floflo_m34111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Viii Boubou Fiesta c'est Génial !! VENEZ NOMBREUX !!! Je viens pas mais je vais adherer a l'assos, ça va de soi MDRRR alors meme si vous venez pas, adherer a l'association pour soutenir cette superbe sortie ! Merci beaucoup et le futur papounet te fais de grosses lechouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Merci Flo et Joëlle de relancer le post... Je vais jeter un oeil à ma boîte au lettres dans les prochains jours. Je fais un petit rappel et un petit coup de gueule : Bonjour, Alors Bouboufiesta 2009 se passera le 30, 31 mai et 1er juin 2009. Il existe un site pour l'association : http://fiestaboubou.free.fr/ vous y trouverez des informations sur le lieu mais aussi les adresses mails pour me joindre si vous avez besoin. Je profite aussi de ce passage pour vous rappeler deux ou trois petites choses qui me semblent necessaires: BOUBOUFIESTA c'est avant tout une association, et comme toutes associations elle ne peut fonctionner que par ses membres, la motivation de chacun pour mettre sur pied un projet commun, les cotisations (ben oui y'a tout l'aspect financier), les idées etc..., le tout bien sûr bénévolement. BOUBOUFIESTA l'association gère donc un évènement qui s'appelle aussi Bouboufiesta qui n'est ni plus ni moins qu'une fête autour du bernois, un rassemblement pour tous les passionnés de bernois sans distinction, en gros c'est ça : Et ce qui est certain c'est que nos chiens eux ils se foutent de savoir qui est là ou qui n'est pas là... eux ils profitent... Ils se foutent des soit disants clans... ou encore de savoir qui a pensé quoi et qui va faire quoi... et j'aimerai beaucoup que les choses se passent ainsi... à nouveau... Personne n'est forcé d'adhérer, personne n'est contraint à venir et chacun est bien libre de faire ce qu'il veut... Ce n'est pas facile de fédérer des gens sur un même thème, rien n'est plus difficile et croyez moi j'en sais quelque chose, il a fallu se bagarrer à maintes reprises contre des institutions, mettre sur des rails, on a découvert des milliers de choses, il a fallu cadrer... bref ça a marché parce que les gens voyaient en Bouboufiesta un lieu de rencontre et qu'ils étaient motivés, unis et d'accord sur une seule chose, ils ont ri de la même manière, pleuré de la même manière, ils ont poupouillé des bestioles tant qu'ils pouvaient, ils ne se prenaient pas la tête avec des trucs du type j'y vais pas parce que untel ou unetelle y va... Et je ne souhaite qu'une chose que cet esprit soit vite retrouvé car malheureusement c'est l'association elle même qui en fera les frais. J'espère avoir été claire et j'espère que tout le monde comprendra bien une chose c'est que BOUBOUFIESTA n'est pas là pour être un champ de bataille ou encore un lieu de discorde, bref ce n'est pas une cours de récréation alors je vous demande de bien vouloir prendre conscience que toutes réflexions négatives nuisent à la rencontre elle même... BOUBOUFIESTA comme nos suisses est NEUTRE. Bonne journée Stéphanie qui n'a pas pêté un plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi comme je te l ai dit je viendrai surement mais tout dependra de l avance de la maladie de ma mere que je dois gerer donc pour l instant je ne peut ni m inscrire ,ni reserve et j adore ton coup de gueule ,c est pour nos boubou et l asso que l on vient voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Stef. L'association a besoin de nous,il faut etre la!! J'ai vécu ce merveilleux moment,l'année prochaine,il sera encore amélioré;je ne raterais cela pour rien au monde. Nos boubous ont été super,retournez voir le site,les photos,que de bons souvenirs... Moi,je serai la,sauf coup dur,je le ferai aussi pour Sam et je viendrai peut etre avec une boubounette??!!! :OUAIS: C'est mon rève,je passe outre toutes les autres stupidités!! Stef,on compte sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 karine89 a écrit: Stef,on compte sur toi!! et je rajouterai "on compte sur vous" , car steph s occupe de tout, ( mais sans argent et adherent), et tous le monde est pareil, on ne peut pas faire tout ce qu on veut .... bouboufiesta est une association, et comme toute association, elle ne peut vivre sans nos dons et nos adhesions ! alors, remplissez vite ce bulletin pour soutenir "bouboufiesta association" et "La bouboufiesta 2009"...Meme, si vous ne pouvez pas venir, le fait de pouvoir adherer aide tout le monde alors n'oubliez pas de le faire, plus on est fou et plus ont ris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon moi je vais peu etre venir ... je vois ca avec bidull et je vous tiens au courrant... l'autre fois je ne suis pas venu car notre chienne etais atteinte d'un cancer et est dcd peu avant la bouboufiesta... cette annee il me reste nos deux grosses... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Viens avec les deux,c'est super! Mon adhésion est partie ce matin!! :casefete: :BANANE: :BANANE: Comme ça,je suis à jour,y'a plus qu'à attendre la suite des événements! :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 août 2008 Byloute and Jessica a écrit:karine89 a écrit: Stef,on compte sur toi!! et je rajouterai "on compte sur vous" , car steph s occupe de tout, ( mais sans argent et adherent ?), et tout le monde est pareil, on ne peut pas faire tout ce qu on veut .... bouboufiesta est une association, et comme toute association, elle ne peut vivre sans nos dons et nos adhesions ! alors, remplissez vite ce bulletin pour soutenir "bouboufiesta association" et "La bouboufiesta 2009"... Meme, si vous ne pouvez pas venir, le fait de pouvoir adherer aide tout le monde alors n'oubliez pas de le faire, plus on est fous et plus on rit !! ... BOUBOUFIESTA 2009 : MAI 2009, vous croyez "qu'on a encore le temps d'y penser"... et bien "PAS AUTANT QUE VOUS CROYEZ" Pour démarrer et arrêter la logistique, il faut avoir une réserve de trésorerie : PAS DE COTISATION, PAS DE BOUBOUFIESTA !!!!! ne faites pas qu'y penser, qu'espérer d'y venir : ADHERER pour faire VIVRE L'ASSOCIATION ET REALISER LA BOUBOUFIESTA 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 et oui Joelle, d ou les 2 années de preparation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 et bien je suis contente car au courrier d'hier trois nouvelles adhésions, celle de Moozette, Jess et Karine... MERCI beaucoup. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Impeccable,il faudrait que ce soit comme ça tous les jours!! Stef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 tu as raison Karine, pour l'heure, je vais au vert... repos!!! donc veillez sur ce post... et à mon retour je vous dirai si la poste a bien fonctionné... BISOUS Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 août 2008 stef83 a écrit:et bien je suis contente car au courrier d'hier trois nouvelles adhésions, celle de Moozette, Jess et Karine... MERCI beaucoup.Stéphanie aux suivants !!! PETIT RAPPEL Le bulletin se trouve sur le site d'Association Bouboufiesta http://fiestaboubou.free.fr/ En fait, les cotisations pour adhérer à l'association sont de deux types : - Membre actif : 20 euros/an (35 euros pour un couple) - Membre adhérent : 10 euros/an (15 euros pour un couple) Grâce à la mobilisation de tous, BOUBOUFIESTA 2009 sera une grande fête pour et avec nos BOUVIERS et autres :mercitout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 23 août 2008 [quote="bernard"]stef83 a écrit:et bien je suis contente car au courrier d'hier trois nouvelles adhésions, celle de Moozette, Jess et Karine... MERCI beaucoup.Stéphanie aux suivants !!! Salut... J'ai posté mon bulletin hier...mais pas encore décidé si je vais y aller...mais c'est un début... :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 23 août 2008 salut je vais adherer mais pas avant sept ou octobre budjet qui se retrecie avec les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 sylden10 a écrit:salut je vais adherer mais pas avant sept ou octobre budjet qui se retrecie avec les vacances Vaut mieux tard que jamais!! ça décoince un peu,c'est super,qui d'autre va venir?!! (je vais essayer de persuader Isabelle pour revoir ma Voice au printemps avant les vacances d'été!! :BANANE: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 août 2008 ::smilies80 :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 août 2008 mon adhésion est partie ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 août 2008 sylden10 a écrit:salut je vais adherer mais pas avant sept ou octobre budjet qui se retrecie avec les vacances pareil pour moi, en plus je viens d'avoir mes impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 août 2008 d'y penser :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Je remonte pour les nouveaux !Citation :t oui on recommence...Donc voici les premiers petits détails pour que tout le monde soit au courant :BOUBOUFIESTA 2009 aura lieu le 30 mai, le 31 mai et le 1er juin 2009(soit le samedi dimanche et lundi de la pentecôte)au chateau de Sully dans le 71 à côté d'Autun.Voilà au fur et à mesure vous découvrirez le programme, les animations et le reste ...Merci d'être patient.Voici le lien pour le site de l'association, les informations vont être mises à jour prochainement.http://fiestaboubou.free.fr/Espérant que vous serez nombreux à venir, je vous mouahteStéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour tout le monde kikou step je vais m inscrire la semaine prochaine à la bouboufiesta normalement nous on est deja 5 boubous 2 Magikbb , 1 patricia ,1 kitty88 et moi 1 bidull je vous tiens aux courants si tout le monde vient je vous dis à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="ozzy] Salut... J'ai posté mon bulletin hier...mais pas encore décidé si je vais y aller...mais c'est un début... :danse2:[/quote] Bonjour Armande Ton bulletin est bien arrivé au Castellet pour l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ISA & AÏKA a écrit:[quote="ozzy] Salut... J'ai posté mon bulletin hier...mais pas encore décidé si je vais y aller...mais c'est un début... :danse2: Bonjour Armande Ton bulletin est bien arrivé au Castellet pour l'association[/quote] YESSSS...!!! :BANANE: Première étape de franchi...reste a me décider si j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bidull a écrit:bonjour tout le monde kikou step je vais m inscrire la semaine prochaine à la bouboufiesta normalement nous on est deja 5 boubous 2 Magikbb , 1 patricia ,1 kitty88 et moi 1 bidull je vous tiens aux courants si tout le monde vient je vous dis à bientot pour info, actuellement il s'agit d'adhérer à l'association Bouboufiesta pour l'aider à organiser la grand emanifestation! Les inscriptions pour savoir si tu viens ou pas, combien de personnes ou de chiens se feront plus tard! Mais plus il y a d'adhésions maintenant, plus l'association pourra faire de belles choses...! Alors n'hésitez surtout pas et cotisez !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oki pas de soucis boubous71 merci pour les info je debute ..... j envois ma cotisation la semaine prochaine !!! sympa votre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bidull a écrit:oki pas de soucis boubous71 merci pour les info je debute ..... j envois ma cotisation la semaine prochaine !!! sympa votre blog pour l'association !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou à tous!! j ai envoyé ma cotis' la semaine dernière :casefete: ....j'ai aussi envoyé un p'tit mail sur le site de la bouboufiesta pour avoir les différentes possibilités d'ébergement....et toujours pas de réponse ki qui connait les hébergements du coin??? merci d'avance..... :BANANE: bizz, bien impatiente de vous retrouver tous à la bouboufiesta..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Stef a beaucoup de boulot mais elle va te répondre !!!! Il y a un camping avec des chalets à louer c'est la que nous sommes deja aller la dernière fois - me souvient plus le nom..... ( faut dire que moi je ne m'occupe de rien Stef fait tout à ma place et oui ; favoritisme !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Claudia, c'est le privilège de l'âge...... C'était pour rire, Claudia, ne te vexe surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy lw 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Petite question, habitant dans le 71 , 80kms me sépare du chateau, ne pouvant venir 3 jours à cause du boulot, serait il possible de passer vous voir le dimanche avec Clovis et Djana? Cela est juste une petite possibilité, si cela se trouve je serai en salon à cette date et donc le dimanche pas disponible non plu. Cathy, Clovis(26/04/2007)et Djana(26/03/2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pas de problème je pense. D'autres ne sont venus qu'une journée en 2007. L'essentiel, c'est que tu puisses venir faire coucou selon tes dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Ce qui compte surtout c'est d'adhérer à l'association de façon à ce que ce soit possible de la faire cette rencontre ! (voir les messages ci dessus). Alors à vos chéquiers et à vos enveloppes pour envoyer d'urgence vos adhésions ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 marie & Babylone a écrit:Ce qui compte surtout c'est d'adhérer à l'association de façon à ce que ce soit possible de la faire cette rencontre ! (voir les messages ci dessus). Alors à vos chéquiers et à vos enveloppes pour envoyer d'urgence vos adhésions ......... et oui, pas d'argent en caisse (ou trop peu) et pas de rassemblement "BOUBOUFIESTA 2009" en mai à Sully (71) c'est dans 9 mois, mais l'argent doit arriver au plus vite, sinon, impossible de réserver le château, le traiteur etc .... :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites