jidyco 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour,ca yai mon petit sam c'est fait operer de son entropion a l'oeil ,cela a durer 1h30 tout c'est bien passer,il est juste un peu flagada a cause de l'anesthesie ,et il a une belle cornette jaune ,il se cogne part tout ,il faut le temps de s'y faire .on lui enleve les fils dans 15 jours;le veto ma dit qu'il etais fort irriter ,il etais temps de l'operer,enfin voila tout va bien. :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très contente d'apprendre que tout c'est bien passé, alors tu feras de grosses papouilles de notre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Contente que l'operation ce soit bien passée. Maintenant, faut qu'il se repose et dans quelques semaines, tout sera rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidyco 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui merci ,mon lampadaire se repose(c'est comme sa que je l'apelsauf qu'il n'y a pas de courant) je vous mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon rétablissement et pleins de papouilles à Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 contente que cette opération se soit bien deroulé... bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites