Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moozette

rapport taille queue/taille du chien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

il me semble avoir lu quelque part que la taille de la queue des chiots était un indicateur de la taille du chien adulte . Un élveur m'a dit que dans une portée, à taille de chiot de même sexe égale, si on compare la taille de la queue, celui qui a la plus longue sera plus grand que les autres...

Est ce que vous confirmez cette idée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne confirme pas du tout.

LA 1ère femelle de ma soeur a un fouet court, pourtant elle n'est pas petite ( 64cm) et elle est bien costaude.

Et inversement, Celtik a une queue longue ( le bout des poils blanccs touche le sol ) et il fait 65 cm . Il n'est pas grand mais costaud aussi.

A savoir qu'en expo, les juges peuvent faire 1 remarque sur les fouets trop courts, mais j'ai jamais entendu dire que le fouet était trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux comparer des courbes de taille et encore un chiot peut grandir vite au départ et ralentir après… le mieux ce sont quand même les parents… voir la taille qu'ils ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Athos avait une SUPER longue queue étant chiot, tout le monde à la NE 2006 s'en était moqué LOL

Et maintenant, il a un joli fouet mais ce n'est pas un gros gabarit du tout ! 45kg tout mouillé mon Titi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vous donnerai des nouvelles
Pour l'instant, mon Dickens (la question était pour lui vous vous en doutez bien...) N'a pas l'air ridicule, juste il s'occupe pas mal à tirer sur son pompon parcequ'il arrive bien à l'attrapper...

Ca devrait s'équilibrer pendant la croissance ....Sinon l'aura plus de pompon à force..... mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regarde l'air RIDICULE de Athos a 5 mois et demi ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama la tete qu'il a Athos j'adore !!
Pour ce qui est du fouet, moi j'ai entendu ça chez les dogues allemands mais jamais chez les boubous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...