chachoulle 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et oui ce matin j'ai emmené Craquotte chez le vétérinaire pour la faire stériliser. Depuis je tourne en rond,j'attend,je stresse!!!! Je sais que c'est une opération courante mais il y a toujours un risque et je ne peux m'empécher d'angoisser. J'ai déjà téléphoné deux fois,tout s'est bien passé,Craquotte se réveille doucement. Mais le fait de ne pas l'avoir avec nous à la maison,de penser qu'elle peut paniquer toute seule chez le vétérinaire!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comme me dit Laurent,"tu stresserais un régiment entier". Ah bon je ne me rend pas compte Ma pauvre Craquounette,ce matin ne voulait pas me lacher. Je me dit que c'est pour son bien mais bon c'est très dur!!!! Je vous donnerai des nouvelles,nous allons la chercher en fin d'après-midi. Ses copines,Vanille et Capsule l'attendent sagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je serai dans le même état que toi à ta place, même si c'est une opération bénigne. La seule chose que je puisse te dire, c'est patience et tu verras, tout va bien se passer. En plus, tu as eu le véto au tel, tout va bien !!!! ça ne peut que te rassurer. Elle va vite rentrer ta douce Craquotte, en pleine forme (un peu déboussolée quand même à cause de l'anesthésie mais en pleine forme). Le seul "truc" qui pouvait t'angoisser s'est bien passé (l'anesthésie), elle se réveille doucement. Courage pour ces quelques heures de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 23 juin 2008 te mine pas Charlotte, elle va vite récupérer ta miss tout c'est bien passé et le plus angoissant reste l'anesthésie tu vas la récupérer dans les vaps mais d'ici 2 jours, elle aura retrouver toute sa pêche allez encore quelques heures et tu récupères ta louloute je comprend ton angoisse mais le plus dur est passé et prend soin de craquotte plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu feras de grosses papouilles de ma part quand tu la serreras dans tes bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 à lala! que de tracats on se fait pour nos fifilles dans 7 jours Caly va se faire stériliser aussi moi aussi j'angoisse allez tu vas la récupérer dans peu de temps grosses papouilles à Craquotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu feras de grosses pappouilles à Craquotte pour moi,et ne t'inquiète pas, si l'opération s'est très bien passée,elle va vite se remettre sur pied ta miss,et on attend les nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 craquounette et en train d embeter le vétérinaire j en suis sur, alors pas de souci !!!! gros bisous a notre craquounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu feras de grosses papouillettes à ta jolie Cracounette et donnes nous des nouvelles ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca y est,nous avons récupéré Craquotte chez le vétérinaire. La miss va bien,elle nous a fait la fête et a marché jusqu'à la voiture. Maintenant elle se repose sur son tapis. Par contre le vétérinaire nous a dit qu'elle avait le sang fluide,que celui-ci avait du mal à coaguler Le vétérinaire nous a juste fait part de ce petit souci qu'il avait eu lors de l'opération,d'après lui rien de grave mais moi bien sur,je me fais du souci,je suis un peu abasourdie. Il faudra lui faire faire des analyses de sang pour en savoir un peu plus. Avez vous eu des expériences similaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je n'ai pas eu d'expérience similaire mais pour les humains il y a des médicaments à prendre au cas où il y ait un problème. Tu peux demander à ton véto mais s'il ne t'a rien dit, c'est que tout va bien. Rassures toi Et bon repos à ta mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je suis bien contente que la craquotte soit rentrée. Pour le sang, je ne pourrais pas te dire. Comme attila, je sais que certaines personne ayant des problèmes similaires, doivent prendre des medicaments avant toute intervention qui risquerait de saigner. Mais bon faut pas s'en faire si ton véto a dit qu'il n'y avait rien de grave. à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Craquounette est rentrée,ouf! Il me semble qu USTY de STEF a ce problème,enfin je crois,tu peux toujours lui en parler! Et ne t en fais pas trop,attends la suite et arrete de stresser ton régiment! Papouilles à Craquotte qui au moins ne fera pas de grossesses nerveuses comme ses soeurs Alpage et Atlantide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 bon rétablissement et gros calins à Craquotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 contente que tout ce soit bien passé! bon rétablissement à Craquotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'espère que Craquotte va bien aujourd'hui, qu'elle n'a pas trop mal plein papouilles à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pleins de grosses papouiles à la belle Craquounette et repose toi bien et Charlotte arrête de stresser le régiment contente que tout ce soit bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et comment va Craquounette ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Contente que ça se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci à tous,cela me fait du bien de savoir que vous êtes là pour m'écouter et prendre des nouvelles de Craquounette!!!! Alors Craquotte a bien dormi,elle prend bien ses antibiotiques et ce matin elle était ravie de retrouver ses croquettes Craquotte a eu un bon réveil,elle fait tout à son rythme :cool2: Elle a passé toute la matinée au frais sur la terrase les quatre pattes en l'air,ou étalée de tout son long sur l'herbe. Elle n'a pas encore enlevé ses pansements mais ce n'est pas l'envie qu'il lui manque ::rale:: Monique,j'essaie de me raisonner pour ne pas communiquer mon stress mais c'est dur,dur!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Contente que Craquotte se porte bien. Papouilles à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 24 juin 2008 coucou chachoulle!!! heureuse pour craquotte!!!ça a l'air de bien se goupiller! cerise subit le même mésaventure avec 24h de décalage..en fait, on est dans le même bateau :ange: ....je crois que les plus angoissées, c'est bien les mômans!!!!!sincèrement avec vous un p'tit brin d'humour pour le moral..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 J'avais pas vu pour Craquounette ! Je suis contente de lire qu'elle va bien OUF ! Fais lui plein de papouilles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Ma CRAQUOTTE est solide,elle se remettra vite et le véto a dit qu elle était saaaaaaage! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je transmet les papouilles A part quand Craquotte se met à courir,elle se regarde les flancs car cela doit lui tirer. Mais sinon elle fait comme si de rien n'était,elle joue à "grignoter" son kong,fait son train train comme d'habitude et surtout elle attend l'heure des repas avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je suis contente de voir que tout s'est bien passé, pour l'histoire du sang peut pas te dire .... Maintenant petite Craquotte a plus qu'à se faire chouchouter !!! et arrête de stresser Charlotte !!!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Grosses papouilles à Craquotte et sois bien sage pour avoir une belle cicatrice ! ma grosse dondon de Baya a fait une hernie (à ce que m'a dit sa 1ère môman) à force de bouger... alors sois bien sage et à Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites