structuré : difficile de se repérer, de trouver les stands... quand c'est la Foire de Lyon, c'est pareil. Vos boubous sont tous superbes mais étaient très fatigués, normal vu l'agitation, les hauts-parleurs, les aboiements des chiens dans les cages (pas les bouviers, bien sages, eux) Ils doivent être tous contents d'avoir retrouvé leurs niches :hihi: :bizz: aujourd'hui..... il pleut ! :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 juin 2008 titi.vince a écrit:comment peut t'il finir meilleur chien d'expo alors que ce n'est pas le meilleur de race ?? Oui, il y a anguille sous roche, ils ont dû se tromper sur cédia Felicitation à Curly et bravo Thysha, c'est toi qui l'a présenté ou l'éleveur ? Pour un juge qui est, je crois le président de la FCI et qui ne touche pas les chiens pour un championnat de France, pour moi, c'est un jugement à la va vite , il ne peut pas voir les défauts des chiens D'aprés mon mari, il n'a touche que le dos et les coucougnettes et aprés il jugeait assis derrière sa table, sans toucher le chien et normalement, c'est en touchant le chien que les juges doivent évaluer un chien et non en étant assis comme un bureaucrate, mais bon Qu'il soit gros, maigres, grands, petits, les qualités et le défauts sont là et là, je trouves que les jugements on eté fait par apport à la presentation et le gabarit à vu, donc, si les défauts son cachés par des astuces que l'on se garde bien de nous donner, c'est normal que certains se retrouvent avec de trés bons resultats et que d'autres ont regressé, car eux, ils y vont sans rien cacher C'est comme çà et ce n'est malheureusement pas le club de race qui choisi le juge au Championnat de France Voilà, ce qui pour moi, n'est pas un jugement sérieux pour le Championnat de France A part les premiers chiens et Alwin qui est dans le lot, d'aprés les resultats sur cédia, c'est pratiquement tout l'envers de la NE, quand on voit le 3éme de la NE faire un tres bon aussi, c'est trop drôle Chacun son tour on va dire :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 juin 2008 sô a écrit:Ma anghoon a fait 7eme excellent sur 32 en classe ouverte ! suis ravieeeee pour une fois que je la sors… super journée papotage… :danse2: Bravo pour Anghoon Sô :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Nous avons passé un super moment ensemble. Bravo à vos boubous. J'attend les résultats de la jolie petite Capucine(la copine d'Aldo)qui est jugée aujourd'hui.Je suis ravie d'avoir fait leur connaissance ainsi que de leurs sympathiques maitres. Merci Joelle,oui nous sommes bien rentrées,je suis très contente de t'avoir connue Nad,ta maman a bien récupéré de sa première journée d'expo? Merci pour vos photos. Pauline bravo à Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Curly a fait 1er Excellent, Meilleur jeune et donc meilleur de l'expo pour cette race et en classe jeune, Je suis désolée de voir que pour certains c'est un gag et un manque sérieux du juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Félicitation au beau curly !!! Il le méritait bien. Pour ce qui est du jugement, je ne vois pas pourquoi il était pas sérieux. Pour ma part, il a marqué exactement ce que les autre juges mettaient a verso, qualités et défauts. Après c'est sur que les gouts sont différents. Oui chachoulle ma maman c'est bien remis. Par contre moi j'ai des courbatures de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Citation :Tysha a écrit:Curly a fait 1er Excellent, Meilleur jeune et donc meilleur de l'expo pour cette race et en classe jeune,Je suis désolée de voir que pour certains c'est un gag et un manque sérieux du juge.gag pour qui ??? j'ai pas bien compris ou loupé un épisode?un grand bravo à curly, il est magnifique, un beau gabarit, tête expressive, liste fine comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 bravo Curly , c est ta maman qui doit etre fiere de toi !!!!tu as eu le droit a un bon nonos j espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Je pense que ce que voulait dire CHANGO c est que d un juge à l autre,les résultats peuvent etre très différents puisqu un chien peut faire BON à la Nationale puis EX au Championnat et meilleur jeune! Mais ça arrive souvent,tous les juges n ont pas le meme type en tete c est tout! Bravo à tous vos Bernois! Mes fifilles ont été exemplaires de sagesse:ALPAGE a fait EX et est maintenant recommandée et sa soeur ATLANTIDE a fait TB(beaucoup de qualités mais croise de l arrière)! J ai présenté VERSO avec beaucoup de plaisir,très dynamique mais un super caractère,un bon gros nounours sympa! Ravie d avoir rencontré certains membres du forum meme si le temps passe trop vite pour