Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nad07

Championnat de france à lyon

Messages recommandés

Olivia, cela m'aurait fait tellement plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle du bel Attila,quel dommage!!!!

Mais pourquoi n'es tu pas venue puisque ****** était présent avec son épouse,vu que tu devais venir avec lui?

J'espère te rencontrer une prochaine fois.

bisou

C'est sur que faire autant de kms avec un pneu qui se dégonfle tout le temps ce n'est vraiment pas prudent.
Le pauvre attila, il a du avoir vraiment peur dans ce van.
Pour le monospace, vous pouvier très bien mettre un chien dans le coffre et l'autre à l'avant de la voiture !!
C'est vrai que c'est dommage que tu ne sois pas vu. Moi j'aurais bien aimé voir ton beau dragueur.
Tant pis ca sera pour une prochaine fois.

Merci pour ta réponse Olivia.

Tu as eu tout à fait raison de ne pas accepter de voyager dans ce van avec ton bel Attila.

Je comprend qu'Attila ai eu peur,ce n'est pas du tout une question d'éducation.
De plus c'était beaucoup trop dangereux.

C'est sur qu'il y avait des solutions pour que tu voyages dans la voiture avec Attila,il suffisait de s'organiser mais si monsieur ***** ne voulait pas faire de concessions tu n'avais pas trop le choix,malheureusement.

C'est dommage,nous aurions bien aimé faire connaissance,tant pis se sera pour une autre fois.

Fais de grosses papouilles à Attila.

bisou

j'ai pas tout compris…… y'avait quoi dans ce van??? d'autres chiens??? et ils voyagent comem ça avec ce bazar??

:bizz:

Olivia !!
t'exagères...
tu es comme moi, tu es trop coquette !!
est-ce vraiment si pénible de se faire secouer 800 kms dans un van
( c'était pas une bétaillére t'es sur ? ) plein de paille et d'odeur de ...
j'imagine tous ces beaux paysages que tu aurais pu voir...
( enfin plutot entendre parceque sans fenêtre ... )
tu imagines ce que tu as raté ?
un si beau voyage comme à l'époque de nos ancêtres en calèches ...
quel romantisme !
peut-être même un accident dû à un éclatement de pneu sur l'autoroute dans cette belle campagne bourguignone ...
j'espère qu'on ne te prennait pas trop cher pour participer à ce rally-raid ?
mort de rire

chachoulle a écrit:
Merci pour ta réponse Olivia. Tu as eu tout à fait raison de ne pas accepter de voyager dans ce van avec ton bel Attila. Je comprend qu'Attila ai eu peur,ce n'est pas du tout une question d'éducation. De plus c'était beaucoup trop dangereux.
C'est sur qu'il y avait des solutions pour que tu voyages dans la voiture avec Attila,il suffisait de s'organiser mais si monsieur XXXX ne voulait pas faire de concessions tu n'avais pas trop le choix,malheureusement..........
bisou

Difficile d'avoir une opinion objective mais le problème, c'est que le monospace appartient à XXX et qu'il a, de ce fait, toute lattitude pour décider ce que bon lui semble (mes propos ne veulent pas dire que je suis d'accord...). Mon grand âge et certaines situations vécues, me confirment "qu'on ait jamais aussi bien servi que par soi-même" !!!
Dommage, j'aurais bien aimé faire la connaissance d'Olivia et du bel ATTILA bisou

Le plus nul dans l'histoire c'est que tu as reservé l'hotel et payée l'expo pour rien.
C'est bien dommage.

:bizz: en plus il est INTERDIT de voyager dans une remorque ,pas le chien mais toi

Ca me fait plaisir ce que tu nous dis Olivia ... :coeur:
avec moi c'est sur, pas de soucis dans un arrangement comme ça !!
le seul problème, c'est qu'il faudrait réussir à faire cohabiter
Attila et Chango dans ma ptite golf !!
ben oui j'ai pas de bétaillére moi !!

Attila, tu as bien fait de refuser, car, si il serait arrivé un accident avec toi dans le van tu aurais eu tout pour toi, même si vous vous seriez fait arrêter
Il est interdit de voyager dans un van ou caravane

:bizz: que cette personne son chien ne voyagait pas dedans

Le moindre des politesses et le respect pour autrui, si tout était prévenu à l'avance, c'est que lui aurait dû mettre son chien dans le van :bizz: et toi dans la voiture avec ton chien

Je trouve que de voyager avec un tel van, c'est tres dangeureux et te mettre dedans avec ton chien, c'est irresponsable

Il n'a même pas était nettoyé ce van en plus avec ce que tu dis qu'il y avait dedans

Maintenant, tu sais à quoi t'en tenir et fis toi que par toi même

Et nous non plus, on ne t'aurait pas laissé tomber et aurions trouvé une solution
çà nous est arrivé de prendre d'autre chien, et bien, le chien était sur le siége arrière avec protection sur les sièges et avec sa maitresse et les miens dans le coffre du 4x4,avec une grille qui sépare le coffre des sièges
çà nous viendrait même pas à l'idée de proposer de mettre le chien d'un ou une copine, dans un van ou une remorque, c'est plutôt mes chiens qui iraient et avant il faudra que le van soit nickel/chrome, même, si il est vieux

Merci, attila, c'est gentil et çà fait plaisir de lire ce que tu dis

En tout cas, çà t'a bien servi de leçon, mais malheureusement à cause d'une personne en qui tu avais confiance et qui apparemment n'a pas été correcte et rescpectueuse avec toi au dernier moment, tu n'as pas pu faire le Championnat de France et perso, je pense que j'aurai serieusement les boules et de ne pas avoir pu y participer et d'avoir eu confiance en des gens qui ne t'ont pas respecté

Dans un monospace il y a quand meme beaucoup de place, vous auriez pu caser les chiens.
Et puis pourquoi n'a t'il pas mis ses chiens dans la van ??
Il aurait quand meme pu faire un essai pour voir si les 2 males pouvaient rester ensemble.
Je trouve que sait vraiment pas sympa de sa part.
Mais bon maintenant c'est passé.

c'est sur que si on rentre dans le détail de l'affaire,
cette équipée était on ne peut plus dangereuse et illégale pour Olivia ...
mais en plus, faire voyager des chiens dans un van n'est
pas du tout adapté... ( risque de chutes et blessures ) et je crois même que c'est illégal aussi...
j'ai lu il y a quelques temps un article qui précisait que
pour le transport de chiens, les éleveurs devaient avoir un
véhicule agréer par les services vétérinaires...
je ne m'en souviens plus bien mais ça avait l'air assez strict ...:danse:

Oui maintenant s'est passé!!!!

Mais tout bien réfléchi,tout était peut-être bien calculé pour mettre hors concours un concurrent pour le mâle de monsieur ***** :ange:

C'est une façon comme une autre

Les chiens à monsieur ***** sont habitués à voyager dans un van si il ne la pas proposé c'est bien qu'il sentait le danger.
Danger:Un pour ses chiens à voyager dans ce van pourri et pas du tout sécurisé.
Et deux,danger,sur le ring face un redoutable adversaire(qu'il valait mieux laisser à la maison ).

bisou Olivia,on aura certainement l'occasion de faire connaissance,ce n'est que partie remise.
Caresses à ta troupe.

Invité
Attention dans vos propos quand même, je vous signale que vous parlez de quelqu'un en utilisant son nom et non un pseudo.

Ce qui ne change en rien mon avis sur le sujet hein ;) Je suis bien d'accord avec vous !

Marie, il est inscrit sur le forum ce monsieur
Alors, rien n'est caché et la question a été posée à attila "pourquoi, elle n'était pas venu au championnat", donc, elle répond en restant poli et en disant la verité

Invité
Je sais que ce Monsieur est inscrit ici.

Et quand je lis Chachoulle qui dit que peut-être que c'est fait exprès pour avoir un concurrent de moins, là je dis STOP ! Ce ne sont que des suppositions et ce n'est pas fondé sur des faits réels ça !

Alors, d'accord pour qu'Olivia explique pourquoi elle n'a pas pu venir, d'accord pour qu'on la soutienne, mais pas d'accord d'accuser ce Monsieur de quoique ce soit ici !

Nous sommes sur un forum public et les lois qui régissent ce typer de lieu d'échange sont strictes !

Je crois que chachoulle ne l'a pas dit sérieusement, c'était une supposition comme une autre, mais pas une affirmation ou une accusation
Enfin quand j'ai lu, je ne l'ai pas pris comme tel

C'était mon ressenti

Ha bon ****** c'est son nom? :ange:

Désolé,je ne savais pas

Pour moi c'est son pseudo,j'ai dit monsieur ****** comme j'aurais dit madame *******,ou monsieur ********.

Mais bon je vais me calmer,désolé Marie,je comprend ce que tu me reproche,je n'interviendrais plus sur ce post.
Comme le dit Vorgan ce n'était pas une accusation ou une affirmation mais une supposition.
La preuve les chiens n'étaient pas inscrit dans la même classe et je ne le savais pas.

Invité
Chachoulle, pas de soucis pour moi ;)

Tu peux intervenir où tu veux bien entendu.

Mais si vous aviez été M. Q en question, vous ne vous seriez pas sentis attaqués par cette remarque ?
Même si ce n'est bien entendu qu'un supposition, une idée en l'air qui n'a en effet aucun bien fondé (chiens dans deux classes différentes).

Vous savez tous qu'on doit faire attention à ne pas citer de noms, dans ce cas-ci, c'est différent puisque ce Monsieur s'est inscrit avec son nom et non un pseudo, donc pas simple, j'en conviens.

Je voulais juste remettre les chose en place gentiement avant que cela ne continue encore et encore ... et que nous risquions des ennuis.

Bisous à tous (et sur ce coup là, je ne fais que mon boulot de modé à savoir modérer ;))

Invité
vorgan a écrit:
D'ailleurs un moment tu as dit :" "

Pour rire ou pas, je peux comprendre que certains puissent se sentir blessés en lisant cela ;)

bisou

Marie et Athos à raison
avec les noms, il faut faire attention sur le forum ..
mais pour moi par pitié ne m'appelez pas madame Chango
appelez moi mademoiselle Chango...:cool2:

:bump: :bump:

J'ai fait une rectif, car, j'ai vu moi aussi que j'avais sité le pseudo/nom
Faites comme moi

Je viens de lire le tout,
un jour une personne qui m'a énormément déçue,
puisque promesse non tenue, m'a répondu "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent", et comme dit Bernard "on est jamais mieux servi que par soi même" avec tout ça tu te débrouilles toute seule après mort de rire

T'as bien fait de ne prendre aucun risque, cette personne a peut être pêché par négligence, la prochaine fois tu t'y prendras autrement.

Bichonne ton Attila pour la prochaine bisou

Invité
Et puis nous ne sommes pas dans la tête de ce Monsieur et ne connaissons pas tout ce qui l'a entrainé à ne pas pouvoir mieux tenir sa parole (et ça ne nous regarde pas vraiment nous autres... c'est une histoire entre Attila et lui).
Néanmoins Olivia je comprends tout à fait ta déception car le Championnat est une excellente opportunité de rencontrer les membres du Forum et de pouvoir parler boubou toute la journée. Perso je ne suis pas une fan des expos mais j'avais bien aimé la NE, voir tous ces beaux chiens et papoter avec tous ces passionnés (et revoir ou rencontrer les cop's venus de la France entière...).
Regardes de l'avant et planifies pour 2009 la NE, le championnat et Bouboufiesta car là aussi il va y avoir du papotage...

tout d'abord sachez que le van avec lequel nous voulions descendre au championnat de france a lyon est le meme que celui avec lequel nous descendons a la nationale d'elevage il est en parfaite condition de rouler deplus nous avons proposé a ATTILA de prendre notre autre voiture une xsara hdi seulement elle n'avait pas l'argent necessaire pour mettre de l'essence et payer l' autoroute je comprend quelle soit deçu nous ne pouvions pas mettre fidji et attila ensemble dans notre voiture deux males assez dominant aurait donné quoi ? deplus cela se passait a 10heures vendredi matin lyon la bretagne 10heures de route deplus attila a appelé sa maman ne pouvait elle pa de l'aidé a mettre de l'essence por le retour et payé l'autoroute car pour l'allé nous avions fait le plein de la xsara vous trouvé que cela n'est pas suffisant ? JE VOIS QUE VOULOIR RENDRE SERVICE N'ATTIRE QUE DES ENNUIS encore une bonne leçon

nous ne demandions pas a attila de voyager dans le van avec son chien
elle avait sa place dans le toyota deplus il n'y a pas de coffre tout est dans un seul bloc nous avions 4 chiens deplus attila quand il voyage avec des femelles n'arrete pas d'essayer de les grimper elle meme quand elle va en exposition elle est obligé de seprarer son male de ses femelles en prenant 2 voitures deplus faire saint brieuc lyon n'est pas un petit voyage
pourqoi n'a t elle pas pris la seconde solution descendre avec ma xsara
connaisse vous beaucoup de personne qui vont preter une voiture avec le plein pour aller en exposition ? et ma fille sophie lui a meme proposé 20 euros pour son deplacement si attila est honnete elle doit le reconnaitre je comprend son amertume et sa deception mais quelle autre solution auriez vous trouvez?

votre version de l'imbroglio est differente ...
Attila n'a pas parlé de votre proposition de lui prêter votre xara...
cette proposition est plus qu'honnête de votre part ...
c'est bizarre tout ça ...
Attila n'a t'elle pas de voiture ?

:bizz: :bizz:

Invité
C'est bien que Quelven aussi s'exprime, il n'y a pas de raison.

Mais nous ne sommes là pour juger personne et comme le dit Marie, tout cela ne regarde QUE Olivia et Quelven.

Je demanderais donc aux membres de ne pas mettre de l'eau sur le feu.

Nous avons eu les deux sons de cloche, les deux opinions, et comme dans tout conflit, il est bon d'avoir la version de chacun, maintenant, tous pourront se faire une opinion propre.

Je vous le demande, n'en rajoutez pas ...

SI ATTILA A UNE VOITURE MAIS ELLE N4EST PAS EN ETAT POUR FAIRE AUTANT DE KILOMETRE DEPLUS ATTILA ET FIDJI NE SONT PAS DANS LA MEME CLASSE ATTILA EST EN OUVERTE ET FIDJI EN INTERMEDAIRE DEPLUS NOUS SOMMES LES ELEVEUR D'ATTILA
comme je l'ai dit je comprend la deception d'attila mais je ne pouvais faire beaucoup mieux deplus une tres bonne leçon pour moi un autre petit be mol jamais nos chiens ne voyage en van le van nous sert a mettre tous nos affaires d'exposition et nous le prenons que quand nous avons une exposition tres loin comme la nationale d'elevage ou cette annee le championnat de france

Invité

Qu elle histoire, faire voyager un chien dans un van ou une remorque deja je trouve ca d un nul mais alors un van pourrit encore pire !

Tu as bien fait de ne prendre le risque de voyager, ni dans le van ni dans la voiture avec le van, le pneu aurait pu eclater et sa emmene la voiture si le van part en vrille !

ne t inquiete pas attila, on se rencontrera a une autre boubou partie (bouboufiesta) par exemple ! ou chez toi je crois que tu as un grand jardin !!! mort de rire

enfin, chacun a une vision differente d aimer ses animaux..

oui je pense que dans un espace c est possible de voyage a 4 et deux chiens... (voir +)

bisou moi aussi je me demandais pourquoi tu n as pas pu venir, alors je me suis dit : ah bah ca devait etre une autre expo qu elle a participé !!!! mort de rire

Invité
quelven a écrit:
SI ATTILA A UNE VOITURE MAIS ELLE N4EST PAS EN ETAT POUR FAIRE AUTANT DE KILOMETRE
Ok , c est pour ca a mon avis qu elle vous a demandé de l emmener

DEPLUS ATTILA ET FIDJI NE SONT PAS DANS LA MEME CLASSE ATTILA EST EN OUVERTE ET FIDJI EN INTERMEDAIRE

Oui et bien ca c etait une boutade.. et puis meme si ils etaient dans la meme classe, on ne va pas s entretuer pour gagner

DEPLUS NOUS SOMMES LES ELEVEUR D'ATTILA

et bien vous le connaissez alors bien attila, dommage, que vous n avais pas confronter les deux chiens pour les mettres dans la meme voiture

comme je l'ai dit je comprend la deception d'attila mais je ne pouvais faire beaucoup mieux deplus une tres bonne leçon pour moi un autre petit be mol jamais nos chiens ne voyage en van le van nous sert a mettre tous nos affaires d'exposition et nous le prenons que quand nous avons une exposition tres loin comme la nationale d'elevage ou cette annee le championnat de france

vos chiens ne voyagent jamais en van et vous etiez pres a mettre ceux des autres ? ce n est pas tres sympa ca... sincerement je n aurais meme pas dit oui pour que ma chienne voyage en van...

enfin bon pour maintenant c est passé,....

en reponse a byloute pourquoi attila n'a pas pris la seconde proposition descendre avec mon autre voiture en plus on lui faisiait le plein pour y allez elle n'avait pas l'argent necessaire pour payer le retour et le peage autoroute la critique est facile je ne pouvais quand meme pas lui payer son aller retour et l'autoroute sa mere ne lui a meme pas proposee elle l'a appelee au telephone la critique est tellement plus facile les frais pour faire la bretagne lyon 550 euros (gas oil autoroute repas hotel)

Invité
Ce n est pas une critique quelven, mais si elle a des pb financiers ca peut arriver, et puis ce que je trouve le plus "fou" dans cette histoire c est le van !

Mais bon, maintenant , c est passer et puis apparemment, vous avez un service a lui rendre, c est pour ca qu elle comptait surment sur vous ...

et puis c est plus sympa de partir en groupe que seule dans une voiture et faire autant de km

enfin bref... et sinon tes chiens ont fait de bons resultats ?

je suis entierement d'accord mais j'avais moi aussi 4 chiens adultes et avec olivia et son chien attila nous aurions ete 5 chiens et trois personnes je ne pouvais mettre tout ce petit monde dans la meme voitures je suis adultes et en cas d'accident on fait comment pour l'assurance et deplus pourquoi vous ne parlez pas de la seconde proposition de lui preter ma seconde voiture avec le plein la critique est tellement plus facile deplus etant l'eleveur d'ATTILA j'aurais ete d'autant plus heureux qu'il soit present d'ailleurs a l'exposition d'amiens nous avons enmene olivia avec sa femelle BREHAT et moi j'avais 2 femelles et mon male olivia a la memoire courte quand je peut rendre service je le fais toujours sur ce je n'interviendrais je tiens a remercier la personne qui m'a prevenu que j'etais en ligne de mire sur le forum

Invité
Jessica, je te le redemande, n'en rajoute pas !

Tout cela n'est pas NOTRE problème.

Olivia et Quelven ont chacun leur point de vue sur ce qui s'est passé et c'est normal !

Nous n'avons à juger personne !

Et pour Quelven, vous n'êtes dans la ligne de mire de personne sur ce forum, c'est un lieu public où chacun peut donner son avis, mais aussi respecter les autres !

Enfin, je pense en effet que 5 chiens dont deux mâles dominants dans une voiture, c'est INGERABLE ! Mais ce n'est que MON avis de propriétaire de bernois mâle non dominant ;)

Invité
Marie et Athos a écrit:
Jessica, je te le redemande, n'en rajoute pas !

J avais pas vu les 5 derniers posts avant mon premier message en plus ! :AHHHH2:

jess,quand tu as une remorque type van a 2 essieux si un pneu crève rien ne bouge et en voiture se sont souvent les autres qui te font signe que tu es crevé je le sais par experience cela m'est arrivé 3 ou 4 fois

Invité
tirolien a écrit:
jess,quand tu as une remorque type van a 2 essieux si un pneu crève rien ne bouge et en voiture se sont souvent les autres qui te font signe que tu es crevé je le sais par experience cela m'est arrivé 3 ou 4 fois

Merci , j aurais pensé le contraire.. mais c est bon a savoir !

dis donc 3/4 fois, tu as pris une bonne assurance mort de rire

• Créer...