Invité Posté(e) le 24 juin 2008 voila ma craquotte est au rc junior depuis quelque mois maintenant mais voila je trouve qu'elle fait pas mal de crotte. Quand elle mange ses deux gamelles c'est au moins 6 crottes par jour Quand elle mange que sa gamelle du soir ce qui est le cas en ce moment 2 crottes voir 3 On m'avait dit que quand les chiens faisait beaucoup de crottes c'est que les croquettes n'etait pas assimilé. Je me souviens de vaillant quand je le nourrisais au friskies il en faisait plein aussi maintenant c'est juste une crotte par jour voir deux j'ai envie de la passer à l'adulte. Ma pépette n'a pas l'air d'avoir plus grossi que quand elle etait un jossera kid. Et au josera kid il y avait beaucoup moins de crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonne déduction titi.vince ...à ta place, j'essayerais d'autres marquesje crois que passer à l'adulte avec rc ne solutionnera pas ton problème de quantité de dejectionas-tu essayé les markus ? ou pp ?quelle quantité donnes-tu à Craquotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 je pense la passé en adulte mais pas royal canin je vais la passé à josera festival actuellement je lui donne actuellement 550 gr mais elle ne mange que sa gamelle du soir en ce moment sans doute à cause de la chaleur. mais bon craquotte est un petit gabarit et une petite mangeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je fais la même constatation que toi avec Carambole qui est au junior RC aussi et qui n'est pas bien épaisse mais elle a 14 mois et c'est peut-être normal et Buddy qui est en adulte fait aussi pas mal de déjection (mais lui il est costaud ...). Alors je ne sais pas trop quoi faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 24 juin 2008 quand j'ai eu Barbie et Charlotte elles était au RC junior je les ai vite passée au NUTRIVET 34.16 et les crottes on diminuer des 2/3 ....ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 je crois que c'est les RC qui font ca mais je suis pas sur mais paike les autres croquettes que tu as pris sont du junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a 4 mois il fallait que je donne du junior a Barbie elle en a toujours mais maintenant c'est du du 26.16 . elle passera a l'adulte a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites