nathalie591 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hello,l'autre jour en brossant comète, je remarque deux petites boules ( taille d'un ongle environ ) assez dures et un peu rugueuses au toucher au niveau de l'articulation d'une patte arrière et à côté de l'articulation d'une patte avant...je vous met les photos...dsl pour la qualité ..une idée de ce que ça peut être???patte arrièrepatte avantmerci pour vos avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu n'as pas vu, s'il n'aurait pas attrapé des tiques à ces endroits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 15 juin 2008 effectivement c'est bizarre , la seule solution c'est d'aller voir le véto tu en sauras plus et tu seras rassurée , francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je suis presque sûre que non nadine...je la brosse tous les 2 jours et j'en profite pour l'ausculter sous tous les angles et pas de tiques . En plus je lui ai mis une pipette advantix il y a 10 jours. La boule à la patte arrière ressemble un peu à une esquarre...tu sais comme les chiens agés qui ont des rugosités au niveau des coudes.. bises nathalie vraiment intriguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 juin 2008 Comme un hygroma Va voir le veto, car à par des tiques que l'on ne voit pas forcement, quand, elles sont petites est noires, tu as beau papouiller, quelques fois tu passent à côté Je ne vois pas, ce que çà peut être Et si, la tique a piqué et qu'elle est tombée toute seule, tu n'as pu donc desinfecté et souvent çà fait une boule derrière Avec l'advantix, tu peux avoir des tiques, moins sur ton chien, mais çà arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 15 juin 2008 au départ j'ai pensé à un hygroma, car à côté de l'articulation et elle a tendance à ne pas être très delicate quand elle s'affalle sur le carrelage, mais ça n'a pas la même texture.. je vais passer chez le véto semaine prochaine...:bizz: merci quand même nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites