nad07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pour les males c'etait mr muller. Les femelles je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila ma tête d'aujourd'hui je suis fatigué moi c'est fatiguant tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui pour les femelles la juge était mme Senn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pauvre anakin, lé tout endormi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je n'ai rien d'original à vous dire, si ce n'est que j'ai pris un réel plaisir à vous voir tous, et surtout les gros namours, FELICITATIONS pour ces magnifiques résultats, et moi je vous décerne une corbeille d'excellentissimes papouilles, et MERCI pour toutes ces belles photos, un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pauvre boubou i dort tout debout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Félicitations aux participants. Merci beaucoup pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci a tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Kikou !!! nous revoilou !! bon on est rentrés tout à l'heure, deux jours d'expo ça crève ::smilies59 sur les rotules ....... Je vois qu'il y a les photos en ligne ::smilies52 heureusement qu'il y avait des reporters photos (n'est-ce pas momo ;))) parce que nous on avait l'appareil mais il marchait pas vraiment :tetemur: alors merci pour toutes ces belles photos (notamment de Ch'tite Capucine perdue au milieu des bernois ) Pour nous Aldo a fait aussi un très bon, on est contents mais bon .... on était habitués quand même aux Exc jusque-là.... ma foi tout ça n'est pas bien grave, effectivement j'ai trouvé le juge bof bof sur la manière de juger.... mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde ...... en tout les cas, on a passé une super journée, remplie de papotages ;-) et fait la connaissance de certains du fofo qu'on ne connaissait pas .... Charlotte --> Pour le résultat de Capucine, elle a fait très prometteur et le juge a dit que c'était un sujet à suivre .... on est supers contents bien évidemment mais bon on n'a pas de photos :( désolés) Valérie ---> Oui effectivement ils se ressemblent ces deux là, c'est vrai qu'ils ont la même liste fine ... Ha oui j'allais oublier, bravo à tous et toutes pour vos résultats ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Bravo à la petite Capucine qui a été si sage samedi et qui mérite un bon repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 juin 2008 Bravo à capucine et à Aldo Sur cedia, il marque qu'Aldo à fait excellent http://www.cedia.fr/resultats/R_page.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bravo Capucine...... D'ailleurs, Aaron m'a fait beaucoup rire, quand il a croisé Capucine, en allant promener Chéops, il s'est mis à 4 pattes, a regardé dessous, je lui demandes de se relever..et là il me sort," elles sont où ces pattes??????? " mdr: :mdr:et "il est meugnon le bébé".....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 il etait que deux en classe jeune male ou il y avait curly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ulma a écrit:Bravo Capucine...... D'ailleurs, Aaron m'a fait beaucoup rire, quand il a croisé Capucine, en allant promener Chéops, il s'est mis à 4 pattes, a regardé dessous, je lui demandes de se relever..et là il me sort," elles sont où ces pattes??????? " mdr: :mdr:et "il est meugnon le bébé".....: vraiment excellente la remarque de ton petit Aaron !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 En jeune male ils étaient deux et jeunes femelles 7 ou 8 je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ok car sur le site, il marque seulement deux participants en classe jeune male... c est pour ca je ne comprenais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci momo pour ce reportage photos, j'espère que le repas de ce midi n'est pas resté dans ta chambre. vauban a fait un EXC. le 1er ??? sur les photos c'est Agora présentée par Alain,c'est la maman des bébés de vauban, elle aussi a eu un EXC. IL est vrai que le jugement final de la classe ouverte male a été expéditif, pour 13 EXC moins de 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'allais oublié filicitation à capucine, c'est su bernois tricolore tout en longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Nous avons bien papoté entre membres du forum mais je suis désolée de n avoir pu faire la connaissance d ATTILA qui devait venir avec QUELVEN!! Olivia j espère te rencontrer très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Oui Jess c'est ce que je te dis, 2 en classe jeune male et 8 en classe jeune femelles. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour toutes les photos,ils étaient au top vos boubous ! et Capucine tjrs aussi craquante sur les résultats j'ai pu lire qu'une boubounette avait été disqualifiée, ça veut dire quoi ? qu'elle avait un défaut éliminatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Tu parles de la petite de 6 mois? Elle est superbe mais elle boitait beaucoup! Certains juges mettent dans ce cas là un PROMETTEUR mais la juge l a disqualifiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 PETITE URIEL a écrit:Tu parles de la petite de 6 mois?Elle est superbe mais elle boitait beaucoup!Certains juges mettent dans ce cas là un PROMETTEUR mais la juge l a disqualifiée! Merci pour la réponse Valérie Je ne l'ai pas vu, je n'y étais pas, j'ai juste lu les résultats sur le site CEDIA, elle est au fond de la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Oui c est bien elle,j ai discuté avec sa propriétaire! Un chien disqualifié est d habitude un chien non confirmable ou qui a un pb de caractère! Pour ce chiot ce n était pourtant pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Félicitations à tous ! je vois que les boubous du forum ont récolté de très bons résultats, c'est super bravo à tous ! une mention spéciale pour la craquante petite Capucine, toujours aussi mignonne. et un grand merci à tous les photographes qui ont fait un super reportage, on s'y croirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ils ont du se planter, a elle elle lui a dit qu'elle ne mettait pas de qualificatif plutôt qu'un pas bon car par ailleurs la chienne etait jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ls