Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truffynette

Au secour ! mes chiens n'ont plus repère !

Messages recommandés

Malgré mon habitude des chiens là je ne comprend plus :
Ils font leurs besoins partout dans la maison !!!!!

Pas de chaleure, pas encore de portée (pas avant 15 jours) et pourtant c'est la débandade ! Cette P..... de pluie est-elle responsable ?
Il sortent à volonté, hier grande ballade dans la montagne, la nuit je les fait sortir au moins 3 fois et rien n'empêche le dégats !
Avec mes 12 poilus, cela devient un peu "douloureux".
pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben ma belle Argos m'a fait ses gros besoins dans la maison toute la semaine dernière !!!!!! pas malade , pas stressé non plus alors??????

depuis samedi c'est bon plus de dégats .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C et vrai c est plutot bizarre!
Ce sont tes Boubous ou tes Westies qui se "lachent"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connais pas ce phénomène désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ! pour les Westie, il y a longtemps que je m'y suis faites (il font même dans leurs gamelle après le repas !!!! mais eux ont été élevés en chenil et je les ai eu adultes),
mais c'est mes Boubous !!!!! Est-ce par mimétisme ou jalousie (Drums n'a que 3 mois !) ou peut-être que toute cette meute se suit de trop près ????
Va savoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
n y aurai t il pas une bete qui roderai vers chez toi et qui en laissant son odeur ,quand tes chiens vont dehors aurai senti et aurai peur
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce depuis l arrivée du petit dernier?
Combien as tu de males entiers?
Les selles sont elles normales?
C est vrai que c est bizarre car les Bernois sont naturellement propres:meme mes 4 adoptées adultes et vivant en box ont été très vite propres!
As tu changé leur alimentation ou leurs habitudes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE URIEL a écrit:
Est ce depuis l arrivée du petit dernier?
Combien as tu de males entiers?
Les selles sont elles normales?
C est vrai que c est bizarre car les Bernois sont naturellement propres:meme mes 4 adoptées adultes et vivant en box ont été très vite propres!
As tu changé leur alimentation ou leurs habitudes?


Bien, c'est simple, RIEN A CHANGE !!
Pour les "entiers" je n'ai que Valentino le Westie !!!! (et Drums:0030: )
Mais il est vrai que Drums a eu un peu de sang dans ses selles au début et je l'ai traité avec du FLAGYL, et pour lui tout est rentré en ordre.

Pour les habitudes ; moins de ballades (il pleut tout le temps et du coup 2 piodermites !!!)
Enfin de compte, je crois que 2 futures Mamans, un temps déplorable et une "chef" de meute qui a mal aux dents !!!!!!!!!!!! ça fait pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est déjà pas mal pour déstabiliser ta meute! mort de rire
Ah toi aussi,tu as mal aux dents,c est pas le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors sont ils à nouveau propres?
Les bébés sont ils nés?
Dès que tu as un moment,préviens nous! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits ne sont pas encore née et je commence a m'inquiéter pour Bobo (celle qui n'en a qu'un). Aucun signe avant coureur pourtant j'avais calculé à partir d'hier. J'attends jusqu'à demain (la semaine dernière le petit était en pleine forme à l'écho)
Pour la propreté, cela s'améliore depuis que j'ai retiré toutes les coucouches. Plus de toilettes "publiques".
En fait de piodermite, il s'agit de teigne ! Donc pour évité la propagation on a retiré tout ce qui pouvait retenir les spores (la teigne est un champignon !).
Voilà pour les nouvelles.
Dès qu'un museau apparait je vous fait signe et je vous ferais voir à quoi ils ressembles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va faire un dosage de progestérone à BOBO pour voir si elle est à terme et pour pouvoir intervenir au cas ou sinon tu risques de perdre l unique bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...