Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrmidia

Collier

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila je voudrais changer de collier pour ma boubounette, je voudrais un collier semi étrangleur car elle tire un peu, pas énormément mais bon ! et puis c'est une jolie chaine double, quelque chose de pendant ! comme ça : http://www.wanimo.com/fr/chiens/dressage-pour-chien-sc94/colliers-semi-etrangleurs-chrome-css-sf2171/
Un collier semi etrangleur suffira pour elle mais je ne sais pas quelle taille lui prendre !!!! Elle va avoir 10 mois ce samedi et son tour de cou est de 40/45 cm... j'ai lu sur un site qu'il fallait rajouter une bonne dizaine de centimetre mais va t-elle encore beaucoup s'élargir au niveau du cou ? ou est-ce que je peux acheter son collier des maintenant ?

bonsoir
moi les miens on presque le meme ,mais j ai du en acheter 2 pour un quand elle etait petite et un autre pour maintenant ,si tu as une animalerie pres de chez toi emmene ton chien essaye le ,et tu saura le tour exact du collier
amitiée

Invité
oui et puis le semi etrangleur tu n as pas le droit a l erreur de taille, car soit trop petit et ca l etrangle, soit trop grand et ca ne va pas serrer vu que cest un semi ...

alors la, faudrai te rentre en animalerie, mais je ne pense pas que ca va beaucoup plus grandir le tour de cou
moi je l ai acheté a ses 5 mois, j avais pris un peu plus grand et ca lui va encore... donc...

le mieux va enanimelerie il pourra te renseigner

merci beaucoup ! en fait je veux surtout un colier métalique qui pendouille, je trouve ça joli :hihi:
Mais tous ceux que je trouve sont etrangleur ou semi dpnc voilà ! comme ça elle tira un peu moins !!! (ballade de 2h45... raide sur le carrelage de la cuisine la memere !!!)

Invité
attention c est 5 minutes par mois d age la ballade, c est pour preserver leur croissance, leur articulation etc...

par ballade je voulais dire moi assise dans le parc et elle qui joue avec ses amis les chiens... elle est pas a fond pendant ces 2 heures !!!

Invité

ah ouf ! j ai eu peur ! bisou

voila ceux qu on boheme et cacao
collier semi etrangleur comme tu veux
boheme

cacao avec l ancien de boheme qui sera bientot change car pour l enlever devient trop difficile

si tu le prend trop grand maintenant quand il courent il on tendance a le tenir dans la bouche moi c est se qu il m on fait
amitié

j'en profites pour demander aussi pour les anti puce, je vois sur les photos qu'ils portent des colliers, le mieux c'est en collier ou en pipette ?

pour les miens,c est des collier scalibor que je commande a ma pharmacie en plus d un spray sur tous le chien ,comme sa pas de puce ,ni de tique ,mais je vari le spray apres une bonne douche
voila pour nous
bisou

Invité

Pour le puces le mieux c est des pipettes ... advantix ce n est pas mal du tout..

Les colliers que tu vois sur la photo c est scalibor ce sont des colliers tiques et moustiques... ne font pas les puces.. ce collier est efficace environ 6 mois.

moi la mienne n aime pas entendre le bruit du spray donc ca resoud le souci ! mort de rire

Invité
cendre a écrit:
jess
le collier scalibor c est anti puce/tiques

Non le Scalibor fait les tiques et les moustiques,pas les puces!

regarder bien sur les cartons vous verrez bien anti puces et tiques ,

Invité
cendre a écrit:
jess
le collier scalibor c est anti puce/tiques

non scalibor ne fait pas les puces mais tiques et moustiques

• Créer...