Invité Posté(e) le 26 juin 2008 et oui on recommence... Donc voici les premiers petits détails pour que tout le monde soit au courant : BOUBOUFIESTA 2009 aura lieu le 30 mai, le 31 mai et le 1er juin 2009 (soit le samedi dimanche et lundi de la pentecôte) au chateau de Sully dans le 71 à côté d'Autun. Voilà au fur et à mesure vous découvrirez le programme, les animations et le reste ... Merci d'être patient. Voici le lien pour le site de l'association, les informations vont être mises à jour prochainement. http://fiestaboubou.free.fr/ Espérant que vous serez nombreux à venir, je vous mouahte Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 :BANANE: :BANANE: ET C'EST PARTI!!:BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 juin 2008 :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Et c'est parti pour le show !!!!!!!!!! :danse2: :danse2: :danse2: :dance: :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Show must go onnnnnneeeeee, show must go onnnnneeeee.....:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 :bump: :bump: sa tis fac tion,ye ye ye!!That what i'm saying!!:bump::bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 27 juin 2008 heu je crois qu'il va falloir prévoir une soirée karaoké vous êtes bien parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ISA & AÏKA a écrit:heu je crois qu'il va falloir prévoir une soirée karaoké vous êtes bien parties On avait d'ailleurs parler d'un post de ce genre,avec les paroles,trouver la chanson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben avec un karaoké, je m'abstiendrai alors de chanter, sinon c'est pluie assurée pour les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 On va suggérer l'idée à Stef,à la bbf,veillée Karaoké,et tant pis pour les casseroles!! on sera juste entre nous!!:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 un Karaoké???? mais vous avez pensé au temps? Va tomber des trombes d'eaux.... ::smilies82 ::smilies82 ::smilies82 Bon ok je commanderai le soleil.... " SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT.... ti la la la la la la ..... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 ou :BANANE: SUR LA PLAGE ABANDONNEE,COQUILLAGES ET CRUSTACES... :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 remarque je préfère à : JE NE RECONNAIS PLUS PERSONNE EN HARLEY DAVIDSON.... :AHHHH2: :AHHHH2: en plus pas pratique avec un boubou la harley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 "IL PORTAIT DES CULOTTES,DES BOTTES DE MOTO..." Au suivant...:AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben ça promet ..... AUX CHAMPS ELYSEES LA LA LA LA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ce soir je serais la poubelle pour aller danser[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 "POUR ALLER DANSER LE J J J J J J J J JERK!!!!!!!"SUR DE LA MUSIQUE PO-OP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky0704 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Y A DU SOLEIL ET DES ..... BOUBOUS... DAR LA DI LA DADA !!!!!!! :danse2: :danse2: :danse: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 EXTRA CE POST,ON S'ECLATE BIEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ON VA S'AIMER...SOUS LES SUNLIGHT DES TROPIQUES...!!:bizoux: :bizoux: :coeur: :coeur: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Z'avez pas vu Mirza , où est passé ce chien, oh là là là là là... ce satané Mirza je vais chanter pour faire pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 bernard a écrit:Z'avez pas vu Mirza , où est passé ce chien, oh là là là là là... ce satané Mirzaje vais chanter pour faire pleuvoir T'inquièt',ça va venir demain,faut juste continuer à chanter,vive les casseroles!!:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vicky0704 a écrit:Y A DU SOLEIL ET DES ..... BOUBOUS... DAR LA DI LA DADA !!!!!!! :danse2: :danse2: :danse: :danse: Des gros boubous...qui courent partout...Dar la di la dada... :hihi: :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky0704 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ohlala, ça sent le tube de l'été tout ça ! DAR LA DI LA DADA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ozzy a écrit:vicky0704 a écrit:Y A DU SOLEIL ET DES ..... BOUBOUS... DAR LA DI LA DADA !!!!!!!:danse2: :danse2: :danse: :danse:Des gros boubous...qui courent partout...Dar la di la dada...:hihi: :hihi: :hihi:ET QUI FONT DES POUTOUS DANS L'COU...DAR LA DI DA DADA...ALLEZ!ON LA FINI CELLE LA POUR LA CHANTER A LA BBF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 allez voir dans l'autre post qui demande des volontaires !! Marie et Babylone vient d'avoir une super idée sur ce thème !!!! :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky0704 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 'VONT NOUS R'LECHER TOUTE LA JOURNEE.................... DAR LA DI LA DA DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Attention roulement de tambour.... Voilà l'affiche de la nouvelle édition... MERCI Sô. alors ça vous donne pas envie???? Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca donne très très envie!Elle est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 sublime vivement l année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MAGNIFIQUE BRAVO SÔ je viens de l'imprimer et demain je la placarde sur la voiture pour faire de la pub et j'irais en mettre une chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle est absolument MAGNIFIQUE (celle de l'année dernière aussi d'ailleurs). Le bonheur commence déjà là.... un vai plaisir ! !Bravo Sô c'est vraiment réussi ! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elle est superbe, elle donne envie de faire son paquetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 So Elle est splendide,pleine de soleil,plus clair que l'autre(qui était aussi très bien),elle va bien se voir!! Tout comme Isa,voiture + véto,c'est trop beau!! Je craque pour le boubou et la charette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :mercitoi: SÔ... simplement MAGNIFIQUE !!!! les lettres blanches sur le fond vert se lisent très bien (ça c'est mon côté vieille taupe myope). On va en placarder de partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Très belle affiche, je ne dirais qu'un mot BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alors là, tu as encore frappé fort Sô !!!!!!! encore une affiche qui va être placardé chez mon véto, au club d'éducation et sur ma voiture :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fantastique Sô!!!!! Merci! Bravo bravo bravo! Avec une affiche pareille, on compte les jours pour arriver au 30 mai 09! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et vous avez reconnu le boubou à la charette dans le parc du chato???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bravo!!!!! j'espere de pouvoir etre là avec ma Anthos!!!! je envoi çà aussi a les amis du forum italien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est super ton affiche sô. Moi j'ai pas reconnu la boubounette avec la charette. Le seul que j'ai reconnu c'est tajhounet (enfin c'est un peu normal) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 euhhh un c'est un boubounet et deux il n'y a pas tajhounet mais en petit c'est tara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Si il est bien en petit en bas a gauche de l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah vi sur le logo… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 le boubou avec la charette c'est nelson (d'isa et philippe) non ? avec ces beaux poils sur le dos tous frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vi, c'est Nelson avec sa nouvelle charrette.... Comme çA une pour lui et une qu'il prêtera, il sera peut-être moins grinchouille que l'an dernier alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 le pauvret, je le comprends moi monsieur NELSON... Bisous!!!! Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 août 2008 ::smilies80 petit rappel pour ceux qui sont nouveaux sur le forum ou qui n'ont pas vu ce post. :bizz: plus de nouvelle de la Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 14 août 2008 la chef est débordée Joëlle mais elle va pas tarder à nous tomber dessus et papouilles aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 15 août 2008 rhooo :( je ne pense pas que je serai là, j'ai mes examens de fin d'année a cette période et ça va etre short ... Surtout que je refais ma 2e année donc j'ai pas interet a me louper ... Je regarderai vos photos !! ça va etre encore mieux que la 1ere, vu que maintenant, tout le monde est rodé MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 août 2008 floflo_m34 a écrit:rhooo :( je ne pense pas que je serai là, j'ai mes examens de fin d'année a cette période et ça va etre short ... Surtout que je refais ma 2e année donc j'ai pas interet a me louper ... Je regarderai vos photos !! ça va etre encore mieux que la 1ere, vu que maintenant, tout le monde est rodé MDRRR Dommage, mais les études doivent passer avant !!! pas facile à ce niveau ! et gros câlins au futur papa Des nouveaux inscrits à la BOUBOU 2009 ???? Faut venir nombreux, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites