Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour à tous! Notre maîtresse et nous seriont content de pouvoir accueillir un nouveau compagnon! Nous vivons tous ensemble à la campagne et notre famille est composée de Roxane, notre maîtresse, de nous, 3 gentils toutous adoptés( tara, border collie; quiqui, bichon frisé et nainain, croisé?????); de minous (10) avec qui nous jouons sans cesse, jargou, le jars, 2 poules, 2 lapinous et nos amis les quatre chevaux qui gambadent dans les champs! Nous aimons tous les chiens ( on avoue quand même avoir craqué sur les boubous! ), mâle ou femelle. Mais on aimerait bien que lui ou elle veuille s'amuser avec nous et le reste de la famille! Notre "maman" travaille ( il faut bien) mais que le matin! Comme ça nous pouvons faire la grasse mat' quand elle travaille et jouer l'après midi! Nous allons continuer à surveiller les annonces et peut être que........ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue J'ai pas fais le compte mais tu as l'air d'avoir une belle troupe de poilus sans compter ceux à plumes. Si tu as envie de jouer les paparazzis te gènes surtout pas . J'espère que trouveras vite un compagnon ou une jolie damoizelle qui attend un nouveau foyer. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Je viens de lire mes mail et vous me parlez de sucrette et lina ainsi que yuma à adopter en urgence. Je suis allée voir sur le forum et ils sont tous très mimis. J'aimerais beaucoup adopter un boubou. Je n'ai pas spécialement de critère, il faudrait qu'il accepte les autres animaux. Pour l'instant je suis dans une maison avec beaucoup de terrain, mais avec deux voisins de chaques cotés et j'essaie que mes toutous ne les dérangent pas trop. Par contre j'envisage de déménager pour encore plus grand mais surtout très isolé. Si mon projet se réalise, je déménagerais avant l'hiver. En ce qui concerne le petit yuma pouvez vous me donner votre avis sur le fait qu'il ait mordu? Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour Yuma, tu peux demander son avis en mp à sophie de sos boubou, je crois même qu'elle a lancé un appel à témoin pour les boubous mordeurs, elle prépare un sujet dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui Vincent je suis là ;J'ai appelé hier soir les proprio et la famille d'accueil de Yuma Millette:Mes conclusions sur cet accident se trouvent sur le post de" Yuma boubou à adopter". Globalement c'est un accident malheureux qui ne se reproduira peut-être jamais plus. Le chien était sous la responsabilité d'enfants qui n'avaient certainement pas l'autorité et aussi la force nécessaires à la maîtrise d'un boubou de + de 40 kg lancé à pleine vitesse.Il en résulte une grosse frayeur pour l'enfant qui avait déjà peur des chiens mais qui maintenant qu'elle a été attaquée va avoir sans doute du mal à appréhender les chiens de façon sereine. C'est fort triste pour elle et pour Yuma qui risque la mise à mort : solution envisagée par les maîtres si aucune solution se profile avant le 28. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites