Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred. G

Famille d'accueil temporaire

Messages recommandés

Bonjour.
Nous partons en vacances dans le var 10 jours au mois d'août. ces vacances sont organisées depuis le début de l'année et nous n'avions pas prévu que l'on nous offrirai un B.B. Nous cherchons toujours une solution pour pouvoir l'amener avec nous (ce qui n'est pas simple car ce n'était pas prévu).
Dans l'éventualité de ne pas pouvoir l'amener, connaissez-vous des adresses ou des familles d'accueil dans le Finistère .
Dans l'attente de vos réponses. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde la carte de localisation des membres et je suis sure que tu trouveras des bonnes volontés soit chez toi,soit dans le Sud.
Moi je suis loin,mais si tu n'as pas le choix,l'autoroute est a 2min!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette fois-çi, je ne pourrais pas car notre terrain n'est toujours pas fermé (à cause de ce foutu de remembrement) mais par la suite, je serais très heureuse de garder ton boubou !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il y a bcp de bretons sur le forum, et la solidarité n'est pas un vain mot ici, j'en sais quelque chose car mon boubou a été accueilli en fa qd j'ai été en galère....
Ne t'inquiète pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé je te l'aurai bien pris ton boubou mais je suis en ille et vilaine
mais comme j'attends un bébé
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te donner une réponse vers le 15 juillet si ce n'est pas trop tard pour toi.

En effet, j'espère avoir des Bébés Bernois pour le 15 Août mais c'est l'échographie qui me dira si ma Chérie attend un heureux événement ou pas.
Si elle n'est pas pleine, nous accueillerons DAIKO avec GRAND PLAISIR !!!

J'espère que tu me comprendras mais si elle est pleine, je vais éviter au maximum le contact avec l'extérieur et les autres chiens (pour les bactéries). En plus, ma chérie va mettre bas à la maison. Je n'ai qu'une seule pièce en RDC (cuisine ouverte sur séjour) donc pas de possibilité de séparer ma douce et DAIKO.

Au pire des cas, j'ai un parc de libre si vraiment tu ne trouves pas de solution mais c'est pas génial de rester presque toute la journée en parc même si ce n'est que temporaire (pour les vacances).

En tout cas, ce sont des solutions, je récapitule:
- Si pas de bébés: Aucun problème, DAIKO vivra à la maison avec nos autres Bernois.
- Si bébés: soit tu ne souhaites pas l'enmener chez moi (ce que je comprendrais), soit c'est en parc.

Je suis désolée de te proposer le parc mais ce serait la seule solution. Je m'en occuperais très bien quand même, j'irai le promener, je lui préparerai de bonnes gamelles, je lui ferai des papouilles mais je ne serai pas à 100% avec lui.

Voilà, je te laisse réfléchir, en tout cas, sache que je suis là si tu as besoin.

Je te donnerai des nouvelles de l'écho dès que je l'aurais faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te garder ton Daiko si tu ne part pas comme moi la semaine du 15 aôut.
J'habite en Eure et Loir, donc un peu loin, mais bon ça peux toujours dépanner.
Seule condition, qu'il s'entende avec nos deux mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis absente du 09/08 au 16/08 au matin. Si tes vacances sont en dehors de cette période, ton boubou sera le bienvenue. J'habite tout près de la sortie d'autoroute de Bollène, tu passes juste à côté pour descendre dans le Var.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous
D'abord merci pour vos propositions de garde pour DAIKO.
Mais nous avons trouvés une solution, l'éleveur d'ou vient DAIKO veut bien le garder 10 jours et en + il reverra sa "soeur" que l'éleveur à garder. Ils vont pouvoir se "raconter pleins de choses "

mort de rire
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ca!! Tu vas pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...