Marion19 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Félicitations pour ce joli geste !! je crois que la jolie Traboule a bcp de chance de tomber ds une si gentille famille, avec deux compères qui l'attendent en plus!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu vois Christel je n ai pas eu à la parrainer longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 et oui je savais que tu avais de bonnes ondes !!! en plus je suis ravie qu'elle parte chez Joelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon je parraine qui maintenant?Le refuge est presque vide!:casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: félicitations je vous souhaite plein de beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 FELICITATION :BANANE: :BANANE: Si seulement le mien (de zhom) pouvait craquer pour un ou une ça serait déja bien..... Mais je ne perd pas espoir.... Magaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 On la passe dans les sortie d'affaire? Eh contente que tu ai craqué Joelle. Quand y'a de la place pour une y'en a pour 2, 3, 4 ..............; Isa mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 PETITE URIEL a écrit:Bon je parraine qui maintenant?Le refuge est presque vide!:casefete: envoie tes bonnes ondes à Cabriole, qui attend depuis mai :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bravo Joëlle et contente pour vous deux car je sais qu'elle va vous apporter tout le bonheur du monde et plus encore ! Et merci au zom d'avoir succombé ! ! !:bump: :bump: :bump: Bon on attend le 26 juillet pour les nouvelles et le 27 juillet pour les photos de l'accueil au sein de sa nouvelle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est génial, elle va être heureuse, si ça se trouve, elle ressent déjà que quelqu'un l'aime. Merci pour ce beaux geste. Et puis, c'est vrai quand y'en a pour 2, .... Je n'ai pas beaucoup plus de travail avec mes 4 Boubous. Au lieu de n'en sortir qu'un en ballade comme au tout début, j'en ai 4. Au lieu d'1 gamelle 4 mais c'est pas si long. Le plus long c'est le toilettage mais c'est une véritable sénace mamours en même temps. Pour les calins, c'est génial, je m'allonge dans l'herbe et j'ai le droit à 4 rouleaux compresseurs Franchement, superbe geste, Merci encore pour elle. :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domivitou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci à toi à ton homme, Elle a l'air tellement mignone cette chienne, Je vous souhaite tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 afaraan a écrit:PETITE URIEL a écrit:Bon je parraine qui maintenant?Le refuge est presque vide!:casefete:envoie tes bonnes ondes à Cabriole, qui attend depuis mai :ange: Ok Christel je m occupe de CABRIOLE qui est si jeune et toujours pas de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 rhooooo, j'avais po vu cette SUPER BONNE NOUVELLE pour Traboule MERCI à toi et à ton zom pour cette adoption, TRABOULE va pouvoir vivre une retraite heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 attila a raison moi aussi quatres gamelle et pour les sortir je sort d'abord les deux berger puis mon boubou avec le golden et des fois ca m'arrive de les sortir a quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super nouvelle !!! Il est super sympa ton homme d'avoir accepté un 3ème boubou. Moi j'ai pas cette chance. Traboule va enfin pouvoir etre heureuse dans une super famille !! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 les filles !!! :bizz: je ne vais pas faire lire tous vos compliments à mon zhomme, sinon, il va prendre une tête grosse comme une coucourde faut pas rêver, il n'a pas que des qualités j'en conclus qu'il en rêvait d'un 3ème boubou... mais, comme d'hab, ne voudra jamais le reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bravo !!!! Il y en a sur ce forum qui ont l'art et la manière de parler aux hommes !!!!!!!!!!! Vous m'épatez !!!!!!!! Encore une toutoune de sauvée :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alix a écrit:Bravo !!!! Il y en a sur ce forum qui ont l'art et la manière de parler aux hommes !!!!!!!!!!! Vous m'épatez !!!!!!!! Encore une toutoune de sauvée :amour: à force d'empiler les années, on acquiert de l'expérience faut pas croire, ça ne marche pas pour tous les sujets !! il a son caractère mais pour Traboule, à bien y réfléchir, ça n'a pas été très difficile :bizz: :hihi: encore 15 jours à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 waaou je suis super contente, on peut dire qu'elle tombe dans une famille FORMIDABLE cette puce !! j'suis trop heureuse mon p'tit rescapé et sa cop's vont avoir une nouvelle amie ! Trop contente pour vous et pour elle, et un gros merci pour le coeur en OR que vous avez tous les deux ! 1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Flo. Ton rescapé va bien même si en ce moment il n'est pas tranquille : il entend un feu d'artifice et il a horreur de ça (idem le tonner). Il va avoir deux copines, j'espère qu'il n'aura pas de préférence : ça va être un couple à trois Au départ, ça sera sans doute plus compliqué qu'avec Baya, car elle est aime tout le monde et ne demande qu'à s'amuser à toi et caresses à Aurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ohlàlà, je n'avais pas du tout suivi cette épisode et oh qu'est ce que j'apprend là? un troisième? Mais c'est super!!!! :bump: :bump: 2 fifilles rien que pour Rouky et bah il va être comblé le p'tit père! Je suis vraiment ravie pour elle et pour vous, sincèrement...dis moi Jöelle tu t'arrêtes à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Biscotte a écrit:Ohlàlà, je n'avais pas du tout suivi cette épisode et oh qu'est ce que j'apprend là? un troisième? Mais c'est super!!!! :bump: :bump: 2 fifilles rien que pour Rouky et bah il va être comblé le p'tit père! Je suis vraiment ravie pour elle et pour vous, sincèrement...dis moi Jöelle tu t'arrêtes à combien? Pour l'instant, 3, ça va suffire car il faut que je puisse prendre une voiture plus grande... mais il ne faut jamais dire "jamais" Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'avais raté la fin heureuse de l'histoire Traboule ! :bump: Super Joëlle, encore une tite semaine et Traboule aura sa nouvelle maison et ses nouveaux copains ! et tout plein de bonheur à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Adoptée :casefete: Voir le post de Bernard /les-boubous-sortis-d-affaire-f13/traboule-nouvelle-vie-t11247.htm?highlight=traboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Comme d'habitude, j'arrive aprés la bataille... Bravo, bravo Joëlle, une de plus sortie d'affaire! Comme toi, j'avais le coeur en point d'interrogation quand nous avons décidé d'adopter ma douce Upsaa, j'avais tort, tout s'est passé comme une évidence. D'ailleurs je m'apprêtais à mettre des photos quand j'ai vu ce post. Plein de caresses partout à tout ce monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites