Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nad07

Championnat de france à lyon

Messages recommandés

pas de soucis ,les pneus etaient fatigué maintenant ils sont neuf ,en 2 essieux c'est plus securisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et bien sache que je venais de perdre mon bébé 2 jours auparavant et je trouve ça normal de ne pas avoir pu faire la route, j'étais trop fatiguée, plus moralement que physiquement, je l'avoue, mais j'étais fatiguée quand même.
Je suis vraiment désolée !!!
Je pense que maintenant, il faut arreter. C'est passé, n'en parlons plus.
On aura bien l'occasion de se voir une prochaine fois olivia.
Certes ont habitent pas à coté mais bon on sait jamais.
En tout cas si tu passes dans ma région, tu seras la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remercie attila pour son dernier message je suis aussi desole que elle

je ne pouvais prendre le risque de mettre les 2 males ensembles je ne me sentais pas capables de les maitriser en cas de conflit et les femelles en plus


pour moi le sujet est clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, le sujet est clos.... si vous avez à vous fâcher (ce qui serait dommage quand on est animés par la même passion), vous le ferez en dehors du forum... dans la vie il y a parfois des incompréhensions qui se règlent facilement de vive voix. Perso comme d'hab je ne prends pas parti, ce sont vos affaires !

Cela dit, Olivia je suis désolée pour tes problèmes personnels, c'est toujours dur à vivre, même quand on arrive (ce qui est souvent le cas) à avoir 2 ou 3 enfants ensuite (les obstétriciens appellent ça la fausse couche des jeunes mariés mais même si c'est un phénomène bien connu, ça reste une épreuve pour les jeunes femmes. Mes pensées vont vers toi pour te réconforter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ca se reconforte dans ce coin , apres l orage, le retour du soleil !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia, prends soin de ta santé. Reposes-toi pour bien récupérer car comme le dit Marie, c'est une épreuve pas facile à vivre. bisou et papouilles à ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivia on aura qu'a y allez toute les deux l'année prochaine si tu veux
pas avec vaillant mais avec craquotte
allez bises olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...