pouvoir discuter avec tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dans les expos il ya toujours des absurdités ou des choix qui ne sont pas forcement les notres… exemple un femelle qui termine 2eme et qui boite…… bon ben ça devrait être pénalisé tout autant qu'autre chose… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 juin 2008 Je ne remets pas les jugements du juge en doute, loin de là C'est un être humain et chaque juge a son type de chien et juge comme il l'entend Je dis simplement que pour un championnat de France, il aurait dû pour moi être plus vigilant et bien toucher le chien pour mieux voir les qualités ou les defauts A l'oeil nu, je ne vois pas comment il peut les voir, surtout quand quelques fois ils sont masqués par des petites astuces Pour moi ce genre de jugement se fait plus dans un petit CACS, mais pas dans une manifestaion importante, comme celle-ci Peut-être que si il aurait touché Alex plus en profondeur, il se serait recolté un bon ou autre Malgres tout, je suis contente du tres bon d'Alex et contente pour vous les filles Alors :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 juin 2008 sô a écrit:dans les expos il ya toujours des absurdités ou des choix qui ne sont pas forcement les notres… exemple un femelle qui termine 2eme et qui boite…… bon ben ça devrait être pénalisé tout autant qu'autre chose… complétement d'accord avec toi Sô, mais, il y en a toujours qui sont prévilégiés, alors que parfois, il y a des chiens de particuliers ou petit élevage avec de meilleurs jugements sur le slip Ha !!! le bout de la laisse !!! Enfin, c'est comme çà et je crois que çà ne changera jamais dans le monde du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 juin 2008 Tysha a écrit:Curly a fait 1er Excellent, Meilleur jeune et donc meilleur de l'expo pour cette race et en classe jeune, Je suis désolée de voir que pour certains c'est un gag et un manque sérieux du juge. Tysha, je suis supére contente pour toi et j'espère que çà continuera pour curly Tu n'as pas repondu à ma question si c'est toi qui l'a présenté jusqu'au bout ou pas Car si c'est toi, je te dis un grand bravo, car tres tres peu de particuliers y arrivent surtout à ce niveau :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Oui c'est moi, c'est mon chien, c'est mon plaisir de le présenter. En effet avec Arnaud on s'est demandé s'il ne valait pas mieux que ce soit l'éleveuse qui le prenne, car elle n'a pas son pareil pour mettre les chiens en valeur. Mais NON, j'ai fait le choix de le faire moi meme, quitte peut etre à le mettre moins bien en valeur. Et ça s'est hyper passé, les éleveurs eux memes sont venus me féliciter à X reprises. Encore une fois, je suis désolée pour ceux qui n'approuvent pas ce jugement, nous on en est très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 juin 2008 Et bien tu vois tysha Toi qui voulais arrêter un moment donné, je me souviens que tu avais était déçu sur un autre post et que beaucoup de monde te pousser pour continuer, tu as bien fait de perseverer Et, je trouve que tu peux être fière de l'avoir présenté toi-même Et comme quoi, les astuces et les conseils de l'éleveurs peuvent beaucoup aider, tu en avait parlé aussi sur un autre post Et effectivement, il existe le meilleur de l'expo en classe jeune BRAVO BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je continues avec les photos Classe ouverte femelles Sô et anghoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Classe ouverte males Alwin de susu Anakin de momo06 Mon titi avec sa bavette qui attendait son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et pour finir le beau curly de tysha Toutes mes autres photos sont inexploitables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la tronche du verso avec sa bavette !!! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 juin 2008 pour les photos nad Alwin me fait toujours autant craquer j'ai aperçu notre Alex J'ai oublié de féléciter petite uriel Bravo pour tes louloutes Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 vorgan a écrit: pour les photos nad Alwin me fait toujours autant craquer j'ai aperçu notre Alex J'ai oublié de féléciter petite uriel Bravo pour tes louloutes Valérie Et bien moi je suis désolée mais je n ai pas vu ton mari ni ALEX! C est Chachoulle sur le chemin du retour qui m a dit"tiens on n a pas vu ALEX!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 juin 2008 Sur la premiere photo des classes ouvertes mâles on voit Jean de dos en train de présenter Alex Et je crois qu'il y avait beaucoup de monde pour que tout le monde puisse se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites