Tapuni 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour ma princesse aujourd'hui sont 13 ans on a passè ensamble toutes ces anneè de bonheur, merci ma princesse parce que vivre avec toi c'est un'experience extraordinaire ici a un mois et demi maintenot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'espère que tu vas bien, tu es superbe jolie Anthos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :aanif: :aanif: à cette magnifique mamie !!!!!!!! Comment vas-t-elle ??? Je lui souhaite encore beaucoup d'années de bonheur auprès de vous. C'est vraiment super 13 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est très belle et ne fait pas son âge. Félicitations à vous deux. Prenez soin de vous... :aanif: :aanif: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domivitou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quel bonheur !!! Qu'elle est belle!! Encore plein de joie !! :bonanniv: :bonete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :aanif: :aanif: belle anthos !! quelle bonheur de l'avoir encore près de toi, c'est si rare avec le bernois !! profitez encore bien toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 juin 2008 :aanif: :aanif: :OUAIS: C'est superbe 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 11 juin 2008 13 ans. Félicitations Anthos. Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :bonanniv: Bon anniversaire Anthos Prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon anniversaire :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est magnifique notre doyenne du forum! J espère que tu profites de chaque instant en sa compagnie mais j en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :aanif: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :amour: :anniv2: belle mamie ANTHOS et encore de longues années d'amour avec môman :jetadore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 13 ans ! Quel bonheur pour nous tous Rita de voir des tricolores atteindre cet âge...Bon anniversaire Anthos et continues d'apporter de la joie à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 à ANTHOS, et plein de calins pour cette mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon anniversaire Anthos et plein de papouilles de Cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon anniversaire Anthos, ca fait plaisir de voir un boubou atteindre cette age et en plus elle est superbe pleins de calins a la belle sylden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Joyeux anniversaire belle Anthos, :casefete: que ton chemin trace la voie pour tous nos boubous à qui nous souhaitons d'atteindre le même âge Profite bien de ton anniversaire pour te faire encore plus gâter par ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :aanif: Anthos. Je te fais pleins d'énormes papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Anthos ma toute belle je te souhaite un merveilleux anniversaire et encore pleins de beaux jour avec ta maman:aanif: :aanif: :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est merveilleux ma toute belle, tu es magnifique, un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Très :aanif: à la belle Anthos, et plein de bonheur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 joyeux anniversaire ma belle !! 13 ans c'est magnifique et tellement attendu chez nos bernois !!! bravooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Bon anniversaire jolie fifille ! En plus, tu es très belle ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bravo ANTHOS pour ton bel âge !!!!!!!! :casefete: belle Anthos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 :bonanniv: 13 ans quel bonheur !!! donne encore beaucoup de bonheur a ta maman et a ton papa ma belle mamie anthos ! Rita, tres mignonne ta pepette a un mois, mais les autres photos : 2, 3, 4 , 5, 6, 7 , 8, 9 , 10, 11, 12 mois et 2, 3, 4, 5 , 6 ,7 ,8 ,9 , 10, 11, 12 ans elles sont ou ???::smilies26 ::smilies84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :aanif: ma toute belle mamie ::smilies24 ::smilies24 13 ans, quel bel âge !!! grosses, grosses grosses papouilles à Anthos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Anthos remerci et pour Jess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 jolie Anthos,et que ta moman profite bien de toi.mille papouilles à la belle et bravo à toi rita de prendre soin de ta belle comme tu le fais.La chance est avec vous,c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Rita pour les photos, j adooore, mais on en redemande encore et encore, on ne se lasse jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 :bonanniv: 13 ans ! Quel bel age. Grosses papouilles à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 13 ans, c'est magnifique!! :anniv2: je te souhaite encore pleins de beaux jours entourée de ta famille grosses papouilles à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour, de trés gros bisous à votre princesse. Encore beaucoup de bonheur avec.[b] :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Avec une journée de retard, je te souhaite un :aanif: , belle Anthos!!!!!! , et encore plein de bonheur et d'amour à partager avec tes maitres. Plein de papouilles pour toi, ma jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Rita comment va Anthos? Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de belles photos de ta miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci maintenot elle va bien, mais la nuit du 15 september elle a ete tres mal. je passè un tres mauvaise moment, So (Sophie) elle sait, bon là c'est passè et je suis a nouveau sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Que s est il passé Rita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chogun74 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'espère que tout va bien elle est tres belle en tout cas et ne fais pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 PETITE URIEL a écrit:Que s est il passé Rita? dans la nuit a eu une tres forte dhiarree puis apres elle a comincè a respirer tres tres vite elle pleurè donc vite a minuit chez le veto, lui a trouvè rien on a fait les analyses du sang pendant la nuit, il lui a fait une simple injection pur la dhiarree e on est rentrè a la maison. a la maison elle a vait du mal a respirer puis a 6 h du mat elle a comencer a aller mieux. bon l'important que s'est passè, je suis rester acote de elle tout le rest de la nuit, ...........une terrible nuit........... maintenot ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pffff quelle peur, caline là bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j avais pas su de tres gros a la miss j espere qu elle va mieux maintenant a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiite-my-76 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 13 Ans , Quel Belle age la Miss et dailleur elle est superbe ... Pour les photos Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quelle frayeur!!!!! Je suis bien contente qu'elle aille bien maintenant. Pleins de papouilles à ta belle Anthos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Comment va t'elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui d autres nouvelles de notre belle doyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle va bien voilà une photo de madame en vacance a la fin de aout en Normandie avec ses amis la petite Daffy e Anzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tant mieux je suis ravie qu'elle se porte mieux :BANANE: Elle est est belle cette poupée, tu lui fais pleins de gros câlins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites