Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maboubou

petites tâche noires

Messages recommandés

bonjour
j'ai une question à vous poser de la part de l'amie de ma fille pour son petit boubou de 4 mois et à laquelle j'ai du mal à répondre

sur le blanc de son museau, des petites taches noires qu'il n'avait pas avant apparaissent et elle se demande si ce n'est pas du a un manque de quelque chose...

a mon avis non, mon petit dasko en a aussi, ça doit être le pigmentation qui est comme ça, mais je voudrai pas lui dire de bêtises

merci de me donner votre avis

il me semble que les taches noires apparaissent progressivement lors de la croissance ,c'était le cas chez la mienne et également chez celui de ma soeur. En plus ma boubounette (Prune) a également des taches brunes ,comme des taches de rousseur ,ce qui n'est pas dans le standard.
Nos boubous sont tous différents!
Prune 16 mois
nabote

Brigand a aussi des tâches au dessus de la truffe noires/grisonnantes depuis quelques mois (il a 26mois). La vétérinaire dit que ça apparaît en grandissant, plus ou moins selon les chiens, donc rien d'inquiétant je pense.

merci à vous, je pense aussi que c'est fréquent donc je transmettrai.
bisou

Invité
C est soit la pigmentation,soit des mouchetures,il faudrait une photo car trop de mouchetures sont un défaut(je parle pour un chien qui veut faire des expos)!
En tout cas,rien de grave!

merci
son boubou n'est pas loff donc pas d'expo ,maintenant si elle veut prendre une photo, je la tranmettrai
sinon ça m'interesse, c'est quoi des mouchetures?

Invité
Ce sont des taches noires ou marrons dans le blanc du museau:trop de taches ne sont pas appréciées en expo!

un petit conseil de pro...
mettez du blanco, ça marche super !!!
mort de riremort de rire
:casefete: :francais:

• Créer...