Daphné 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sorry !!! Rendez-vous sur recherche /proposition de mâle et femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 juin 2008 Daphné, tu en fais des posts pour Baka On ne sait plus où repondre Fais repondre au lieu à chaque fois d'ouvrir un nouveau post pour Baka ou pour répondre aux personnes du forum, c'est toujours le même chien je pense Tu n'a toujours pas compris les manipes qu'il faut faire ? Et surtout avant, pense à faire les choses bien et pas du n'importe quoi Il n'est pas pressé Baka, il a jusqu'au mois d'Aout ou septembre pour chercher sa belle, vu que les radios ne sont pas encores faites et lues Et si il n'est pas bon en radio imagine, alors attends les resultats, je pense qu'il faut chaque chose en son temps et ne pas faire du n'importe quoi Car aprés, c'est les chiens et les gens qui en subissent les conséquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphné 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour Vorgan, Il semblerai que certain joue à faire des commentaires désagréables.. j'aimerai pouvoir être libre de mes textes sur le forum. Désolé mais je n'apprécie pas trop les sous entendus sur mon chien. Nous sommes tous les 2 majeurs et vaccinés comme on dit !! En espérant que tu entendes mon message. (désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Qui fait des commentaires sur ton chien et où ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut Daphné, J'ai déja déplacé ton post qui n'a rien à faire ici mais dans la rubrique adaptée --> "proposition saillie" ... Donc inutile de refaire des posts ici à ce sujet ! Merci de ta compréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai bien l'impression que c'est de moi dont tu veux parler Il faut y aller direct, c'est mieux et c'est bien plus franc Oui, j'ai bien entendu ton message (surtout lu) et je ne vois pas où sont mes commentaires désagréables Je te donne juste des conseils par apport à la dysplasie, aprés, tu en fais ce que tu veux tu sais trés bien de quoi je parle Ai je dis du mal de ton lover, non, juste des conseils, sur la reproduction par apport à la dysplasie Si les futurs bébés et les gens qui achètent les futurs chiots, tu ne t'en préoccupes pas, c'est bien dommage Moi si Si mes conseils sont les mal venus, il ne fallait pas venir à la maison pour en chercher ou par MP Et ici, je te les dit aussi Marie va voir là, c'est de peut-être çà que daphné veut parler : /recherche-proposition-de-male-ou-femelle-pour-saillie-f18/rencontre-avec-un-lover-t10852.htm#196804 Sur ce post /rencontres-bernoises-f49/petite-amie-t10661.htm#192702 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites