cendre1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Envoyé un mail = diffusion OK PERDU, SI VOUS AVEZ RECUEILLI un Bouvier Bernois (tricolore, femelle) portez-le chez le vétérinaire pr lire la puce et vous pourrez alors le rendre à ses maitres qui sont dans la peine. Récompense 1.000€. Tél. 06.85.02.75.81. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 date et circonstances de la disparition? Son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vu sur rescue voici le lien http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/lizines-77650bouvier-bernois-femelle-photo-t170738.htm?highlight=bouvier pas d autres info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pauvre petite fifille... j'espère que ses maitres la retrouveront très viiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Pas de nouvelles?il y a un éleveur la bas,ça doit etre à lui.Comme elle est jolie,pourvu qu'elle soit retrouvée,croisages de patounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on croise les pattes pour que ont la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai trouvé ça sur Google et quand je suis allée sur le site,pas d'annonce;elle est peut etre retrouvée???!!!!Ce serait bien,on n'a tjs pas de nouvelle?Petites annonces animalières[77650 Lizines France] PERDU: BOUVIER BERNOIS FEMELLE, TRES FORTE RECOMPENSE 05/04/2008. Bouvier bernois femelle, presque 2 ans (née le 02 JUILLET 2006), ...www.animal-services.com/sites/annonces-300.html - 38k - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites