Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sissa

il mordille!!!

Messages recommandés

bonjour, Bonjour!!!

nous avons enfin notre loulou il s'appel Djambé!!!

il est super choux mais le probleme c'est qu'il fait que de mordiller les mains... et ca fais quand meme un peu mal...

:bump:

j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il arrete en lui faisant mordre les babines mais rien n'y fais...

avez vous d'autre astuces???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtic aussi faisait ça, alors pour ma part, je lui disais un gros NON en lui montrant le doigt et je lui donnais pleins de joujou pour qu'elle mordille dessus que plutôt nos doigts ou meubles !
Faut de la patience, mais on est y arrivée, c'est un amour aujourd'hui !!
Surement que d'autres te donneront leurs petits trucs, car je suis encore novice mais prête à aider !! :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a déjà eu des tas de posts sur le sujet, il faut utiliser la fonction "rechercher" du forum ;)

Bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec ma petite Daisy, cela fait 8 jours qu'elle est à la maison, 8 jours qu'on lui dit NON et 8 jours qu'elle continue. Alors on peut se tenir les coudes, je suis sûre qu'on y arrivera, il y a plein de post encourageant sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ya plein de conseils!!!

depuis hier soir quand il mordille, on lui met une toute petite tap sur le museau en disant NON bien fermement, ca a l'air de faire son effet, dumoins il mordille un peu moins du coup quand on dis NON...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !!!

Dickens est chez nous depuis 1 mois et nous avons évidemment rencontré le même phénomène......