Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanabb

Stériliser Donuts...

Messages recommandés

Invité
salut gros donuts !! alors on se lache et on fait pipi partout, tu sais les assistantes, elle rale quand y a du pipi partout , surtout comme en ce moment ou elles peuvent pas se baisser (ah c'est vrai ton asv n'a peut etre pas une sciatique !!)!!

moi je n'ai pas fait pipi a mon réveil mais faut dire que moman est resté tout le temps avec moi, elle a meme ramené un souvenir à mon popa (dans du formol lol) , elle aurait du les garder elle lui aurait balancè a la figure en ce moment !!
allez remets toi vite donuts (c'est pas un beignet ça donuts ??) , et si tu es aussi sage que moi meme pas besoin de parabole (tu captes quelle chaine ??)

grosses léchouilles !!

titeuf qui prend le controle sur sa moman !!!

Super, je viens de me lever et de le sortir, on dirait qu'il n'a jamais été opéré... sauf si on regarde le truc lanc qu'il a autour de la tête et qui le gêne bien beaucoup! :hihi:

Bonne journée à tous...

contente pour le beau Donuts qui va pouvoir accueillir sa copine en toute sérénité bisou

Invité
Pourquoi tu n'essaies pas de lui oter sa colerette quand tu es avec lui ! moi titeuf a juste enlevé son pansement et n'a plus touché à rien ensuite!!

courage donuts et commence ton régime

gros bisous

myriam qui a repris le clavier et titeuf qui fait la gueule car il peut plus s'exprimer

Coucou à tous et à toutes

Nous sommes allés confirmer notre choix de petite femelle (la N°1) chez l'éleveur jeudi passé et j'ai donc pris qq photos...
Comme vous pouvez le lire dans le titre, mon choix de prénom s'est figé sur HAWAI... pas de grand suspense hein! mort de rire

Allez une petite photo...

Ah oui et maman est étonnée de voir que j'ai encore du poids dans mes testicules, apparement le monsieur en blouse blanche n'aurait coupé que le canal?

Invité
Non cela m'est du temps à se dégonfler !!!! ça va devenir tout petit tout doucement comme cela donuts aura le temps de s'y faire lol !!

joli nom hawai !!!

bisous

myriam et titeuf qui attend les vacances avec impatience !!

Merci titeuf... ça me rassure...

Euh par contre je vois que j'ai posté le message pour Hawaï ici aussi... y a du avoir un bug?

t'en fais pas mon pote, ça va disparaitre tout doucement

Arthur

Bon ben les gas !!!! je vien de lire le post .

Vous connaissez pas la meilleure ???? Moman elle veut aussi me stériliser

Elle dit que cela serat mieux pour ma santé future .

J'ai un super pédigré mais elle dit qu'elle ne veut pas jouer les apprenties sorcières et qu'elle ne me présentera pas de copine

Je vous tiens au courant de la suite les gas

courage mon pote, c'est un mauvais moment à passer

une bonne patoune sur ton épaule

Arthur

:bizz: bon, maintenant, j'ai deux femelles à la maison : je continue à être amoureux de BAYA, bon, TRABOULE, elle est sympa mais plus très jeune... elle essaie de me séduire, mais bon, je fais de la résistance. Môman ne parle plus de me faire amputer... faut dire que pour l'instant, je me tiens tranquille. Allez courage si Nini te fais passer à la casserole, sont pas drôles ces bonnes femmes. J'espère pour toi qu'elle va oublier. Grosses léchouilles. Signé ROUKY

Invité
Coucou mon pote, c'est Athos,

J'y suis passé il y a presque un mois et je peux te dire que je vais bien !
J'ai été un peu dans le gaz les premier jour, mais ensuite, TOUT allait bien pour moi ;) j'ai même pas eu droit à l'antenne satélite !

Je suis même allé passer trois semaines de vacances chez Marie, la Marraine de ma petite sœur et j'ai été SUPER sage malgré que Tuttinette elle était en chaleur et qu'elle me draguait !

Maman dit que je n'ai pas changé, mais que je mange super bien ! Je ne laisse pas une seule croquette dans ma gamelle moi qui était si difficile !

Allez mon pote, tu verras, tu te sentiras plus léger après et au final, ça ne change rien pour nous sauf qu'on peut jouer avec encore plus de copains chiens !

Papouilles,

Titi joli ;)

Oh ben ça alors... T'inquiète pas, je pète la forme et je n'ai pas du tout souffert de l'intervention... Athos confirme mes dires.

Rouky, alors, tu a échappé à la coupe coupe mort de rire ...

Par contre, comme j'avais des fils résorbables, ils ne sont pas encore tous tombés et la cicatrice commence à gonfler. Lundi si ça va pas mieux, maman ira chercher des anti inflammatoires chez le véto.

Invité
fais enlever les fils cela devrait suffire !! des fois meme resorbables les fils font office de corps etranger !!!

bisous

myriam et titeuf qui dit qu'il aimerait bien rentrer à sa maison, courage titeuf demain on part !!

On ne sait pas, c'est pourquoi le vété a mis des résorbables... Pour retirer des fils a Donuts, on est obligé de lui faire uneanesthésie générale!
Hier soir, 90% des fils n'étaient plus là, c'est encore un peu gonflé mais bien cicactrisé, je crois que ça gonfllait parce que les fils ne tombaient pas mais là, il sont quasi tous partis... je surveille tous les soirs!

• Créer...