sont tous beaux bravo à tous ces magnifiques boubous et boubounettes....... Vous avez eu de la chance que je ne soit pas la car le plus beau de tous c'est le mien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vorgan a écrit:Bravo à capucine et à Aldo Sur cedia, il marque qu'Aldo à fait excellent http://www.cedia.fr/resultats/R_page.htm :bizz: je viens de voir ça sur cedia, ils ont dû se planter où alors ils sont revenus sur leur décision ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo Bravo Bravo Aldo :bizz: dis donc tu as le juge ou quoi ? tu aurais pu parler de mon Anakin quand même je suis restée a côté d'Aldo pour ne pas qu'il aboie et du coup je n'ai pas manger beaucoup de fraises tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Payer le juge pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo à Vauban Apparemment Cedia, c'est planté sur plusieur qualificatif La GBS qui a fait un tres bon en intermédiaire, ils ont marqué prometteur Tysha es-tu retourné hier à l'expo pour concourir avec le meilleur de l'expo d'hier ? Je me souviens quand, nous faisions souvent des expos avec Motors Quand, c'était une expo de 2 jours et le chien faisait meilleur de l'expo la première journée, il fallait qu'il y retourne le lendemain pour concourir avec le meilleur de l'expo du lendemain Ce qui donne le meilleur chien sur les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Je pense pas qu'il faille prendre la mention "meilleur de l'expo", comme pour LE seul est unique chien meilleur de l'expo sur les 7000. Si vous allez voir les résultats des Montagnes, vous allez voir un jeune avec le qualificatif meilleur de l'expo. Après pourquoi et à qui il le donne j'en sais rien, je l'ai appris en vous lisant hier matin pour mon gros loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est au niveau bernois pas au niveau de tous les chiens de l'expo !!! c'est vrai que donner ce qualificatif à un jeune chien est pour ma part un peu prématuré… y'avait une classe champion, on fait pas passer un jeune avant un champion c complètement absurde…… Je dis ça en général pas spécialement pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le qualificatif meilleur jeune n'a pas été attribuer apres passage sur le ring d honneur de la classe jeune ou curly aurait fini premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Non, il n'a pas gagné contre les autres meilleur jeunes des autres races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bon allez je crois que vous pouvez arréter de vous prendre la tete, ce qualificatif a l'air réservé aux jeunes. Je viens de regarder les autres races et tout les "MEILLEUR DE L EXPO" que j'ai trouvé était attribué à des jeunes. Exemple : Terre neuve, leonberg, shar pei, westi, dogue argentin, golden, samoyede, etc. Peut etre appelle t ils MEILLEUR JEUNE, MEILLEUR DE L EXPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 9 juin 2008 momo06 a écrit:Bravo Bravo Bravo Aldo :bizz: dis donc tu as le juge ou quoi ? tu aurais pu parler de mon Anakin quand même je suis restée a côté d'Aldo pour ne pas qu'il aboie et du coup je n'ai pas manger beaucoup de fraises tagada Mais biensûr Momo, j'ai fait ça discrétement à la fin des jugements désolée j'ai complétement oublié Anakin :hihi: Bon pour les fraises tagada, la prochaine fois qu'on se voit, je t'amène un paquet de fraises pour te remercier d'avoir calmer Aldo en tout cas, il avait l'air de bien t'aimer, mais bon je pense pas qu'Anakin appréciait trop .... pôvre Anakin :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui c'est :bizz: en plus j'ai regardé quand ils ont fait le meilleur de la race c'était le mâle qui a gagné… vous etiez tous les 3, femelle + male + jeune… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Donc, ils se sont encore plantés, c'est le meilleur jeune qu'il a fait Ils ont fait plein d'erreur d'écriture, ils devaient-être fatigués Car le meilleur jeune de l'expo, c''est la concurance avec les autres races et tu aurait dû revenir le dimanche pour concourir avec le meilleur jeune de l'expo du dimanche, si tu aurais fait le meilleur jeune de l'expo du samedi Avec Sheyenne une année à chatel-guyon, il a faillit faire le meilleur jeune de l'expo, c'est un afghan qui est passé devant Pareil pour Motors, il faillit faire le meilleur veteran de l'expo à Romorantin et pareil, c'est encore un afghan qui lui est passé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le chien de Tysha n'a pas fait meilleur de l'expo,Si j'ai bien compris ( merci à ceux qui me l'on expliqué ), il a fait meilleur jeune dans la race bernoise.Curly aurait donc dû participer samedi au concours pour élire le meilleur de groupe jeune ? c'est à dire être en concurence avec tous les meilleurs jeunes des races du deuxieme groupe ?y a-t'il participé ?je précise pour les novices que je parle de groupe et non pas de catégorie...Si Curly avait obtenu le meilleur de groupe jeune ( best of group junior ), et bien là il aurait dû revenir le dimanche pour concourrir pour le meilleur de l'expo jeune ( best in show junior)merci de confirmer mes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je crois que je deviens bonne en expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est çà Chango En tout cas, ce qu'il a fait, c'est déjà superbe au championnat de France, surtout présentée par une particulière qui est sa maitresse et :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il ont corrigé l'erreur sur cedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui, c'est vrai, mais c'est la seule apparemment qu'ils ont corrigés Il y en a plusieurs Mais, il faut leur laisser le temps de récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitation à la magnifique capucine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nad a écrit:Félicitation à la magnifique capucine !!!! Nadège ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 9 juin 2008 FELICITATIONS a vous tous pour vos resultats pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo jolie Capucine :casefete: Nous suivrons tes résultats d'expos et je suis sûre que tu vas devenir une championne. Papouilles à toi et à ton copain Aldo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites