Tapuni 0 Posté(e) le 16 juin 2008 http://www.slide.com/r/8rI5_WFb5z-f6QcMYl9n5NX-oXnpho0X?previous_view=mscd_embedded_url&view=original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vraiment tres touchant ce petit montage, elle a ete bien gatee avec ce chapeau et son "mickey"!! 13 ans et oui c'est vraiment genial d'arriver a cet age!! il y a eu un bon festin aussi pour cette boubounette!! bravo, chouette le petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oups!! je pense que c'est un male non? dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Anthos c'est une femelle!!!!! merci Bounto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Ca fait plaisir de voir ta gentille Anthos fêter ses 13 ans Rita !Ca rassure de voir nos vétérans après tous ces derniers départs...Bravo à elle et à toi et profitez bien les uns des autres.Tous mes voeux de bonne santé pour elle, c'est très émouvant de la voir sur ton beau montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Anthos! quel bon repas de fête tu as eu!!! grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffynette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Anthos. En voyant ce joli montage on sent tout de suite que ta vie est un "calvaire" :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Rita ton montage est genial et le chapeau de anthos, lui va comme un gant il est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe ton montage tapuni ! elle a été gatée ta fifille !! BUON COMPLEANNO ALLA BELLISSIMA ANTHOS !!!::smilies24 ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Magnifique montage. Elle a vraiment été gatée !! En tout cas elle est vraiment très belle cette mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Anthos Lei è una superba nonnabyloute La bacia bene forte... un presto.nous aussi on parle l italien, vive internet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Superbe montage :coeur: :anniv2: à la belle Antos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 C est très beau RITA,ça fait plaisir de voir ta mamie comblée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 QUE DU BONHEUR CETTE VIDEO !!!!! un rêve me vient à l'esprit : si tous nos boubous pouvaient fêter leur 13 ans comme Anthos, quel rêve merveilleux.... plein de tendres papouilles à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 magnifique montage et très touchant,c'est tellement bien de voir des boubous de cet âge ,cela nous donne beaucoup d'espoir pour les nôtres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Si belle Anthos!! :tropbelle: La regarder est un plaisir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très beau reportage, c'est émouvant de voir une boubounette fêter ses 13 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ANTHOS ! Quel bel âge ! Tu es une référence parmi les boubous. Tu as été bien gâtée pour tes 13 ans, on voit bien que tes parents humains sont raides dingues de toi et tu le mérites. Porte toi bien jolie Anthos. Bravo Rita, le diaporama est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Joyeux anniversaire à ta mamie :casefete: :casefete: ton reportage est très émouvant. ça donne de l'espoir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 17 juin 2008 belles émotions dans ce montage , grosses léchouilles de la part de baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 comment ais je pu louper cette merveilleuse vidéo !! bravo et bon anniversaire à Anthos 13 ans c'est merveilleux et elle à l'air d'être en pleine forme!! pleins de papouilles pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi aussi je suis en retard, belle Anthos, on te souhaite encore plein de moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ANTHOS!!! Tu es une bien jolie mamie . Très beau montage Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Botox et Balou envoient une énorme léchoune baveuse à Mamie Anthos pour son anniversaire !Et todo va béné pour Anthos ?Gros calinou à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi aussi je suis a la bourre!!Quelle est belle la mamie!! Pleins de grosses papouilles a la bella!! :aanif: :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hells Bells 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon anniversaire Anthos, 13 ans c'est formidable Quel beau montage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaillis 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tapuni a écrit:http://www.slide.com/r/8rI5_WFb5z-f6QcMYl9n5NX-oXnpho0X?previous_view=mscd_embedded_url&view=original Je crois que je suis la plus en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Anthos.... désolée, j'ai travaillé tout l'été et j'ai presque pas ouvert mon ordi! Mais GROS BISOUS à ta boubounette!! Je pense souvent à elle, après tout c'est une centenaire Valéry qui ne vous oublie pas!!!! Bisous et calins à Anthos!! Merci de nous avoir fait partager tes belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ellle est super belle pour 13 ans , elle ne fait pas du tout son âge elle a l'ai alerte , super le chapeau joyeux anniversaire et encore pleins d'autres francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 :aanif: :aanif: :aanif: Tu es superbe Anthos .... pas une ride , des yeux qui pétillent et pas de chirurgie esthétique ... Que de l'amour ... çà se voit que tu as une belle vie de chienne. Pourquoi aurais-tu envie d'aller au Paradis ... Tu vis au Paradis. A l'année prochaine, pour tes 14 ans. Que du bonheur pour toi et pour tes maîtres qui sont raides dingues de leur boubounette. pour le photo montage de votre star, de votre étoile. Solaire et kazan 13 mois et beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci a vous tous, c'est vrai je suis folles de ma petite Anthos elle est mon soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Rita,des petites nouvelles de notre doyenne Anthos. J'espère que la belle se porte bien,fais lui pleins de papouilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Excuse moi si j'ai pas repondu avant elle a eu des problems de dhiarree dernierment ce soir elle est tres fatigueè je suis un petit peu inquiete j'ai appelè le vet j'espere qui domain elle ira mieux bisou a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci pour les nouvelles. J'espère que la belle Anthos va vite aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 rita on attend les news dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tous mes souhaits de rétablissement à Anthos et Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Caresses à Anthos, tiens nous au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tendres papouilles à Anthos en espèrant que tu donnes de meilleures nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'ai passè un mauvaise nuit a 4 h j'etaitancore dans le salon avec elle ce matin va un petit peu mieux je suis passè chez le veto mais sans elle (je l'ai ammenè dejà mercredi e je veux pas la stressè) il m'a sospendu le medicament pour la diahree et gardè seulement les medicament abituel, maintenot on attend. j'ai pas envie de ecrire excuse moi bisou e merci a vous tous rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'espère qu'elle va vite se rétablir notre doyenne... En attendant grosses papouilles à elle. Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elle va un petit peu mieux bisou et caresses a touts les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pour ces nouvelles, demain, Anthos ira encore mieux. Caresses et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 On embrasse bien fort Anthos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Anthos, ma toute belle, on te fais de gros, gros bisous..... Soigne-toi bien, ma jolie! ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites