Nanou49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 NOM: REGLISSE Sexe: femelle AGE: 29/04/00 LOF/Non LOF: non précisé Provenance : non précisé Caractère et Observations : Vaccinée, vermifugée,déparasitée, tatouée, et sera stérilisée Réglisse est une chienne dynamique, très affectueuse, avenante elle a un tempérament de chiot Conditions d’Adoption: Refuge Coeur à 4 Pattes/ contact: Christel. Tél. :06-32-08-23-49 Participation :150 € Covoiturage : NON Adoptable hors département: OUI Documents à joindre pour l’adoption: Une pièce d’identité Un justificatif de domicile (quittance EDF) Renseignements complémentaires : Lien Refuge http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/ PHOTO REGLISSE est une CHIENNE DE REFORME Si vous êtes intéressés pour l’adopter, informez vous impérativement sur ce lien http://equipeforum.free.fr/creforme/creforme.htm Conseils pour l'adoption d'un adulte http://equipeforum.free.fr/Adoption/charte.htm Pour vraiment aider ces chiennes, merci d’éviter tout commentaire inutile et apportez vos idées constructives pour que les conditions de vie et le statut de ces boubounettes changent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tout plein de croisage de doigts pour Reglisse (ma préférée !), Roxane, Taboulé et Ursula.Elles sont toutes belles ces fifilles !Allez, bonne chance à elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ::smilies77 :bump: elles sont enfin arrivées chez Krystel !!! la belle Réglisse :bave: ma préférée avec Ursula :ange: BONNE CHANCE à vous quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Krystel joue les famille d'accueil ou les a t elles adoptées ?En tout cas, j'espère que les deux autres auront autant de chance !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 CATHOU a écrit:Krystel joue les famille d'accueil ou les a t elles adoptées ? En tout cas, j'espère que les deux autres auront autant de chance !.... Christel est la présidente du refuge Coeur à 4 pattes:les 4 chiennes sont mises à l adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Réglisse est ok chats, chiens et enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 elle est tres belle, bonne chance a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 22 juin 2008 :tropbelle: maos quel regard triste elle a cette toune.... j'espère qu'elle trouvera vite une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 :amour: :bave: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Arrête Nanou de nous mettre des belles photos de Réglisse comme ça, juste histoire de nous faire craquer ! Je ne peux pas la prendre mais elle me plait bcp. Elle a l'air douce et son regard est tendre. En plus ok enfants, chat, chiens ! Bref, je fonds..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est vrai qu'elle a un charme fou cette REGLISSE !!! Elle fait fondre les coeurs... ::smilies27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 je ne sais pas si j ai le droit de le dire, mais c est la grand mere de Byloute... mes parents sont donc tombé sous son charme quand je leur ai annoncé ,ils reflechissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Tu peux le dire tant que tu ne cites pas l affixe! Quelle coincidence,la mamie de BYLOUTE! ça serait chouette,tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle est magnifique Réglisse :tropbelle: :amour: on croise les patounes poue elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Reglisse est réservée :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 :casefete: et de 2 !!!! YESSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :bump: :bump: :bump: super pour Réglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trés bonne nouvelle, elle est trés belle je lui souhaite une longue vie dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Super contente pour REGLISSE qui part chez une personne du forum qui j espère nous donnera des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Aah je suis sper contente pour elle !!!! J'espère aussi qu'on aura des nouvelles d'elle si la personne qui la prend est du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors ki ne c'est du forum qui prend la belle Réglisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 je veux savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 J espère qu elle va elle meme vous annoncer la bonne nouvelle! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ben alors c'est qui ? la cachotière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Pardon d'être si longue!!!!! Je m'appelle Réglisse et je suis arrivée hier chez millette dans le cher! Je n'étais pas toute seule il y avait aussi Rose Marie une tite cockerette!!! Nous sommes bien arrivées et nous avons de suite fait connaissance avec les toutous de la maison!!! Rose était ravie et très démonstrative mais moi un ti peu timide au début! Ba oui ze les connais pas ces autres toutous! Alors j'ai observée! Ce matin j'ai fais la fête à ma nouvelle maman!!! J'ai sauté partout! Oui biensûr je suis un ti peu agée mais j'ai toutes mes dents et je suis très souple pour mon âge!!! J'ai même fais qq léchouilles à ma nvelle cop la Border collie Tara! Surprise mais pas fachée!!! Cette ap-midi maman nous a promis qu'on jouerait à la baballe! Je ne connais pas ce jeu mais paraît que c'est pas mal. Et mes nvx copains vont me montrer! Un peu d'exercice ça fait pas de mal!! Je vous donnerais de mes nouvelles bientôt et même un ti portrait si maman arrive à se dépatouiller avec l'appareil photo! Elle est pas très douée on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Super Millette d'avoir adopté la belle Reglisse. Je t'avoue que je suis un peu jalouse, je l'aurais bien prise mais pas assez de place chez nous ! Mais très contente qu'elle est trouvée un foyer avec, si j'ai bien compris, d'autres animaux, c'est cool !! En tous cas, on attend avec impatience les photos ! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 IZABEL29 a écrit:Super Millette d'avoir adopté la belle Reglisse. Je t'avoue que je suis un peu jalouse, je l'aurais bien prise mais pas assez de place chez nous ! Mais très contente qu'elle est trouvée un foyer avec, si j'ai bien compris, d'autres animaux, c'est cool !! En tous cas, on attend avec impatience les photos ! :bump: après 2 jours d'absence, je reviens et voilà une très bonne nouvelle!!! moi aussi, suis un peu jalouse... mais ravie que tu sois tombée, ma belle Réglisse, dans une bonne famille. Si j'étais allée te chercher chez ton éleveur et "montée" à REIMS (adoption manquée par une jeune fille sur un autre forum), mon mari dit qu'on t'aurait gardée !! ta nouvelle môman a eu de la chance !!! longue route dans ta nouvelle famille et à Millette7 :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ah Joelle ayé il est chaud ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bravo et pour Réglisse :casefete: On attend les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Alller HOP!!! pas de quartier! Dans les sorties d'affaire! :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Merci à toi Millette,je suis ravie qu elle soit chez toi entourée d autres animaux,l adaptation sera plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Voici les deux premières photos! Je ne suis pas très douée surtout pour redresser les images! Va falloir tourner la tête!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour Milette et merci pour les photos ! On s'est tordu un peu la tête mais on a tout vu....Réglisse va être bien heureuse avec vous maintenant. Qu'a t elle pensé de la partie de baballe ?Soyez heureux tous ensemble et belle et longue vie à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 mais elle etait deja sterilisée la tiote ? merci pour cette photo je vous souhaite de longues années de joie et d'amour ah t'as pris la rosinette aussi ! chuis larguée je n'avais rien suivi ... honte sur moi j'a de la lecture a rattraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 La photo du bonheur avec la douce REGLISSE! Et ROSE MARIE a déjà accepté les chats? Oui il me semble que REGLISSE était déjà stérilisée puisqu elle avait été réservée sur le forum de Nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 :bump: :BANANE: :dance: elle a déjà changé de regard !!! :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je crois qu'il y'en a encore une qui va être malheureuse !! Grosses papouilles à la belle Réglisse !! :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 :casefete: trés jolie photo plein de papouilles à Réglisse :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 encore une qui est tombée sur un ange longue vie a toi ma belle et pleins de bonheur a toi milette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Comment va REGLISSE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Des nouvelles de la belle REGLISSE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 PETITE URIEL a écrit:Des nouvelles de la belle REGLISSE? On a plus de nouvelles d'Upsaa ? sont tous partis en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 17 août 2008 Des nouvelles de Réglisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites